plus de synchro: des salariés FT interpellés

153 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071113/tts-france-cuivre-ca02f96_1.html

des spécialistes du sans-fil

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

3 réponses

Pascal Hambourg
Pascal Hambourg a couché sur son écran :

Qui y a t-il de choquant que de vouloir faire payer de grosses
sociéts qui font de plus en plus de gras grace à des infrastructures
pour lesquelles ils n'ont pas donné un cent !

Ces sociétés ne payent pas leur bande passante ?

Je ne suis pas très sur mais d'après l'article cité par notre Jil S , il
apparait que non ... Je peux avoir mal interprété ...

Si je ne m'abuse, cet article ne fait que rapporter une déclaration du
patron de FT. Les fournisseurs de contenus ne payent pas de bande
passante à l'opérateur FT s'ils n'utilisent pas directement ses
services, mais ils doivent bien payer du transit à d'autres opérateurs,
non ? Et de toute façon au final, la bande passante que délivrent les
fournisseurs de contenus c'est la bande passante consommée par les
abonnés, qui payent leur FAI pour, non ?

go50
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Au niveau des cableurs - qui sont des sous-traitants - responsables de
coupures de lignes dégroupées totales ou only parce que pour eux pas de
tonalité = pas d'abo FT = on peut prendre pour cabler qqun d'autre, eh
bien c'est une cause importante de pertes de services, qui ne peut souvent
être résolu que par expertise de ligne - compter 3 semaines sans services
minimum !

encore de la diffamation....

go50
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Au niveau des cableurs - qui sont des sous-traitants - responsables de
coupures de lignes dégroupées totales ou only parce que pour eux pas de
tonalité = pas d'abo FT = on peut prendre pour cabler qqun d'autre, eh
bien c'est une cause importante de pertes de services, qui ne peut souvent
être résolu que par expertise de ligne - compter 3 semaines sans services
minimum !

encore de la diffamation....