Plus de bordures

12 réponses
Loulou
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les données
brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

10 réponses

1 2
Daniel
Bonjour.
Même à l'aperçu avant impression ?
Daniel
"Loulou" a écrit dans le message de news:
46125705$0$5106$
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les
données brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

cousinhub
Bonjour, peut-être les options d'accessibilités?
Démarrer/Panneau de config/Options accessibilité, onglet affichage,
décocher utiliser le contraste élevé
Bon courage

Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les données
brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

Corto
Bonjour,
Sélectionne la totalité du document puis vas dans format cellule motifs
et sélectionne "aucune couleur"

Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les données
brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

Loulou
OUI ... Rien à l'apperçu
Merci Daniel
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Même à l'aperçu avant impression ?
Daniel
"Loulou" a écrit dans le message de news:
46125705$0$5106$
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les
données brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

Loulou
Merci Hub, j'ai essayé sans résultat...

"cousinhub" a écrit dans le message de news:

Bonjour, peut-être les options d'accessibilités?
Démarrer/Panneau de config/Options accessibilité, onglet affichage,
décocher utiliser le contraste élevé
Bon courage

Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les
données brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

Loulou
Corto, rien après la manoeurvre. Merci à toi
"Corto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sélectionne la totalité du document puis vas dans format cellule motifs et
sélectionne "aucune couleur"

Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les
données brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

Loulou
Ce qui me pose un souci, c'est que j'ai perdu les tableaux, mais pas leur
contenu, les titres créés avec WORDART et la couleur de certaines cellules.
Comment peut'on tout perdre d'un seul coup d'un seul ? :-)

"Loulou" a écrit dans le message de news:
46125705$0$5106$
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les
données brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

Elliac
Bonjour,

Le quadrillage est-il vsible ?

Camille

Ce qui me pose un souci, c'est que j'ai perdu les tableaux, mais pas leur
contenu, les titres créés avec WORDART et la couleur de certaines cellules.
Comment peut'on tout perdre d'un seul coup d'un seul ? :-)

"Loulou" a écrit dans le message de news:
46125705$0$5106$
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son "habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les
données brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

Ricky
Bonjour *Loulou*

| OUI ... Rien à l'apperçu
| Merci Daniel
| "Daniel" a écrit dans le message de news:
|
|| Bonjour.
|| Même à l'aperçu avant impression ?
|| Daniel
|| "Loulou" a écrit dans le message de news:
|| 46125705$0$5106$

Dans l'aperçu ça peut venir du fait de cocher l'option Qualité Brouillon
dans Fichier / Mise en page / Feuille

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
Loulou
OUI le quadrillage est visible
"Elliac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le quadrillage est-il vsible ?

Camille

Ce qui me pose un souci, c'est que j'ai perdu les tableaux, mais pas leur
contenu, les titres créés avec WORDART et la couleur de certaines
cellules.
Comment peut'on tout perdre d'un seul coup d'un seul ? :-)

"Loulou" a écrit dans le message de news:
46125705$0$5106$
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il pourquoi un fichier Excel a perdu tout son
"habillage"
(plus de couleur de cellule, plus de bordure) il ne me reste que les
données brutes.
Merci à tous et bonne journée
Jacques

1 2