Ne plus etre radioamateur

dm7000
étant indicativé depuis bientot 10 ans comment faire pour ne plus etre radioamateur ?
ne plus payer la taxe annuelle suffit-elle pour perdre mon qrz ?

cordialement

1 2 3
Nostra-tilla
On Sat, 24 Sep 2005 22:36:16 +0200, "Titeuf, inscrit au LOF"
Pourquoi nous faire croire que nostra tilla n'est pas tug ?

prouve le, sinon diffamation
tu doit prouver que je suis tug, et non pas a moi de prouver le
contraire

Je te rappelle que c'est moi qui a porter plainte au STRJD, et F1BJJ n'est
pas Titeuf.

par contre tu est un taré c'est sur

Lui, il n'est pas tordu comme toi, il ne bidouille pas les IP.

va y, comme ca le STRJD (mais bon voir *) verra tes diffamations

Je ne te salue pas, tu n'a aucun respect à avoir.

* comme tu a du voir un reportage ou qu'on en a causé aux infos du
STRJD, et que tu saute sur ce brin d'info pour te faire croire
intelligent, voici ce qu'est le STRJD:
http://www.defense.gouv.fr/sites/gendarmerie/decouverte/missions/police_judiciaire/strjd/strjd.
mon avis est qu'ils s'en tamponnent de frra et des mythos qui y
circulent, ils ont d'autres choses bien plus graves a traiter.
tu a porté plainte a la bonne email au moins ?

mais porte ton regard du coté BCRCI ou SEFTI, quoi t'est pas content ?
comme ca tu pourra paraitre encore plus instruit, c'est cool non ?

etant donné que je suis un dangereux criminel, n'hesite pas a déposer
plainte (par mail biensur) auprés de ces services
Titeuf, inscrit au LOF
"Nostra-tilla" a écrit dans le message de news:

> [...]

etant donné que je suis un dangereux criminel, n'hesite pas a déposer
plainte (par mail biensur) auprés de ces services

Ou vois tu de la diffamation ?
Titeuf, inscrit au LOF
> [...]

etant donné que je suis un dangereux criminel, n'hesite pas a déposer
plainte (par mail biensur) auprés de ces services

Je n'ai pas vu l'émission dont tu parles, et je n'ai pas besoin de ça ni de
tes infos pour savoir ce qu'est le STRJD.
Nostra-tilla
In news:4336e8a1$0$1711$,
Titeuf, inscrit au LOF a écrit :

Je n'ai pas vu l'émission dont tu parles, et je n'ai pas besoin de ça
ni de tes infos pour savoir ce qu'est le STRJD.

y a pas que toi ici !
ok ?
faudrait pas te prendre pour le nombril du M.........
Titeuf, inscrit au LOF
"Nostra-tilla" a écrit dans le message de news:
4336e8b3$
> [...]

y a pas que toi ici !
ok ?
faudrait pas te prendre pour le nombril du M......... >

Il te manque une case toi !

Tu t'adresse à moi, tu me pose une question, je te repond.

Je sais que je suis pas tout seul, au championnat de l'absurdité du
arriverais le premier !!!!!!!
Nostra-tilla
In news:4337d610$0$7827$,
Titeuf, inscrit au LOF a écrit :

( hé-lagage) (c)

Je sais que je suis pas tout seul, au championnat de l'absurdité du
arriverais le premier !!!!!!!

Toutafé©
Vous avez gagné

--