Plus de droits ?

25 réponses
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Salut à tous

Hier, on a pu voir plein de matchs de foot en clair.
Sur les chaines allemandes, on a l'habitude.

Mais voici que les fenchies s'y mettent aussi !
Direct8, NT1 ont diffusés des matches européens, y compris l'excellent
Russie-Angleterre...

Le plus drôle, RTV Montenegro a diffusé le match de la France en clair
et ... avec les commentaires de TF1, ils ont juste mis leur logo par
dessus celui de TF1.

Décidément mon petit SS, les droits de diffusion ne sont plus ce qu'ils
étaient... ;-)

PS ce soir : Brésil-Equateur sur direct8 mais il ne faut pas le dire...

Bye

5 réponses

1 2 3
Ausene By Serge Surpin
je n'arrive toujours pas à savoir ce que l'on vous a déconseillé
dream ou pas dream

--
S.
"olivier55" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 20 Oct 2007 10:58:59 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

je reprend votre texte :
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais ses infos m'ont déjà permis de
ne pas tomber dans les traquenards du sat, j'ai acheté un kit 3 sat et
j'en suis trés content, avec une dream aussi sur hotbird et astra et
j'en suis plus que content.

Je suis passé avant à la boutique de Surpin pour acheter un tel kit, le
vendeur m'a dit que ça n'existe pas et s'empressait de me montrer les
autres appareils.

je suis désolé mais pour une fois je pense avoir bien lu et vous parlez
de dream
donc je reprend : que vous a t o n dit qu'il n'était pas possible de
faire ? astra/hot bird ? impossible de vous dire cela c'est 80% de nos
ventes alors quoi ?

Bonjour

Relisez bien les 2 premiers paragraphes, ce n'est pas parce qu'il y a
dream dans la même phrase que kit, que l'on parle de la Dream.

Mais il ne sert à rien de discuter sur ce détail. Je voualis surtout
souligner que mm a aidé bcp de monde en dénonçant les pratiques de Csat.

@+

olivier55
Le Tue, 23 Oct 2007 13:04:46 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

je n'arrive toujours pas à savoir ce que l'on vous a déconseillé dream
ou pas dream

J'abandonne, je comprend mieux les réactions de mm maintenant.
Hallucinant....

@+
Ausene By Serge Surpin
"olivier55" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 23 Oct 2007 13:04:46 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

je n'arrive toujours pas à savoir ce que l'on vous a déconseillé dream
ou pas dream

J'abandonne, je comprend mieux les réactions de mm maintenant.
Hallucinant....

oui mais vous n'avez toujours pas dit ce que l'on vous avait dit qu'il
n'était pas possible de faire

je suis peut-être bête mais j'aime comprendre
et vous ne m'avez rien dit

vous êtes capable de décrire sur plusieurs lignes que vous êtes venu me voir
et que l'on a été incompétent

mais quand on vous demande pourquoi... rien

s.
JCR
Ausene By Serge Surpin a écrit :
"olivier55" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 23 Oct 2007 13:04:46 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

je n'arrive toujours pas à savoir ce que l'on vous a déconseillé dream
ou pas dream

J'abandonne, je comprend mieux les réactions de mm maintenant.
Hallucinant....

oui mais vous n'avez toujours pas dit ce que l'on vous avait dit qu'il
n'était pas possible de faire

je suis peut-être bête mais j'aime comprendre
et vous ne m'avez rien dit

vous êtes capable de décrire sur plusieurs lignes que vous êtes venu me voir
et que l'on a été incompétent

mais quand on vous demande pourquoi... rien

s.

Si vous aviez lu le message initial d'olivier55 (posté le 19/10 à
10:22), vous sauriez qu'il a voulu vous acheter un kit 3 sat, et que
votre vendeur lui a dit que cela n'était pas possible.
Ausene By Serge Surpin
"JCR" a écrit dans le message de news:
ffn6h3$4jc$
Si vous aviez lu le message initial d'olivier55 (posté le 19/10 à 10:22),
vous sauriez qu'il a voulu vous acheter un kit 3 sat, et que votre vendeur
lui a dit que cela n'était pas possible.

ce genre d'installation est très classique
donc je veux savoir quel satellites il voulait recevoir

c'est facile de nous reprocher de faire certaine installations qui sont
limites

c'est parfois possible de faire mais déconseillé

du style astra hot bird et ab3 sur une antenne simple
possible mais déconseillé

donc voila pourquoi je demande

s.
1 2 3