plus de synchro: des salariés FT interpellés

153 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071113/tts-france-cuivre-ca02f96_1.html

des spécialistes du sans-fil

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

10 réponses

Peio

Quand il y a eu des vagues de suicides chez FT dont même le Sénat s'est
alarmé - sous Breton - oui je l'ai posté

on peut aussi être un minimum solidaire d'un personnel qui en a chié,

...dit le mec qui vient de publier un article au titre diffamatoire
envers le même personnel !

--
Peio

Jil S
Peio a pensé très fort :

Quand il y a eu des vagues de suicides chez FT dont même le Sénat s'est
alarmé - sous Breton - oui je l'ai posté

on peut aussi être un minimum solidaire d'un personnel qui en a chié,

...dit le mec qui vient de publier un article au titre diffamatoire envers le
même personnel !

c'est ça l'info: elle peut paraitre contradictoire aux imbéciles, alors
que l'Histoire elle-même est pleine de paradoxes - t'as pas du bien
suivre les cours du lycée toi

je plains sincèrement entre autres le personnel du 1014, j'en
connaissais qquns, ils ont vécu des atmosphères intenables, beaucoup
ont craqué

Au niveau des cableurs - qui sont des sous-traitants - responsables de
coupures de lignes dégroupées totales ou only parce que pour eux pas
de tonalité = pas d'abo FT = on peut prendre pour cabler qqun d'autre,
eh bien c'est une cause importante de pertes de services, qui ne peut
souvent être résolu que par expertise de ligne - compter 3 semaines
sans services minimum !

ça c'était pouir le personnel

quant au fait que FT ne fait toujours pas - pour le cablage des
opérateurs tiers - le rapprochement systématique d'une inscription en
numéro NDI et de l'adresse transmise, alors qu'apparement FT-Orange a
les moyens de le faire pour eux-même.... que peut-on en penser?
erreur de cablage qui se généralise d'autant que mainteant souvent les
bailleurs indiquent l'ancien numéro de l'ancien occupant persuadé de
bonne foi que ce sera un NDI alors que ça peut être un numéricable, ou
même un num de ligne cuivre mais finalement référencée en NDI ailleurs

les retraités FT aussi sont les bienvenus pour répondre à ça, hein
Bernard :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Jil S
Peio a pensé très fort :

Quand il y a eu des vagues de suicides chez FT dont même le Sénat s'est
alarmé - sous Breton - oui je l'ai posté

on peut aussi être un minimum solidaire d'un personnel qui en a chié,

...dit le mec qui vient de publier un article au titre diffamatoire envers le
même personnel !

c'est ça l'info: elle peut paraitre contradictoire aux imbéciles, alors
que l'Histoire elle-même est pleine de paradoxes - t'as pas du bien
suivre les cours du lycée toi

je plains sincèrement entre autres le personnel du 1014, j'en
connaissais qquns, ils ont vécu des atmosphères intenables, beaucoup
ont craqué

Au niveau des cableurs - qui sont des sous-traitants - responsables de
coupures de lignes dégroupées totales ou only parce que pour eux pas
de tonalité = pas d'abo FT = on peut prendre pour cabler qqun d'autre,
eh bien c'est une cause importante de pertes de services, qui ne peut
souvent être résolu que par expertise de ligne - compter 3 semaines
sans services minimum !

ça c'était pouir le personnel

quant au fait que FT ne fait toujours pas - pour le cablage des
opérateurs tiers - le rapprochement systématique d'une inscription en
numéro NDI et de l'adresse transmise, alors qu'apparement FT-Orange a
les moyens de le faire pour eux-même.... que peut-on en penser?
erreur de cablage qui se généralise d'autant que mainteant souvent les
bailleurs indiquent l'ancien numéro de l'ancien occupant persuadé de
bonne foi que ce sera un NDI alors que ça peut être un numéricable, ou
même un num de ligne cuivre mais finalement référencée en NDI ailleurs

les retraités FT aussi sont les bienvenus pour répondre à ça, hein
Bernard :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Jil S
Le 15-11-2007, Jil S nous racontait :
Hint : les locaux, équipements et infrascructures FT utilisent de
l'electricité.

gérés par des sous-traitants FT? je sais pas

Accessible par, certainement.

alors il serait interessant que les techs des opé tiers les soudoient
pour pouvoir accéder aux NRA dans des délais + courts :-)))

finis les pbs de réglettes et de jarretières :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Jil S
Le 15-11-2007, Jil S nous racontait :
Hint : les locaux, équipements et infrascructures FT utilisent de
l'electricité.

gérés par des sous-traitants FT? je sais pas

Accessible par, certainement.

alors il serait interessant que les techs des opé tiers les soudoient
pour pouvoir accéder aux NRA dans des délais + courts :-)))

finis les pbs de réglettes et de jarretières :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

david

alors il serait interessant que les techs des opé tiers les soudoient
pour pouvoir accéder aux NRA dans des délais + courts :-)))

finis les pbs de réglettes et de jarretières :-)

T'aimerait bien que le maître te nomme Chevalier de la Jarretière hein
en remerciement de tes bons service de FreeRoquet:p)

david

alors il serait interessant que les techs des opé tiers les soudoient
pour pouvoir accéder aux NRA dans des délais + courts :-)))

finis les pbs de réglettes et de jarretières :-)

T'aimerait bien que le maître te nomme Chevalier de la Jarretière hein
en remerciement de tes bons service de FreeRoquet:p)

Bernard
Salut,

Je ne te critique pas pour le mec sympa dont j'ai gardé le souvenir, mais si
FT était resté public on n'aurait pas cette "merde", mais il est vrai qu'il
fallait évoluer.
Mes 2 gamins sont ing telecom aussi et quand je vois l'évolution, le service
public on ne connaît plus et je ne suis à la retraite que depuis cette
année.
Il faudrait virer ceux qui nous gouvernent car ce n'est pas fini.
Bye.

Bernard.
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Peio a pensé très fort :

Quand il y a eu des vagues de suicides chez FT dont même le Sénat s'est
alarmé - sous Breton - oui je l'ai posté

on peut aussi être un minimum solidaire d'un personnel qui en a chié,

...dit le mec qui vient de publier un article au titre diffamatoire
envers le même personnel !

c'est ça l'info: elle peut paraitre contradictoire aux imbéciles, alors
que l'Histoire elle-même est pleine de paradoxes - t'as pas du bien suivre
les cours du lycée toi

je plains sincèrement entre autres le personnel du 1014, j'en connaissais
qquns, ils ont vécu des atmosphères intenables, beaucoup ont craqué

Au niveau des cableurs - qui sont des sous-traitants - responsables de
coupures de lignes dégroupées totales ou only parce que pour eux pas de
tonalité = pas d'abo FT = on peut prendre pour cabler qqun d'autre, eh
bien c'est une cause importante de pertes de services, qui ne peut souvent
être résolu que par expertise de ligne - compter 3 semaines sans services
minimum !

ça c'était pouir le personnel

quant au fait que FT ne fait toujours pas - pour le cablage des opérateurs
tiers - le rapprochement systématique d'une inscription en numéro NDI et
de l'adresse transmise, alors qu'apparement FT-Orange a les moyens de le
faire pour eux-même.... que peut-on en penser?
erreur de cablage qui se généralise d'autant que mainteant souvent les
bailleurs indiquent l'ancien numéro de l'ancien occupant persuadé de bonne
foi que ce sera un NDI alors que ça peut être un numéricable, ou même un
num de ligne cuivre mais finalement référencée en NDI ailleurs

les retraités FT aussi sont les bienvenus pour répondre à ça, hein Bernard
:-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Bernard
Salut,

Je ne te critique pas pour le mec sympa dont j'ai gardé le souvenir, mais si
FT était resté public on n'aurait pas cette "merde", mais il est vrai qu'il
fallait évoluer.
Mes 2 gamins sont ing telecom aussi et quand je vois l'évolution, le service
public on ne connaît plus et je ne suis à la retraite que depuis cette
année.
Il faudrait virer ceux qui nous gouvernent car ce n'est pas fini.
Bye.

Bernard.
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Peio a pensé très fort :

Quand il y a eu des vagues de suicides chez FT dont même le Sénat s'est
alarmé - sous Breton - oui je l'ai posté

on peut aussi être un minimum solidaire d'un personnel qui en a chié,

...dit le mec qui vient de publier un article au titre diffamatoire
envers le même personnel !

c'est ça l'info: elle peut paraitre contradictoire aux imbéciles, alors
que l'Histoire elle-même est pleine de paradoxes - t'as pas du bien suivre
les cours du lycée toi

je plains sincèrement entre autres le personnel du 1014, j'en connaissais
qquns, ils ont vécu des atmosphères intenables, beaucoup ont craqué

Au niveau des cableurs - qui sont des sous-traitants - responsables de
coupures de lignes dégroupées totales ou only parce que pour eux pas de
tonalité = pas d'abo FT = on peut prendre pour cabler qqun d'autre, eh
bien c'est une cause importante de pertes de services, qui ne peut souvent
être résolu que par expertise de ligne - compter 3 semaines sans services
minimum !

ça c'était pouir le personnel

quant au fait que FT ne fait toujours pas - pour le cablage des opérateurs
tiers - le rapprochement systématique d'une inscription en numéro NDI et
de l'adresse transmise, alors qu'apparement FT-Orange a les moyens de le
faire pour eux-même.... que peut-on en penser?
erreur de cablage qui se généralise d'autant que mainteant souvent les
bailleurs indiquent l'ancien numéro de l'ancien occupant persuadé de bonne
foi que ce sera un NDI alors que ça peut être un numéricable, ou même un
num de ligne cuivre mais finalement référencée en NDI ailleurs

les retraités FT aussi sont les bienvenus pour répondre à ça, hein Bernard
:-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Bernard
Jils tu me fait honte.

Bernard.
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Le 15-11-2007, Jil S nous racontait :
Hint : les locaux, équipements et infrascructures FT utilisent de
l'electricité.

gérés par des sous-traitants FT? je sais pas

Accessible par, certainement.

alors il serait interessant que les techs des opé tiers les soudoient pour
pouvoir accéder aux NRA dans des délais + courts :-)))

finis les pbs de réglettes et de jarretières :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....