Plus belle la vie déménage ?

81 réponses
LeLapin
"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l’affût."

--
LeLapin

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau le 26.08.09 à 21h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Heu..., j'ai perdu quelque chose ?

Pas vraiment.

(J'ai vu trois minutes, je sais de quoi je parle.)

Pourtant, c'est le seul feuilleton Français qui fête ce mois-ci, ses 5
ans.

Ça dépend de ce qu'on appelle un feuilleton.

Ha ben mince alors ! EM c'est pas faire la différence entre un feuilleton et
une série.
Un feuilleton a une suite qui donne envie de tourner la page. Dans une
série, le héros gagne toujours à la fin. Il n'y a pas une nuance entre les
deux ?

---

Claude
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a9466cc$0$551$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news: 4a9462c4$0$12651$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a946102$0$24664$

"Claude.Chataigneau" a écrit
dans

le
message de news: 4a944818$0$17739$

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Amandine Parmesan" a écrit dans le
message de news:

On Tue, 25 Aug 2009 18:17:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Elephant Man" a écrit dans le

message
de news:
LeLapin le 25.08.09 à 18h01 du côté de
fr.rec.tv.programmes

:

"Le producteur de la série phare de France 3

demanderait
un tarif excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6
serait à l'affût."

Ça a l'air d'une grosse intox du producteur pour
augmenter ses tarifs.

Se serait un désastre pour France 3, et Rachel qui quitte
la série.

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais

beaucoup
de feuilletons quotidiens français qui font 6 millions de
téléspectateurs
chaque soir ? ---

Le JT ?

Je sais pas si tu regardes ce feuilleton, mais chaque soir,

il
y

a
un rebondissement qui donne envie de voir la suite.

Tout comme le JT avec LF en moins ?

LF ??

La fausse blonde sur TF1...

Heu, là, j'ai pas compris entre :

LF en moins ?
et
La fausse blonde sur TF1...

Tu développer en palant Français ou en donnant un nom.

Je ne sais pas si elle va

savoir paler.?

Tu lui demandes de développer en palant français.

Ben, oui, elle veux dire quoi ? j'peux lui parler aussi en argot, si
elle le veux, j'ai encore des restes.

Tu ne vois vraiment pas de problème avec le mot "palant" ?

Heu, si. c'est un outil de levage qui peux servir pour monter un R.

Dans ce cas il y a un t en trop.

M'étonne pas, il n'a jamais été ma tasse )
---
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Claude.Chataigneau le 27.08.09 à 0h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Un feuilleton a une suite qui donne envie de tourner la page. Dans une
série, le héros gagne toujours à la fin. Il n'y a pas une nuance entre les
deux ?

Oui, certes. Donc, on ne peut pas prendre PBLV en cours de route ?
Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau le 27.08.09 à 0h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Un feuilleton a une suite qui donne envie de tourner la page. Dans une
série, le héros gagne toujours à la fin. Il n'y a pas une nuance entre
les
deux ?

Oui, certes. Donc, on ne peut pas prendre PBLV en cours de route ?

Tu peux toujours mais si tu ne suis pas le fil, tu ne va pas savoir qui est
qui, tu va rien comprendre à l'histoire. C'est ça un feuilleton. C'est comme
si tu prends une série en cour de route.

---

Claude
Elephant Man
Claude.Chataigneau le 27.08.09 à 13h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Un feuilleton a une suite qui donne envie de tourner la page. Dans une
série, le héros gagne toujours à la fin. Il n'y a pas une nuance entre
les deux ?

Oui, certes. Donc, on ne peut pas prendre PBLV en cours de route ?

Tu peux toujours mais si tu ne suis pas le fil, tu ne va pas savoir qui
est qui, tu va rien comprendre à l'histoire. C'est ça un feuilleton.
C'est comme si tu prends une série en cour de route.

Je croyais qu'une série n'était pas comme un feuilleton parce qu'on pouvait
regarder un seul épisode !
Duspat
Elephant Man a écrit :
Claude.Chataigneau le 27.08.09 à 13h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Un feuilleton a une suite qui donne envie de tourner la page. Dans une
série, le héros gagne toujours à la fin. Il n'y a pas une nuance entre
les deux ?

Oui, certes. Donc, on ne peut pas prendre PBLV en cours de route ?

Tu peux toujours mais si tu ne suis pas le fil, tu ne va pas savoir qui
est qui, tu va rien comprendre à l'histoire. C'est ça un feuilleton.
C'est comme si tu prends une série en cour de route.

Je croyais qu'une série n'était pas comme un feuilleton parce qu'on pouvait
regarder un seul épisode !

Effectivement tout cela est un peu confus.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l'affût."

Selon De Carolis, ça n'est pas encore d'actualité.

---

Claude

--
LeLapin

Amandine Parmesan
On Tue, 25 Aug 2009 21:02:08 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais beaucoup de feuilletons
quotidiens français qui font 6 millions de téléspectateurs chaque soir ?

6 millions qui la regarde contre le reste de la France qui ne la
regarde pas....
;o))
LeLapin
Amandine Parmesan se fendait de cette prose :

On Tue, 25 Aug 2009 21:02:08 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais beaucoup de
feuilletons quotidiens français qui font 6 millions de téléspectateurs
chaque soir ?

6 millions qui la regarde contre le reste de la France qui ne la
regarde pas....
;o))

Si seulement ils pouvaient se contenter de la regarder. Mais non ! En plus
ils en parlent !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Amandine Parmesan se fendait de cette prose :

On Tue, 25 Aug 2009 21:02:08 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais beaucoup de
feuilletons quotidiens français qui font 6 millions de téléspectateurs
chaque soir ?

6 millions qui la regarde contre le reste de la France qui ne la
regarde pas....
;o))

Si seulement ils pouvaient se contenter de la regarder. Mais non ! En plus
ils en parlent !

PBLV fait partit des programmes tv autant que les experts et sans pubs.
---
Claude

--
LeLapin