Plus belle la vie déménage ?

LeLapin
"Le producteur de la série phare de France 3 demanderait un tarif excessif
pour renouveler son contrat avec France Télévisions. M6 serait à l’affût."

--
LeLapin

5 6 7 8 9
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Pour moi, plus belle la vie est un feuilleton quotidien, pas une série.

vi, c'est surtout pas la même chose.

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j56h9x.107hwkk16myy87N%
Claude.Chataigneau wrote:

> une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Pour moi, plus belle la vie est un feuilleton quotidien, pas une série.

vi, c'est surtout pas la même chose.

Vi, regardes voir sur wiki la différence entre un feuilleton et une série, j'en
ai marre de me répéter. Si sur frtp on ne sais pas faire la différence, y a
un soucis quecpart !

---

Claude

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.

LeLapin

Amandine Parmesan se fendait de cette prose :

On Tue, 25 Aug 2009 21:02:08 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

une serie a la con est pas irremplacable par une autre...

Une série à la con !? Non! Depuis 2004, tu connais beaucoup de
feuilletons quotidiens français qui font 6 millions de
téléspectateurs chaque soir ?

6 millions qui la regarde contre le reste de la France qui ne la
regarde pas....
;o))

Si seulement ils pouvaient se contenter de la regarder. Mais non ! En
plus ils en parlent !

PBLV fait partit des programmes tv autant que les experts et sans
pubs. ---

Fan d'Horacio ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

wrote:

[...]

Ha non, pas du tout. J'ai vu que ton oracio avait joué dans un des Rambo. J'ai
les 4 vidéos de Rambo.
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin

wrote:

[...]

C'est pas MON Horacio, j'ai jamais regardé la série.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

wrote:

[...]

C'est vrai que tu a la TNT et canal/sat, tu n'as que l'embarras du choix.
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin

wrote:

[...]

Le triple play en dégroupé à 29.90 € ça fait tellement d'économies sur le
téléphone qu'on peut se permettre quelques options.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 29/08/2009 a écrit :

[...]

Le triple play en dégroupé à 29.90 ¤ ça fait tellement d'économies sur le
téléphone qu'on peut se permettre quelques options.

Putain, le cyber bidochon dans toute sa splendeur...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 29/08/2009 a écrit :

[...]

Le triple play en dégroupé à 29.90 ¤ ça fait tellement d'économies
sur le téléphone qu'on peut se permettre quelques options.

Putain, le cyber bidochon dans toute sa splendeur...

Immuable pauvre type.

--
LeLapin
Lys

Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 29/08/2009 a écrit :

[...]

Le triple play en dégroupé à 29.90 ¤ ça fait tellement d'économies
sur le téléphone qu'on peut se permettre quelques options.

Putain, le cyber bidochon dans toute sa splendeur...

Immuable pauvre type.

Ah ben voilà. C'est reparti !
5 6 7 8 9