Ne plus etre radioamateur

dm7000
étant indicativé depuis bientot 10 ans comment faire pour ne plus etre radioamateur ?
ne plus payer la taxe annuelle suffit-elle pour perdre mon qrz ?

cordialement

1 2 3
Nostra-tilla
In news:,
Rescator a écrit :
dm7000 avait écrit le 23/09/2005 :

juste une question c'est quoi "Kékéboubouille" j'imagine que ca un
rapport avec la CB mais ca veu dire quoi??

C'est une contraction de .................

Tiens, un musicologue......................
Titeuf, inscrit au LOF
"Nostra-tilla" a écrit dans le message de news:
43343dbb$
In news:,
Rescator a écrit :

> C'est une contraction de .................

Tiens, un musicologue......................

Et après t'osera écrire que tu es un saint et que tu ne provoque pas!!!
Christian THOMAS
Rescator avait soumis l'idée :

Pour suspendre ou annuler un indicatif, il suffit d'écrire à l'ANFR.
plus de détails sur www.anfr.fr

Voir plus précisément :
http://www.anfr.fr/index.php?cat=radioamateur&pageúq#q9

Il est possible de le faire par mail à

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Moi
dm7000 avait écrit le 23/09/2005 :

il me semble sauf erreur de ma part que "qrz" = indicatif

Nul de chez nul

suite aux remarques j'en porfite pour dire aux abrutis qu'il est facile
de deviner qu'il doit avoir un sacré paquet de malades sur ce NG j'ai quitté
ce monde depuis pas mal d'années sans aucun regret.

Ca ne sera pas une grosse perte.

juste une question c'est quoi "Kékéboubouille"

Un gars comme toi

Site : http://www.mesnews.net
Nostra-tilla
In news:,
Moi a écrit :

inetnum: 83.115.152.0 - 83.115.152.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSCAE152 Caen Bloc2
country: FR
admin-c: WITR1-RIPE
tech-c: WITR1-RIPE
status: ASSIGNED PA
remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to
remarks: AND
mnt-by: FT-BRX
source: RIPE # Filtered

Ya un sacré élevage !!! la-bas

-(
BAUMAN
donner vous tous rendez vous quelque part et peter vous la gueule au lieu
de vous insulter derriere un clavier ou un micro n'importe comment vous
serez jamais seul sur cette terre alors apprener a vivre ensemble
"Nostra-tilla" a écrit dans le message de news:
433328b5$
In news:433301c5$0$17214$,
Titeuf, inscrit au LOF a écrit :

Alors tais toi....

c'est celui qui dit qui est

Nostra-tilla
On Fri, 23 Sep 2005 20:53:34 +0200, "Nostra-tilla"
wrote:

descr: BSCAE152 Caen Bloc2

Ya un sacré élevage !!! la-bas

un seul, encore le meme, mais je lui pisse au cul.
heureusement que BJJ a porté plainte contre TUG, mais ca il l'avais
déja fait soit disant y'a 2 ans a peut prés. j'ai pas le temp de faire
google, mais son msg doit y etre

BJJ et ses potes, la merde se ressemble et s'assemble

http://bjj.est-impuissant.com/ <-- le site de refference BJJesque
Titeuf, inscrit au LOF

wrote:

> [...]

heureusement que BJJ a porté plainte contre TUG, mais ca il l'avais
déja fait soit disant y'a 2 ans a peut prés. j'ai pas le temp de faire

Pourquoi nous faire croire que nostra tilla n'est pas tug ?

Je te rappelle que c'est moi qui a porter plainte au STRJD, et F1BJJ n'est
pas Titeuf.

Lui, il n'est pas tordu comme toi, il ne bidouille pas les IP.

Je ne te salue pas, tu n'a aucun respect à avoir.
Jack
"Titeuf, inscrit au LOF" a écrit dans le message
de news:4335b8c0$0$1727$
> [...]

Lui, il n'est pas tordu comme toi, il ne bidouille pas les IP.

Je ne te salue pas, tu n'a aucun respect à avoir.

Fais comme moi, mets le dans la boitakon, c'est vachement reposant de
ne plus le lire.
On a beau lui dire et redire que tu n'es pas moi et que je ne suis pas
toi, que je n'habites
plus CAEN depuis 1989, il ne comprend rien.
Il doit carburer à l'alcool de pomme de terre !!
--
.../...
Titeuf, inscrit au LOF
"Jack" a écrit dans le message de news:
4335c06c$0$27441$
> [...]

toi, que je n'habites
plus CAEN depuis 1989, il ne comprend rien.
Il doit carburer à l'alcool de pomme de terre !!

Surtout que je ne vois pas le rapport avec Caen, moi je suis sur Poitiers.

Mais bon, faut pas chercher à comprendre, il n'y a aucune explications
fiables sur la connerie humaine !!!!
1 2 3