plus de place sur CLe USB vide !!!

vador
je suis perdu
j''ai ecrit sur une cle usb, juska ce k'elle soit pleine
ensuite je l'ai effacée
et maintenant je ne peux plus ecrire dessus

disk full
no space left on device

sur 2 distrib linux (CD) grand mystere, pas la config est rebootée à chq
fois !!!
sous windows pas de pb

qq peut-il m'aider

pareil avec 2 cle usb diff

1 2 3
dominique

vous des QI de debiles leger ou koi ?

Mon cher Vador, tu as adopté exactement le comportement ad hoc pour te
faire bouler.
Chapeau, il faut le faire : zéro faute dans le comportement destructeur.

en attendant moi je veux bien aller me faire foutre, paske moi je fé le
rubik's cube en 30s

Je n'ai jamais réussi à résoudre un Rubik's cube. J'en déduis que je
suis un débile léger.
Mais je connais un macaque qui a 20/20 en gymnastique. J'en déduis qu'il
est plus intelligent que moi.
C'est une rhétorique qui en vaut une autre.

Bonne journée,
Dominique

Erwan David
Grand-Pa écrivait :

[...]

Si c'est sous X-Window, essaie de vider la corbeille avant de récrire
dessus : les éléments supprimés ne sont en fait que déplacé dans un
répertoire caché "trash" sur la clé.

Quel rapport entre X et une corbeille ?

--
Erwan

Thierry B.
--{ vador a plopé ceci: }--

j'adore dans les forum, qd les gens commencent à te poser des questions,
sans interet histoire de trouver un autre pb, en plus

Fais nous voir ta commande "mount" avant de raler.

--
| Par le menu mon noyau choisira. | De dépendances absconses
| Tu ne t'encombrera | Par le menu mes packages mettra.
| Qui sur le disque dur | Se mettrons dans la joie.
----------------------- L'évangile selon St Volkerding -----------------

Thierry B.
--{ vador a plopé ceci: }--

vous des QI de debiles leger ou koi ?

en attendant moi je veux bien aller me faire foutre, paske moi je fé le
rubik's cube en 30s

Qu'est ce que tu attends ?

C'est pas une hotline ici.

--
Un économiste, c'est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il
a prédit hier ne s'est pas produit aujourdhui.

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
vador wrote:

vous des QI de debiles leger ou koi ?
en attendant moi je veux bien aller me faire foutre, paske moi je fé le
rubik's cube en 30s

vador-mir.

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)

Serge Lavayssière
Le Fri, 15 Jun 2007 01:42:48 +0200, vador a écrit :

quele importance, tu veux pas mon adresse aussi !!!!

elle esperait quoi, que le fichier soit trop gros pour la clé USB !!! et
que je n'y ai pas pensé ? ce qui aurait fait 3 post pour verifier une
hypothèse debile...

vous des QI de debiles leger ou koi ?

Ça donne envie d'essayer de te répondre !

en attendant moi je veux bien aller me faire foutre, paske moi je fé le
rubik's cube en 30s

Et alors, M. le Roi du Monde, pas fichu de solutionner ton problème tout
seul ? Ton Rubik's cube te donne-t-il la réponse ?

si j'ai choqué Mihamina, je m'en excuse,

Pas de mal à t'excuser toi-même, tu ne t'es pas fait beaucoup de mal.
Mais Mihamine t'excuse-t-il lui ?
Au lieu de t'excuser toi-même, tu aurais mieux fait de PRÉSENTER tes
excuses en le priant de les accepter. Mais visiblement, le Roi du Monde ne
s'abaisse pas à de telles choses !

--
Serge Lavayssière
e-mail :

Thierry B.
--{ Grand-Pa a plopé ceci: }--

Quel rapport entre X et une corbeille ?

Peut-être parce que la plupart des WM gèrent une corbeille alors qu'elle
n'a pas d'existence en mode console.
Ou en d'autre termes, pour pouvoir dépanner, il faut avoir des infos sur
le système et son état. Quand on n'en a pas, on demande...

Donc foutou.

--
On pourrait aussi se passer du 1 avec !0.
"0"[!0] == ''

Erwan David
Grand-Pa écrivait :

[...]

Bah non une corbeille n'est pas une feature de WM qui comme son nom
l'indioque ne s'oocupe que de placer et décorer les fenètres.

Il gfaut arrêter de prendre les sous copies de windows pour une obligation.

--
Erwan

VV
vador wrote:

vous des QI de debiles leger ou koi ?
en attendant moi je veux bien aller me faire foutre, paske moi je fé le
rubik's cube en 30s

vador-mir.

Pas mal celle-là !
La meilleure depuis des mois.

Nicolas George
Sebastiaan 'CrashandDie' Lauwers wrote in message
<4673c887$0$9694$:
Je suppose que par WM il voulait dire DE

Je suis bien sûr qu'en triturant le message original assez, on peut finir
par lui faire dire quelque chose de juste.

1 2 3