plus de synchronisation outlook express compte Hotmail

Lac
Bonjour,

depuis ce matin je ne peux plus synchroniser mon compte hotmail dans outlook
express !

Je recois le message suivant :

Le serveur ne prend pas en charge les methodes HTTP requises.

Method Not Allowed

Configuration :
Compte : Hotmail
Serveur : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Nom d'utilisateur : laurent_pub@hotmail.com
Protocole : HTTPMail
Port : 0
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc35

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
"" a écrit dans le message de
Hello Stéphane [MS] !

Cette décision d'Hotmail a fait suite à l'utilisation de WebDAV
(protocole

sur lequel repose l'utilisation d'OE) pour l'émission de spam. Les
comptes

ouverts avant une certaine date (je ne sais pas laquelle) continuent à
pouvoir l'utiliser dans la mesure où il ne sont pas identifié comme
spammeur.

Cela se précise!

Je crois me souvenir que c'était courant septembre 2004. Mais je ne
mesouviens plus du jour exact.
Je reçois toujours mes e-mails hotmail sur OE. Compte Hotmail *ancien*.

--
Jacquouille

Hello Jacquouille la Fripouille !

Je crois me souvenir que c'était courant septembre 2004. Mais je ne
mesouviens plus du jour exact.
Je reçois toujours mes e-mails hotmail sur OE. Compte Hotmail *ancien*.

Cela n'apporte pas de précisions nouvelles!

--
Bien cordialement, Georges

Luc
nous a déclaré...

Hello Jacquouille la Fripouille !

Bonjour ,

[...]

Tous les anciens comptes gratuits devraient progressivement devenir
inaccessibles via
OE :

"Toutefois, Hotmail finira par ne plus prendre en charge DAV pour
aucun compte Hotmail gratuit."
Source : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];878462

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Lac nous a déclaré...

Bonjour a tous et merci pour ces infos....

Comme la politique sur la synchronisation hotmail / outlook est assez
flou, [...]

Voir ici http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];878462,
c'est assez clair. Manque la date butoir pour la fin de la prise en charge.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

On a déjà eu un sursis de 11 mois.
Moi je n'y crois pas trop à cette sortie.
Enfin on verra bien. Ce n'est pas dramatique. Je ne reçois sur cette BAL que
le mail MSN Bourse tous les jours.
J'irai le lire directement sur MSN Messenger... un jour...

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"" a écrit dans le message de
[...]

Si, personne n'a su dire que c'était annoncé depuis 09/2004.

Par contre, personne ne sait quand ça arrivera pour les comptes anciens.
Je n'y crois pas trop à cette annonce qui a pour but de pousser à prendre un
compte hotmail payant.
Ça fait près d'un an et toujours pareil !
Tant mieux.

--
Jacquouille

Hello Jacquouille la Fripouille !

Personne n'a su dire que c'était annoncé depuis 09/2004.

Il en était déjà fait état ici :
http://www.clubic.com/actualite-16632-fin-de-l-acces-hotmail-via-outlook.html
et notre ami Artic en parle en expérience vécue ici :
http://46782.aceboard.net/46782-1096-10725-0-Impossibilite-relever-comptes-Hotmail-gratuits-avec.htm

Et je l'ai relayé ici :
http://forum.aceboard.net/79164-828-1672-0-Impossibilite-relever-comptes-Hotmail-gratuits.htm

La note donnée par Luc donne des précisions, mais c'est vrai qu'on ne
sait pas ce que sont les anciens comptes et quand ils passeront à la
casserole! et cela c'est intolérable!

--
Bien cordialement, Georges

Zaca
Hello Zaca !

Tu sais que je la gère tjrs ma BAL hotmail depuis OE... enfin
partiellement comme depuis toujours !
J'ai récupéré un email pas plus tard que hier ou avant hier ! :o)

Normalement les anciens comptes ne sont pas concernés. Le pb est sur
quels critères hotmail considère t'il qu'un compte est ancien! La date
? si oui laquelle ? et quelle antériorité est considérée ?

Effectivement je ne sais pas trop pourquoi... Je me contente t'en
profiter ;-)

--
/*Zaca*/
MesNews : http://www.mesnews.net

Jacquouille la Fripouille
"Zaca" a écrit dans le message de
[...]

Compte ancien si ouvert avant septembre 2004.

--
Jacquouille