Plus de bordures

Loulou
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les données
brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

Daniel
Bonjour.
Même à l'aperçu avant impression ?
Daniel
"Loulou" a écrit dans le message de news:
46125705$0$5106$
[...]

cousinhub
Bonjour, peut-être les options d'accessibilités?
Démarrer/Panneau de config/Options accessibilité, onglet affichage,
décocher utiliser le contraste élevé
Bon courage

[...]

Corto
Bonjour,
Sélectionne la totalité du document puis vas dans format cellule motifs
et sélectionne "aucune couleur"

[...]

Loulou
Ce qui me pose un souci, c'est que j'ai perdu les tableaux, mais pas leur
contenu, les titres créés avec WORDART et la couleur de certaines cellules.
Comment peut'on tout perdre d'un seul coup d'un seul ? :-)

[...]

Ricky
Bonjour *Loulou*

| OUI ... Rien à l'apperçu
| Merci Daniel

Dans l'aperçu ça peut venir du fait de cocher l'option Qualité Brouillon
dans Fichier / Mise en page / Feuille

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com