Plus de droits ?

25 réponses
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Salut à tous

Hier, on a pu voir plein de matchs de foot en clair.
Sur les chaines allemandes, on a l'habitude.

Mais voici que les fenchies s'y mettent aussi !
Direct8, NT1 ont diffusés des matches européens, y compris l'excellent
Russie-Angleterre...

Le plus drôle, RTV Montenegro a diffusé le match de la France en clair
et ... avec les commentaires de TF1, ils ont juste mis leur logo par
dessus celui de TF1.

Décidément mon petit SS, les droits de diffusion ne sont plus ce qu'ils
étaient... ;-)

PS ce soir : Brésil-Equateur sur direct8 mais il ne faut pas le dire...

Bye

10 réponses

1 2 3
Ausene By Serge Surpin
la différence est subtile :
d'une part, ceux qui dénigrent systématiquement ont en général une raison :
détruire
et quand il y a dénigrement calomnieux, on sait que l'on risque tout
simplement un dépôt de plainte

d'ou la volonté de se cacher

--
S.
"julien" a écrit dans le message de news:

Bonsoir André,

M. Surpin indique clairement son nom lui , bon moi je doute que ça
vous apporte quelquechose de savoir que je suis Julien Gaillard :-)

Mon adresse e-mail marche , elle est celle dont je me sers tous les
jours , Il y a très certainement de vrai pro de la radio autrement
plus compétent que moi , je voulais une adresse originale et qui se
voulait humouristique :-)
olivier55
Le Fri, 19 Oct 2007 08:10:26 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

la différence est subtile :
d'une part, ceux qui dénigrent systématiquement ont en général une
raison : détruire
et quand il y a dénigrement calomnieux, on sait que l'on risque tout
simplement un dépôt de plainte

d'ou la volonté de se cacher

Personnellement, ça fait un bon moment que je lis les messages de mm.

Je ne suis pas d'accord avec tout, mais ses infos m'ont déja permis de ne
pas tomber dans les traquenards du sat, j'ai acheté un kit 3 sat et j'en
suis trés content, avec une dream aussi sur hotbird et astra et j'en suis
plus que content.

Je suis passé avant à la boutique de Surpin pour acheter un tel kit, le
vendeur m'a dit que ça n'existe pas et s'empressait de me montrer les
autres appareils.

C'est une simple expérience, mais on est plusieurs à l'avoir faite,
même si on ne poste pas systématiquement comme vous.

Au sujet de sa dernière affirmation, "TNTSAT sera payant dans 5 ans", on
en sait rien pour l'instant, mais ça ne m'étonnerais pas.

Concernant l'anonymat, c'est vrai que Pierre ou André ne veut rien dire
de plus que mm. Quand à Surpin, c'est normal qu'il ne soit pas anonyme,
puisqu'il veut faire de la publicité.

En bref des mm, ça fait du bien aussi sur le net.

@+
Ausene By Serge Surpin
et si je disais que vous, mr olivier55, étiez un voleur
un incompétent
un nul
et si c'était votre vrai nom ?

et ça durerait depuis des années
si le type qui vous accuse change de nom et fait tout pour que vous ne
puissiez pas vous retourner contre vous car il sait qu'il est dans
l'illégalité

d'une part car il fait de la dénonciation calomnieuse
d'autre parcequ'il prône le piratage

vous aimeriez ?

autre chose, ma présence ici, vous la préféreriez anonyme ?

au sujet de votre dream, que vous a t on dit qu'il était impossible de faire
?

--
S.
"olivier55" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 19 Oct 2007 08:10:26 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

la différence est subtile :
d'une part, ceux qui dénigrent systématiquement ont en général une
raison : détruire
et quand il y a dénigrement calomnieux, on sait que l'on risque tout
simplement un dépôt de plainte

d'ou la volonté de se cacher

Personnellement, ça fait un bon moment que je lis les messages de mm.

Je ne suis pas d'accord avec tout, mais ses infos m'ont déja permis de ne
pas tomber dans les traquenards du sat, j'ai acheté un kit 3 sat et j'en
suis trés content, avec une dream aussi sur hotbird et astra et j'en suis
plus que content.

Je suis passé avant à la boutique de Surpin pour acheter un tel kit, le
vendeur m'a dit que ça n'existe pas et s'empressait de me montrer les
autres appareils.

C'est une simple expérience, mais on est plusieurs à l'avoir faite,
même si on ne poste pas systématiquement comme vous.

Au sujet de sa dernière affirmation, "TNTSAT sera payant dans 5 ans", on
en sait rien pour l'instant, mais ça ne m'étonnerais pas.

Concernant l'anonymat, c'est vrai que Pierre ou André ne veut rien dire
de plus que mm. Quand à Surpin, c'est normal qu'il ne soit pas anonyme,
puisqu'il veut faire de la publicité.

En bref des mm, ça fait du bien aussi sur le net.

@+

olivier55
Le Fri, 19 Oct 2007 11:54:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

et si je disais que vous, mr olivier55, étiez un voleur un incompétent
un nul
et si c'était votre vrai nom ?

et ça durerait depuis des années
si le type qui vous accuse change de nom et fait tout pour que vous ne
puissiez pas vous retourner contre vous car il sait qu'il est dans
l'illégalité

d'une part car il fait de la dénonciation calomnieuse d'autre parcequ'il
prône le piratage

vous aimeriez ?

Non, mais dans son extremisme, ils dénoncent un certain nombre de
vérités vécues par beaucoup d'entre nous. Il a aidé beaucoup de
personnes à ne pas tomber dans les pièges de Canalsat. Dans l'ensemble,
je trouve son bilan positif.

autre chose, ma présence ici, vous la préféreriez anonyme ?

Peut-être, parce que vous mettez votre nom surtout pour vous faire de la
publicité, sans quoi vous ne seriez même pas sur ce forum.

au sujet de votre dream, que vous a t on dit qu'il était impossible de
faire ?

Rien au sujet de la Dream, je n'en ai même pas parlé dans votre
magasin, il s'agissait du kit 3 sat, mm a raison encore une fois, vous
lisez les messages trop vite et répondez souvent à côté.

@+
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 18 Oct 2007 12:27:13 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Décidément mon petit SS, les droits de diffusion ne sont plus ce
qu'ils étaient... ;-)

d'une part quand vous écrivez comme ça, vous vous démasquez je ne
connais pas beaucoup de personnes qui écrivent comme cela

j'ai déjà lu cette expression sur net et sur minitel dans dans votre
bouche énergique

pour le reste, j'en suis heureux
si vous le saviez !

pour moi, vendre des terminaux me fait tout autant plaisir

s.

En attendant, vous bottez en touche et ne répondez pas au postulat, en
êtes-vous seulement capable ?
allez je vous laisse une deuxième chance et remet ma prose :

========================
Hier, on a pu voir plein de matchs de foot en clair. Sur les chaines
allemandes, on a l'habitude.

Mais voici que les fenchies s'y mettent aussi ! Direct8, NT1 ont diffusés
des matches européens, y compris l'excellent Russie-Angleterre...

Le plus drôle, RTV Montenegro a diffusé le match de la France en clair
et ... avec les commentaires de TF1, ils ont juste mis leur logo par
dessus celui de TF1.

Décidément mon petit SS, les droits de diffusion ne sont plus ce qu'ils
étaient... ;-)

Bye
Ausene By Serge Surpin
je reprend votre texte :
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais ses infos m'ont déjà permis de ne
pas tomber dans les traquenards du sat, j'ai acheté un kit 3 sat et j'en
suis trés content, avec une dream aussi sur hotbird et astra et j'en suis
plus que content.

Je suis passé avant à la boutique de Surpin pour acheter un tel kit, le
vendeur m'a dit que ça n'existe pas et s'empressait de me montrer les
autres appareils.

je suis désolé mais pour une fois je pense avoir bien lu et vous parlez de
dream
donc je reprend : que vous a t o n dit qu'il n'était pas possible de faire ?
astra/hot bird ? impossible de vous dire cela c'est 80% de nos ventes
alors quoi ?

--
S.
"olivier55" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 19 Oct 2007 11:54:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

et si je disais que vous, mr olivier55, étiez un voleur un incompétent
un nul
et si c'était votre vrai nom ?

et ça durerait depuis des années
si le type qui vous accuse change de nom et fait tout pour que vous ne
puissiez pas vous retourner contre vous car il sait qu'il est dans
l'illégalité

d'une part car il fait de la dénonciation calomnieuse d'autre parcequ'il
prône le piratage

vous aimeriez ?

Non, mais dans son extremisme, ils dénoncent un certain nombre de
vérités vécues par beaucoup d'entre nous. Il a aidé beaucoup de
personnes à ne pas tomber dans les pièges de Canalsat. Dans l'ensemble,
je trouve son bilan positif.

autre chose, ma présence ici, vous la préféreriez anonyme ?

Peut-être, parce que vous mettez votre nom surtout pour vous faire de la
publicité, sans quoi vous ne seriez même pas sur ce forum.

au sujet de votre dream, que vous a t on dit qu'il était impossible de
faire ?

Rien au sujet de la Dream, je n'en ai même pas parlé dans votre
magasin, il s'agissait du kit 3 sat, mm a raison encore une fois, vous
lisez les messages trop vite et répondez souvent à côté.

@+

moi
Il se trouve que mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a formulé :
Le Thu, 18 Oct 2007 12:27:13 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Décidément mon petit SS, les droits de diffusion ne sont plus ce
qu'ils étaient... ;-)

d'une part quand vous écrivez comme ça, vous vous démasquez je ne
connais pas beaucoup de personnes qui écrivent comme cela

j'ai déjà lu cette expression sur net et sur minitel dans dans votre
bouche énergique

pour le reste, j'en suis heureux
si vous le saviez !

pour moi, vendre des terminaux me fait tout autant plaisir

s.

En attendant, vous bottez en touche et ne répondez pas au postulat, en
êtes-vous seulement capable ?
allez je vous laisse une deuxième chance et remet ma prose :

======================== >
Hier, on a pu voir plein de matchs de foot en clair. Sur les chaines
allemandes, on a l'habitude.

Mais voici que les fenchies s'y mettent aussi ! Direct8, NT1 ont diffusés
des matches européens, y compris l'excellent Russie-Angleterre...

Le plus drôle, RTV Montenegro a diffusé le match de la France en clair
et ... avec les commentaires de TF1, ils ont juste mis leur logo par
dessus celui de TF1.

Décidément mon petit SS, les droits de diffusion ne sont plus ce qu'ils
étaient... ;-)

Bye

Toi tu auras le droit de parler quand tu arrêteras de passer par un
proxy anonymiseur !
moi
Ausene By Serge Surpin a formulé la demande :
je reprend votre texte :
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais ses infos m'ont déjà permis de ne
pas tomber dans les traquenards du sat, j'ai acheté un kit 3 sat et j'en
suis trés content, avec une dream aussi sur hotbird et astra et j'en suis
plus que content.

Je suis passé avant à la boutique de Surpin pour acheter un tel kit, le
vendeur m'a dit que ça n'existe pas et s'empressait de me montrer les
autres appareils.

je suis désolé mais pour une fois je pense avoir bien lu et vous parlez de
dream
donc je reprend : que vous a t o n dit qu'il n'était pas possible de faire ?
astra/hot bird ? impossible de vous dire cela c'est 80% de nos ventes
alors quoi ?

--
S.
"olivier55" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 19 Oct 2007 11:54:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

et si je disais que vous, mr olivier55, étiez un voleur un incompétent
un nul
et si c'était votre vrai nom ?

et ça durerait depuis des années
si le type qui vous accuse change de nom et fait tout pour que vous ne
puissiez pas vous retourner contre vous car il sait qu'il est dans
l'illégalité

d'une part car il fait de la dénonciation calomnieuse d'autre parcequ'il
prône le piratage

vous aimeriez ?

Non, mais dans son extremisme, ils dénoncent un certain nombre de
vérités vécues par beaucoup d'entre nous. Il a aidé beaucoup de
personnes à ne pas tomber dans les pièges de Canalsat. Dans l'ensemble,
je trouve son bilan positif.

autre chose, ma présence ici, vous la préféreriez anonyme ?

Peut-être, parce que vous mettez votre nom surtout pour vous faire de la
publicité, sans quoi vous ne seriez même pas sur ce forum.

au sujet de votre dream, que vous a t on dit qu'il était impossible de
faire ?

Rien au sujet de la Dream, je n'en ai même pas parlé dans votre
magasin, il s'agissait du kit 3 sat, mm a raison encore une fois, vous
lisez les messages trop vite et répondez souvent à côté.

@+

Peut-être un employé idiot ??
olivier55
Le Sat, 20 Oct 2007 10:58:59 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

je reprend votre texte :
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais ses infos m'ont déjà permis de
ne pas tomber dans les traquenards du sat, j'ai acheté un kit 3 sat et
j'en suis trés content, avec une dream aussi sur hotbird et astra et
j'en suis plus que content.

Je suis passé avant à la boutique de Surpin pour acheter un tel kit, le
vendeur m'a dit que ça n'existe pas et s'empressait de me montrer les
autres appareils.

je suis désolé mais pour une fois je pense avoir bien lu et vous parlez
de dream
donc je reprend : que vous a t o n dit qu'il n'était pas possible de
faire ? astra/hot bird ? impossible de vous dire cela c'est 80% de nos
ventes alors quoi ?

Bonjour

Relisez bien les 2 premiers paragraphes, ce n'est pas parce qu'il y a
dream dans la même phrase que kit, que l'on parle de la Dream.

Mais il ne sert à rien de discuter sur ce détail. Je voualis surtout
souligner que mm a aidé bcp de monde en dénonçant les pratiques de Csat.

@+
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 20 Oct 2007 12:28:34 +0200, moi a écrit :

Il se trouve que mm
'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a formulé :
Le Thu, 18 Oct 2007 12:27:13 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Décidément mon petit SS, les droits de diffusion ne sont plus ce
qu'ils étaient... ;-)

d'une part quand vous écrivez comme ça, vous vous démasquez je ne
connais pas beaucoup de personnes qui écrivent comme cela

j'ai déjà lu cette expression sur net et sur minitel dans dans votre
bouche énergique

pour le reste, j'en suis heureux
si vous le saviez !

pour moi, vendre des terminaux me fait tout autant plaisir

s.

En attendant, vous bottez en touche et ne répondez pas au postulat, en
êtes-vous seulement capable ?
allez je vous laisse une deuxième chance et remet ma prose :

======================== >>
Hier, on a pu voir plein de matchs de foot en clair. Sur les chaines
allemandes, on a l'habitude.

Mais voici que les fenchies s'y mettent aussi ! Direct8, NT1 ont
diffusés des matches européens, y compris l'excellent
Russie-Angleterre...

Le plus drôle, RTV Montenegro a diffusé le match de la France en clair
et ... avec les commentaires de TF1, ils ont juste mis leur logo par
dessus celui de TF1.

Décidément mon petit SS, les droits de diffusion ne sont plus ce
qu'ils étaient... ;-)

Bye

Toi tu auras le droit de parler quand tu arrêteras de passer par un proxy
anonymiseur !

Bizarre, il y aurait donc une censure ?

As-tu oublié Voltaire ? Je cite :
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais afin
que vous puissiez le dire"

Bye
1 2 3