La plus grande révolution de Mac OS X ?

39 réponses
eric.hamery
Quelle est la plus grande révolution de Mac OS X depuis le début de OS X
selont vous ?

moi je pense que c'est Time Machine...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3 4
eric.hamery
Tonton Pinux wrote:

t'arrêtes d'envoyer tous ses putains de retour chariot !!!!!!

c'est pour faire de la magie... change de lecteur de news, le tien est
assé con pour quotter des ligne vide...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
news
pehache wrote:

Le 02/07/2015 16:30, Bernd a écrit :
> Le Moustique wrote:
>
>> Le 02/07/2015 08:06, Bernd a écrit :
>>> Alors tu n'utilises pas MS.
>>
>> "User-Agent: MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS 8.6)"
>> On dirait bien que si. :-)
>
> C'est aussi M$ ! Pas confondre ;-)
>

Si c'est une allusion à l'instabilité de Windows, celle de certaines
versions de Mac OS à celle des Win 9x/Me. Quant à la lignée Windows NT,
donc y compris les versions grand-public depuis XP, sa stabilité n'a
rien à envier non plus à celle d'OS X.

Coté Microsoft, pour des raisons professionelles de l'époque cela se
résume a du DOS dont je ne me rapelle pas la version : 1985 !!!

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
news
Bernd wrote:

pehache wrote:

> Si c'est une allusion à l'instabilité de Windows, celle de certaines
> versions de Mac OS à celle des Win 9x/Me. Quant à la lignée Windows NT,
> donc y compris les versions grand-public depuis XP, sa stabilité n'a
> rien à envier non plus à celle d'OS X.

Je fais allusion à la suite Office sur OS 7, 8, 9 qui faisait planter le
système à tout moment et pas qu'elle.
Sauf la version 5 de Word, super stable, ergonomique et tout et tout -
la grosse réussite de M$.

Word 5 exact jamais eu de problémes. Actuellement j'ai Office 98 ( Word
8 et Excel 8) desuus ; tout baigne.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
romer
La Rouille wrote:

Word 5 exact jamais eu de problémes. Actuellement j'ai Office 98 ( Word
8 et Excel 8) desuus ; tout baigne.

Quel est ton OS ?

--
A+
--
Romer
Le Moustique
Le 04/07/2015 07:49, Bernd a écrit :
Quel est ton OS ?

Mac OS 8.6, comme on peut le voir dans l'en-tête de son message.
:-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Le Moustique wrote:

Le 03/07/2015 22:59, Tonton Pinux a écrit :
> t'arrêtes d'envoyer tous ses putains de retour chariot !!!!!!

Sois gentil : plonke cet individu.
Moins il y aura de personnes pour lui répondre, quelque insignifiante ou
irritée que soit la réponse, moins il aura envie de poster ses
blatérations habituelles.

Et ne pas oublier dans le paramétrage de la boitakon, que "Tonton
Pinux", "Papa Schulz" et "L'Ami Fritz" sont une seul et même personne.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
fra-PasDeSp
Bernd wrote:

Pour moi c'est un OS qui ne plante plus à tout moment et doive être
redémarré (avec pertes de données inévitables) 10 fois par jour.
Si vous avez connu OS 7, 8, 9, vous devez savoir ce que le "freeze" d'un
ordi signifie.

Autant le 7.5 plantait plusieurs fois par jour, autant le système 7 ou
Mac OS 8.5 était franchement stable.
--
Fra
romer
Fra wrote:

Autant le 7.5 plantait plusieurs fois par jour, autant le système 7 ou
Mac OS 8.5 était franchement stable.

Pour certains oui, pour d'autres non... comme d'hab.
Cela dit, il était très instable comparé à OS X et sa mémoire
compartimentée.
Car le hic était là : ce n'était peut-être lui le 1er responsable mais
certaines applis programmées avec les pieds, notamment tout ce qui
concernait M$ (Excel excepté) et bien d'autres...
Donc tout dépend de ce que tu utilisais. Du plantogène ou pas.
--
A+
--
Romer
eric.hamery
Manfred La Cassagnère wrote:

Le Moustique wrote:

> Le 03/07/2015 22:59, Tonton Pinux a écrit :
> > t'arrêtes d'envoyer tous ses putains de retour chariot !!!!!!
>
> Sois gentil : plonke cet individu.
> Moins il y aura de personnes pour lui répondre, quelque insignifiante ou
> irritée que soit la réponse, moins il aura envie de poster ses
> blatérations habituelles.

Et ne pas oublier dans le paramétrage de la boitakon, que "Tonton
Pinux", "Papa Schulz" et "L'Ami Fritz" sont une seul et même personne.

le moustique est plonquer, mais bon pourquoi me plonker moi, quelle est
le problème sur mon texte initial ? y a t'il une raison ?

moustique et mv n'était même pas sur ses forum a l'époque ou j'ai
commencer usenet... pour qui il ce prenne ses deux la ?

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
gilbert.olivier
Bernd wrote:

Fra wrote:

> Autant le 7.5 plantait plusieurs fois par jour, autant le système 7 ou
> Mac OS 8.5 était franchement stable.

Pour certains oui, pour d'autres non... comme d'hab.
Cela dit, il était très instable comparé à OS X et sa mémoire
compartimentée.
Car le hic était là : ce n'était peut-être lui le 1er responsable mais
certaines applis programmées avec les pieds, notamment tout ce qui
concernait M$ (Excel excepté) et bien d'autres...

Tableaux de bord et extensions incompatibles entre eux, et, si je me
souvient bien l'ordre de chargement. "Conflict Catcher" l'indispensable
utilitaire pour gérer tout ça, souvenit souvenir ;-)

Donc tout dépend de ce que tu utilisais. Du plantogène ou pas.

Et de ta patience pour régler les problèmes.

--
Gilbert
1 2 3 4