plus de connection sur TThome help!

dh
bonjour j'ai installé la nouvelle version de TThome 1.3 200 je n'ai plus de
lien internet avec le site Tomtom donc impossible de mettre à jour qqun
a-t-il rencontré ce pb?
y a t- il une solution? merci de l'aide.

200*
Salut,
tu peux passer par leur site www.tomtom.com et clic sur la barre (blanc)
Plus
après, cherche...
salut
<
<
"dh" a écrit dans le message de
[...]

yan
Salut Didier
Moi aussi j'ai fait la maj et en lisant ton message j'ai vérifier car je ne
m'étais pas reconnecté.
Et bien moi aussi je pouvais plus me connecter.
J'ai fait une manip curieuse qui a débloqué la situation.
Mon fire wall c'est zone alarme et j'ai vérifié le paramétrage du programme
"tomtomHome" et c'était "demander" (c'est ce que j'avais configuré par
défaut).J'ai mis "autorisé" et j'ai pu me connecter a partir de TomTomHome.
Là je viens de remettre "demander" dans zone alarme et je peut me connecter
Très blizzard
bonne soirée
Yan

[...]

dh
bonjour et merci de te soucier de mon pb je n'ai pas très bien compris la
manipulation peux-tu m'indiquer où je dois effectuer la manoeuvre merci
didier
"yan" a écrit dans le message de news:
451e964c$0$27380$
[...]

yan
Salut
Tu dois avoir un fire wall (pare feu) pour protéger ton pc . Si tu en as un
cherche si celui ci ne bloque pas la sortie vers Internet d'un programme et
notamment TTH.
Mais rien de garantie j'ai été surpris du résultat sur mon propre PC
Sinon pose la question sur le site de TT
http://www.tomtom.com/support/index.php?Lid=2&TT=lhvptg8adhg6di72n0lna94mt2
trouver une réponse
renseigne 1,2,3,4,5 pour pouvoir poser une question a TT
Bon courage
Yan

[...]

Christophe
dh a écrit:
[...]

Même problème...
J'ai posé la question sur le site Tomtom et sur divers forums et pas de
réponse de Tomtom pour l'instant...
J'ai réinstallé une ancienne version (1.2.028) qui elle se connecte sans
problème à l'Internet, mais dès la mise à jour, il "perd" login et mot
de passe (visible via le menu "Information de configuration", le contenu
de la variable slogin (de mémoire) est vide).
Je te préviens si j'obtiens un résultat ou une réponse de Tomtom.
@ +
Christophe

Christophe
Christophe a écrit:

[...]

Je précise les opérations effectuées (sans succés...)
- Désactivation firewall (Kerio)
- Désinstallation de TTH
- Nettoyage manuel de la base de registre
- Passage de Regcleaner
- Redémarrage du PC
- Désactivation FW
- Installation TTH 1.2.028 dans le répertoire par défaut -> tout va
bien, entrée du login/mdp, connexion internet.
- Fermeture TTH (au cas où ça sauverait mieux les paramètres...)
- Redémarrage TTH 1.2, attente que la connexion sous mon login soit bien
indiquée dans la fenêtre, détection mise à jour 1.3.200, chargement et
installation
- TTH 1.3.200 se lance, et rebelotte : connexion impossible à l'Internet :-(

dh
merci pour toutes ces infos j'ai aussi emaillé à TT j'attends la réponse :-|
"Christophe" a écrit dans le message de
news: 451fedae$0$25944$
Christophe a écrit:

[...]

:-(

Georges N
Bonjour,
Une fois le Tomtom connecté au PC et allumé, YomtomOne s'ouvre
automatiquement mais la fonction "Télécharger vos mises à jour" reste grisée
et donc non disponible.
Aller dans fichier et cliquer sur "Connecter".

A essayer

"Christophe" a écrit dans le message de
news: 451fe145$0$25927$
dh a écrit:
[...]

Christophe
Georges N a écrit:
[...]

Marche pô...

Quand je clique sur "Fichier - Connecter" (idem si je clique directement
sur l'icône "connexion"), j'ai la fenêtre suivante :
http://cjoint.com/?kclieCQ8xu
(La communication n'a pu être établie - En communication avec Tomtom
PLUS. Veuillez réessayer ultérieurement. [OK]).

Pour moi, l'indice le plus important est que dans le menu "Aide-
Informations sur la configuration", si on cherche les infos de connexion
au site Tomtom, elles sont vides (alors qu'elles figurent bien dans la
base de registre après installation de la version 1.2.028).

A aucun moment de l'utilisation de ma version 1.3.200 il n'est possible
d'entrer ces paramètres de compte, que ce soit après une installe
directe de la version 1.3.200 après nettoyage de la base de registre ou
bien en mise à jour de la version 1.2.028 qui elle accepte bien l'entrée
et la modification de ces infos, et se connecte correctement à l'Internet.

A suivre...

1 2