plus de place sur CLe USB vide !!!

vador
je suis perdu
j''ai ecrit sur une cle usb, juska ce k'elle soit pleine
ensuite je l'ai effacée
et maintenant je ne peux plus ecrire dessus

disk full
no space left on device

sur 2 distrib linux (CD) grand mystere, pas la config est rebootée à chq
fois !!!
sous windows pas de pb

qq peut-il m'aider

pareil avec 2 cle usb diff

1 2 3
R.T.F.M.
[...]

Si c'est sous X-Window, essaie de vider la corbeille avant de récrire
dessus : les éléments supprimés ne sont en fait que déplacé dans un
répertoire caché "trash" sur la clé.

hello

j'ai eu un problème similaire.
un fichier qui ne voulait pas se laisser copier avec
kaella sur une clé usb. Démarré Konqueror en mode SU
et hop !
Ne serait-ce donc pas un problème de droit ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

1 2 3