plus de redirection mail chez Gandi ?

17 réponses
jm
Bonjour,

Est ce que quelqu'un utilise les redirections de mails chez Gandi ?
Car les miennes ne marchent plus depuis vendredi :-((

Je croyais que cela venait de free à cause de leur politique anti spam pour
le moins stricte mais même en redirigeant vers 2 autres domaines c'est
pareil.

Ce qui est gênant c'est que l'expéditeur n'est pas prévenu donc attend une
réponse qui ne viendra jamais.

Jean-Michel

10 réponses

1 2
Thierry
"jm" a écrit dans le message de news:
47a857c4$0$18338$

Est ce que quelqu'un utilise les redirections de mails chez Gandi ?
Car les miennes ne marchent plus depuis vendredi :-((

Je croyais que cela venait de free à cause de leur politique anti spam
pour le moins stricte mais même en redirigeant vers 2 autres domaines
c'est pareil.

Pas de pb en ce qui me concerne (webmail Free -> @ Gandi -> adresse Free)
1 minute pour recevoir.

Thierry B.
--{ Thierry a plopé ceci: }--

Pas de pb en ce qui me concerne (webmail Free -> @ Gandi -> adresse Free)
1 minute pour recevoir.

Comme quoi, Linux, ça marche bien...

--
{ SIGAREDECUBA, "HAVANE" },
/* Instructs the process to share resources and to hate USA. Kill
* remains the dictator, though */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--

Thierry B.
--{ Thierry a plopé ceci: }--

Pas de pb en ce qui me concerne (webmail Free -> @ Gandi -> adresse Free)
1 minute pour recevoir.

Comme quoi, Linux, ça marche bien...

--
{ SIGAREDECUBA, "HAVANE" },
/* Instructs the process to share resources and to hate USA. Kill
* remains the dictator, though */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--

Mihamina Rakotomandimby
Thierry B. wrote:
Pas de pb en ce qui me concerne (webmail Free -> @ Gandi -> adresse Free)
1 minute pour recevoir.
Comme quoi, Linux, ça marche bien...

Oui mais comme ça gère mal l'énergie, pour de telles performances, ils
doivent certainement avoir des alims 5 ou 6 fois redondées...

Thierry
"Thierry B." écrivait
news::

--{ Thierry a plopé ceci: }--

Pas de pb en ce qui me concerne (webmail Free -> @ Gandi -> adresse
Free) 1 minute pour recevoir.

Comme quoi, Linux, ça marche bien...

Vos suivis vont finir par vous amener des problemes avec vos
coreligionaires :-)

doug713705
Le mercredi 6 février 2008 20:29, Thierry s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Vos suivis vont finir par vous amener des problemes avec vos
coreligionaires :-)

C'est pour les stats, on ne voudrait pas qu'un AAC vienne nous enlever le
troll de la fosse.

FU2 de circonstance.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Thierry
"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news: fochvq$2va3$

Pas de pb en ce qui me concerne (webmail Free -> @ Gandi -> adresse
Free)
1 minute pour recevoir.
Comme quoi, Linux, ça marche bien...

Oui mais comme ça gère mal l'énergie, pour de telles performances, ils
doivent certainement avoir des alims 5 ou 6 fois redondées...

Quand on voit Google qui est obligés de construire une centrale pour faire
tourner tous ses linux...

Nicolas George
"Thierry" , dans le message <47aace6d$0$3290$, a
écrit :
Quand on voit Google qui est obligés de construire une centrale pour faire
tourner tous ses linux...

Tu n'as pas l'impression que ta remarque est complètement stupide ?

Mihamina Rakotomandimby
Thierry wrote:
Pas de pb en ce qui me concerne (webmail Free -> @ Gandi -> adresse
Free) 1 minute pour recevoir.
Comme quoi, Linux, ça marche bien...

Vos suivis vont finir par vous amener des problemes avec vos

coreligionaires :-)

Tu te trompes. C'est un exercice auquel s'adonnent un certain nombre.
Maintenant, je ne dis pas que tout le monde approuve, mais c'est normal:
l'approbation tue le débat, et ici c'est _debats_.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

doug713705
Le jeudi 7 février 2008 10:24, Thierry s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Quand on voit Google qui est obligés de construire  une centrale pour
faire tourner tous ses linux..

N'oublie pas que le système solaire tourne sous Linux.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

1 2