n'a plus donne d'interview depuis 10 ans.

12 réponses
Les docteurs en serie
Castagno va adorer france 2 mardi soir: "je n'ai besoin de personne en
harley davidson ...".
--

10 réponses

1 2
Castagno
"Les docteurs en serie" a écrit dans le
message de news: lvnlbg$u05$
Castagno va adorer france 2 mardi soir: "je n'ai besoin de personne en
harley davidson ...".

Qui te dit que j'ai regardé Brigitte Bardot.. ?
On a regardé France 5.
Un inédit intéressant.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
joie
Castagno avait soumis l'idée :
Qui te dit que j'ai regardé Brigitte Bardot.. ?
On a regardé France 5.
Un inédit intéressant.

Passionnant de revoir sa vie ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lvsleq$1qun$
Castagno avait soumis l'idée :
Qui te dit que j'ai regardé Brigitte Bardot.. ?
On a regardé France 5.
Un inédit intéressant.

Passionnant de revoir sa vie ...

C'est toujours sa vie..
C'était un documentaire intéressant.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
joie
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"joie" a écrit dans le message de news:
lvsleq$1qun$
Castagno avait soumis l'idée :
Qui te dit que j'ai regardé Brigitte Bardot.. ?
On a regardé France 5.
Un inédit intéressant.

Passionnant de revoir sa vie ...

C'est toujours sa vie..
C'était un documentaire intéressant.

Très intéressant ...
J'aimerais bien vivre avec tous ces animaux autour de moi.
Les journalistes étaient vraiment des chiens ... ça n'a pas changé ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lvsmic$1t27$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"joie" a écrit dans le message de news:
lvsleq$1qun$
Castagno avait soumis l'idée :
Qui te dit que j'ai regardé Brigitte Bardot.. ?
On a regardé France 5.
Un inédit intéressant.

Passionnant de revoir sa vie ...

C'est toujours sa vie..
C'était un documentaire intéressant.

Très intéressant ...
J'aimerais bien vivre avec tous ces animaux autour de moi.
Les journalistes étaient vraiment des chiens ... ça n'a pas changé ...

Pardon, je me suis gouré de post..
Toi, tu me parles de France 2 et moi de France 5 .
Désolé .. :-/
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Les docteurs en serie
On 23/09/2014 22:21, Castagno wrote:
"Les docteurs en serie" a écrit dans le
message de news: lvnlbg$u05$
Castagno va adorer france 2 mardi soir: "je n'ai besoin de personne en
harley davidson ...".

Qui te dit que j'ai regardé Brigitte Bardot.. ?
On a regardé France 5.
Un inédit intéressant.

france 5 .. intéressant .. ce sont des notions incompatibles, vous
mélangez certainement les chaines et les appréciations, france 5 est
rebutant de niaiserie et de convenances.

J'ai tenu 5 minutes sur FR2 et la dinde de St Trop', le temps
d'apprendre que 50 % des américains avaient été voir son meilleur film,
une histoires de fesses et de dieu !! Outrageant ...

Le succès suivant à la tv ce sera elle:

L'avez-vous croisée?

Lady Gaga a estimé que sa journée, hier, était "la meilleure de toute sa
vie". Elle a posté une photo d'elle dans l'Hôtel de ville de Bruxelles
vêtue de sa robe longue robe bleu nuit sur Instagram en légendant:
"Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie. J'ai chanté avec Tony
Bennett en Belgique le soir de la sortie de notre album de jazz et je
porte une robe faite par mon meilleur ami Brandon Maxwell."

En fin de journée, Lady Gaga a troqué son look glamour pour une tenue
bien plus excentrique. Elle s'est rendue à l'Archiduc (bar situé dans le
centre de Bruxelles) pour une after party mémorable vêtue d'une robe
totalement transparente sous laquelle elle ne portait pas de
soutien-gorge. Très à l'aise, elle a signé quelques autographes à ses
fans qui ont pu ainsi voir son anatomie de près.

Mwahaha, bientot sur toutes les tv UE pour sa promo, la cochonnaille
pire que le real-tv pète l'audience, méfiez-vous c'est un gros mensonge,
on verra ça quand elle fera le tour des tv fr, ca ne saurait tarder :-)
claude bb
Le 22/09/2014 00:57, Les docteurs en serie a écrit :
Castagno va adorer france 2 mardi soir: "je n'ai besoin de personne en
harley davidson ...".

pourquoi, c'est une ex, de castagno?
Castagno
"Les docteurs en serie" a écrit dans le
message de news: lvu7qk$mrt$
On 23/09/2014 22:21, Castagno wrote:
"Les docteurs en serie" a écrit dans
le
message de news: lvnlbg$u05$
Castagno va adorer france 2 mardi soir: "je n'ai besoin de personne en
harley davidson ...".

Qui te dit que j'ai regardé Brigitte Bardot.. ?
On a regardé France 5.
Un inédit intéressant.

france 5 .. intéressant .. ce sont des notions incompatibles, vous
mélangez certainement les chaines et les appréciations, france 5 est
rebutant de niaiserie et de convenances.

Pour reprendre le fil.. Crois ce que tu veux.
Cependant, contrairement à ce que tu dis, France télé est très diversifié.
Que ce soit sur France 2, France 3 ..
Il y a de tout, et pour tous les goûts..
De très bonnes émissions : magazines inédits, documentaires inédits, jeux,
etc..
Tu as dit " convenances " pour France 5, donc çà le fait.
J'espère que tu regardes C à vous, c'est très enrichissant.
Le blème, est que sur France 3, à la même heure ; il y a les régionaux.

Contrairement à une certaine chaîne privé.

La première chaîne sans la citer, qui diffuse souvent jusqu'à 6 heures de
séries Américaines..
.. Souvent des rediffs..
Il n'y a rien d'intéressant sur cette chaîne : aucun magazine, aucun
documentaire.
Honnêtement, s'il n'y avait que tf1 sur le paf ; je ne verrais pas l'utilité
d'avoir la télé.
Où l'on voit la connerie de cette chaîne, c'est à 18h10.
Á l'heure de Secret story : interdit au moins de dix ans.
Une heure où les enfants sont susceptibles de regarder la télé..

Chacun jugera..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lvsmic$1t27$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"joie" a écrit dans le message de news:
lvsleq$1qun$
Castagno avait soumis l'idée :
Qui te dit que j'ai regardé Brigitte Bardot.. ?
On a regardé France 5.
Un inédit intéressant.

Passionnant de revoir sa vie ...

C'est toujours sa vie..
C'était un documentaire intéressant.

Très intéressant ...
J'aimerais bien vivre avec tous ces animaux autour de moi.

Çà ne dépend que de toi, parfois il faut savoir sortir de sa banlieue..
Il faut s'aérer, aller voir ce qui se passe dans la nature..
Voir ce qui se passe dans les champs, en forêt, sous les bois..
En automne, dans la nature ; il y a plein de choses à découvrir..

Tu salueras Bidule, de la part d'un ami frtpchien. ;-)
En charte avec 30 millions d'amis et les animaux de la 8.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Joie
Le 27/09/2014 à 23:22, "Castagno" a écrit :

"joie" $1t27$
Castagno a pr?sent? l'?nonc? suivant :

Tr?s int?ressant ...
J'aimerais bien vivre avec tous ces animaux autour de moi.

? ? ne d?pend que de toi, parfois il faut savoir sortir de sa banlieue..
Il faut s'a?rer, aller voir ce qui se passe dans la nature..
Voir ce qui se passe dans les champs, en for?t, sous les bois..
En automne, dans la nature ; il y a plein de choses ? d?couvrir..

Je n'ai pas de permis, pas de voiture, donc je bats peu la campagne.
Mais je suis dans une banlieue verte et je me contente des oiseaux et d'un
écureuil parfois.

Tu salueras Bidule, de la part d'un ami frtpchien. ;-)
En charte avec 30 millions d'amis et les animaux de la 8.

Bidule est heureux dans une maison tranquille après deux années de
galère chez des cons qui ont passé leur temps à lui faire mal et peur !
Il te passe une papatte !
Bonne nuit !
1 2