plus d icones, liens non executables, pages ki ne s aggrandissent

Yeratel
Bonjour à toutes et tous,
J ai Xp familly
1) depuis kelkes temps j'ai mes icones d origines( de programmes, de
logiciels, ou de sites) qui disparaissent et apparaissent sous forme internet
explorer. par exemple dans mes favoris ou alors le papillon de hotmail sur
mon bureau.

2) kan je fais une ouverture de page ( pas partout), j'ai une petite fenetre
ki s'ouvre, et je ne peux l'agrandir car je ne peux pas utiliser le petit
carré d'agrandissement (en haut à droite) de la page.

3) suivant je ne sais koi.....kan je clike sur un lien reçu par hotmail
par exemple....soit j ai cette petite page ke je ne peux agrandir ....soit je
ne peux carrément pas l'ouvrir.

Ki peut me donner des réponses s'il vous plait.
Ca fait un moment ke je cherche et je ne trouve pas....c'est galère.
Merci par avance à ceux ki me répondront. ;)

Par contre pour publier le sujet sur le forum de discussion je ne sais pas
ce k il faut mettre dans le petit rectangle en bas ( c est koi la désignation
Usenet?)
--
Yeratel

1 2 3
scraper
Bonjour ddore, dans le message
tu disais :

27 Ko contre 1 ....
franchement, moi pas ;-)

et puis, tous ces zigouigoui sautillants ;-)

Ca n'agresse pas autant que les propos et ca marque les esprits.
Après cela, plus de "sui ki ecri sa"

c'est franchement pas utile ....

1 ne me fais pas croire que tu as tant de difficulté à faire passer tes
idées que tu leur préfères une image ;-)
2 c'est la solution de facilité, comparable à l'écriture sms ;-)
3 ça surcharge inutilement le réseau
4 c'est abuser de la liberté qui nous est donnée de poster des PJ
à ce train là, finiront par la supprimer ;-)

fin du thread pour moi ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...