plus d icones, liens non executables, pages ki ne s aggrandissent

21 réponses
Yeratel
Bonjour à toutes et tous,
J ai Xp familly
1) depuis kelkes temps j'ai mes icones d origines( de programmes, de
logiciels, ou de sites) qui disparaissent et apparaissent sous forme internet
explorer. par exemple dans mes favoris ou alors le papillon de hotmail sur
mon bureau.

2) kan je fais une ouverture de page ( pas partout), j'ai une petite fenetre
ki s'ouvre, et je ne peux l'agrandir car je ne peux pas utiliser le petit
carré d'agrandissement (en haut à droite) de la page.

3) suivant je ne sais koi.....kan je clike sur un lien reçu par hotmail
par exemple....soit j ai cette petite page ke je ne peux agrandir ....soit je
ne peux carrément pas l'ouvrir.

Ki peut me donner des réponses s'il vous plait.
Ca fait un moment ke je cherche et je ne trouve pas....c'est galère.
Merci par avance à ceux ki me répondront. ;)

Par contre pour publier le sujet sur le forum de discussion je ne sais pas
ce k il faut mettre dans le petit rectangle en bas ( c est koi la désignation
Usenet?)
--
Yeratel

10 réponses

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
Re bonjour !

la ...franchement messieurs ....j'ai beau ouvrir Outlook je ne vois pas
comment parametrer pour "synchroniser mon lecteur" ni comment faire pour
discuter sur ce site par outlook????????

Bougez pas, on va faire ça tranquillement. :-)

1) Nous parlons de Outlook Express. Pas d'Outlook qui est un autre logiciel.
OK ?

2) Vous ouvrez Outlook Express. Avez-vous déjà un compte email fonctionnel
créé dans Outlook Express ? Si non, il faut commencer par ça.

3) Créer un nouveau compte News. Pour effectuer l'opération, on va faire
cela au pas à pas. OK ?

J'attends votre réponse.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

Yeratel
tu as dit:
"normalement, tu établis ta connexion, et tu cliques là dessus en ligne":
ca veut dire quoi ca ?.....ma connection internet????? elle est deja établie
Je clique la dessus en ligne......sur quoi je clique?
Lol ...c'est pas pour enerver ....mais j aimerai des explications claires STP
--
Yeratel

"scraper" wrote:

Bonjour Yeratel, dans le message
news:
tu disais :

comment je passe par outlook express tout en restant sur le groupe
de discussion?
le lien que tu m'as donné ....j'arrive pas à y accèder.
comprends pas tout là...lol
normalement, tu établis ta connexion, et tu cliques là dessus en ligne

OE s'ouvre et charge le forum que tu lis actuellement, mais dans les news de
OE

si ça ne fonctionne pas, alors peut être que ton OE est mal paramétré, ou
n'est pas le client mail par défaut ou .... ;-)

en attendant, pour ton souci de codage, essaie dans une fenêtre de ton
navigateur, de faire affichage/codage, et dis nous quel est le codage par
défaut utilisé ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Yeratel
ok....je comprends deja un peu mieux....je n'ai pas outlook express
....seulement outlook.
mais je ne sais pas si c'est vraiment utile d avoir OE uniquement pour
répondre à ma question de base ?????

--
Yeratel

Re bonjour !

la ...franchement messieurs ....j'ai beau ouvrir Outlook je ne vois pas
comment parametrer pour "synchroniser mon lecteur" ni comment faire pour
discuter sur ce site par outlook????????

Bougez pas, on va faire ça tranquillement. :-)

1) Nous parlons de Outlook Express. Pas d'Outlook qui est un autre logiciel.
OK ?

2) Vous ouvrez Outlook Express. Avez-vous déjà un compte email fonctionnel
créé dans Outlook Express ? Si non, il faut commencer par ça.

3) Créer un nouveau compte News. Pour effectuer l'opération, on va faire
cela au pas à pas. OK ?

J'attends votre réponse.

--
Cordialement...

========== > Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

Yeratel
apparament pour le codage je suis en UTF-8.
mais je ne sais pas comment changer le codage ni lequel mettre. En fait
j'utilise Firefox depuis peu.....est ce que ça peut venir de ca ????
--
Yeratel

"scraper" wrote:

Bonjour Yeratel, dans le message
news:
tu disais :

comment je passe par outlook express tout en restant sur le groupe
de discussion?
le lien que tu m'as donné ....j'arrive pas à y accèder.
comprends pas tout là...lol

normalement, tu établis ta connexion, et tu cliques là dessus en ligne

OE s'ouvre et charge le forum que tu lis actuellement, mais dans les news de
OE

si ça ne fonctionne pas, alors peut être que ton OE est mal paramétré, ou
n'est pas le client mail par défaut ou .... ;-)

en attendant, pour ton souci de codage, essaie dans une fenêtre de ton
navigateur, de faire affichage/codage, et dis nous quel est le codage par
défaut utilisé ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Yeratel, dans le message
news:
tu disais :

ok....je comprends deja un peu mieux....je n'ai pas outlook express
....seulement outlook.
mais je ne sais pas si c'est vraiment utile d avoir OE uniquement pour
répondre à ma question de base ?????

si tu es sous windows, tu as forcément OE ;-)

ensuite pour ta 2° question, ça dépend de l'utilisation future que tu veux
faire des forums lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Yeratel, dans le message
news:
tu disais :

apparament pour le codage je suis en UTF-8.
mais je ne sais pas comment changer le codage ni lequel mettre. En
fait j'utilise Firefox depuis peu.....est ce que ça peut venir de ca
????

tu veux dire pour aller sur le forum ?

ben essaie déjà d'y aller avec internet exporer, pour voir ?

et pour le codage, si tu suis (sous IE) la manip' que je t'ai indiquée, tu
pourras en changer sans problème ... si l'affichage est tjs bizarre sous IE
!

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Yeratel, dans le message
news:
tu disais :

tu as dit:
"normalement, tu établis ta connexion, et tu cliques là dessus en
ligne":
ca veut dire quoi ca ?.....ma connection internet????? elle est deja
établie Je clique la dessus en ligne......sur quoi je clique?

sur le lien précédemment fourni ;-)

Lol ...c'est pas pour enerver ....mais j aimerai des explications
claires STP

il me semblait avoir été clair, pourtant ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

apparament pour le codage je suis en UTF-8.
mais je ne sais pas comment changer le codage ni lequel mettre. En
fait j'utilise Firefox depuis peu.....est ce que ça peut venir de ca
????

tu veux dire pour aller sur le forum ?

ben essaie déjà d'y aller avec internet exporer, pour voir ?

je viens d'y aller faire un tour avec IE 6 (SP 2) et codage utf-8 (par
défaut)

aucun problème pour afficher tes messages ou les miens ;-)

le problème semble être du côté de ton renard ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour ddore, dans le message
news:
tu disais :

Scaper, je préfère de loin ce petit GIF bien sympa! (et pas gros pour
les RTCistes)

27 Ko contre 1 ....
franchement, moi pas ;-)

et puis, tous ces zigouigoui sautillants ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

ddore
Dans son message :,
scraper nous a dit :
Bonjour ddore, dans le message
news:
tu disais :

Scaper, je préfère de loin ce petit GIF bien sympa! (et pas gros pour
les RTCistes)

27 Ko contre 1 ....
franchement, moi pas ;-)

et puis, tous ces zigouigoui sautillants ;-)

Ca n'agresse pas autant que les propos et ca marque les esprits. Après cela,
plus de "sui ki ecri sa"

--
ddore

1 2 3