La plus grande révolution de Mac OS X ?

eric.hamery
Quelle est la plus grande révolution de Mac OS X depuis le début de OS X
selont vous ?

moi je pense que c'est Time Machine...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3 4
eric.hamery
Tonton Pinux wrote:

t'arrêtes d'envoyer tous ses putains de retour chariot !!!!!!

c'est pour faire de la magie... change de lecteur de news, le tien est
assé con pour quotter des ligne vide...

news
pehache wrote:

Le 02/07/2015 16:30, Bernd a écrit :

> C'est aussi M$ ! Pas confondre ;-)

Si c'est une allusion à l'instabilité de Windows, celle de certaines
versions de Mac OS à celle des Win 9x/Me. Quant à la lignée Windows NT,
donc y compris les versions grand-public depuis XP, sa stabilité n'a
rien à envier non plus à celle d'OS X.

Coté Microsoft, pour des raisons professionelles de l'époque cela se
résume a du DOS dont je ne me rapelle pas la version : 1985 !!!

--
LR
news
Bernd wrote:

pehache wrote:

> [...]
> versions de Mac OS à celle des Win 9x/Me. Quant à la lignée Windows NT,
> donc y compris les versions grand-public depuis XP, sa stabilité n'a

Je fais allusion à la suite Office sur OS 7, 8, 9 qui faisait planter le
système à tout moment et pas qu'elle.
Sauf la version 5 de Word, super stable, ergonomique et tout et tout -
la grosse réussite de M$.

Word 5 exact jamais eu de problémes. Actuellement j'ai Office 98 ( Word
8 et Excel 8) desuus ; tout baigne.

--
LR
romer
La Rouille wrote:

Word 5 exact jamais eu de problémes. Actuellement j'ai Office 98 ( Word
8 et Excel 8) desuus ; tout baigne.

Quel est ton OS ?

--
A+
Le Moustique
Le 04/07/2015 07:49, Bernd a écrit :
Quel est ton OS ?

Mac OS 8.6, comme on peut le voir dans l'en-tête de son message.
:-)

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

Le 03/07/2015 22:59, Tonton Pinux a écrit :
> t'arrêtes d'envoyer tous ses putains de retour chariot !!!!!!

Sois gentil : plonke cet individu.
Moins il y aura de personnes pour lui répondre, quelque insignifiante ou
irritée que soit la réponse, moins il aura envie de poster ses
blatérations habituelles.

Et ne pas oublier dans le paramétrage de la boitakon, que "Tonton
Pinux", "Papa Schulz" et "L'Ami Fritz" sont une seul et même personne.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
fra-PasDeSp
Bernd wrote:

Pour moi c'est un OS qui ne plante plus à tout moment et doive être
redémarré (avec pertes de données inévitables) 10 fois par jour.
Si vous avez connu OS 7, 8, 9, vous devez savoir ce que le "freeze" d'un
ordi signifie.

Autant le 7.5 plantait plusieurs fois par jour, autant le système 7 ou
Mac OS 8.5 était franchement stable.
--
Fra
romer
Fra wrote:

Autant le 7.5 plantait plusieurs fois par jour, autant le système 7 ou
Mac OS 8.5 était franchement stable.

Pour certains oui, pour d'autres non... comme d'hab.
Cela dit, il était très instable comparé à OS X et sa mémoire
compartimentée.
Car le hic était là : ce n'était peut-être lui le 1er responsable mais
certaines applis programmées avec les pieds, notamment tout ce qui
concernait M$ (Excel excepté) et bien d'autres...
Donc tout dépend de ce que tu utilisais. Du plantogène ou pas.
--
A+
eric.hamery
Manfred La Cassagnère wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

Et ne pas oublier dans le paramétrage de la boitakon, que "Tonton
Pinux", "Papa Schulz" et "L'Ami Fritz" sont une seul et même personne.

le moustique est plonquer, mais bon pourquoi me plonker moi, quelle est
le problème sur mon texte initial ? y a t'il une raison ?

moustique et mv n'était même pas sur ses forum a l'époque ou j'ai
commencer usenet... pour qui il ce prenne ses deux la ?

gilbert.olivier
Bernd wrote:

Fra wrote:

> [...]

certaines applis programmées avec les pieds, notamment tout ce qui
concernait M$ (Excel excepté) et bien d'autres...

Tableaux de bord et extensions incompatibles entre eux, et, si je me
souvient bien l'ordre de chargement. "Conflict Catcher" l'indispensable
utilitaire pour gérer tout ça, souvenit souvenir ;-)

Donc tout dépend de ce que tu utilisais. Du plantogène ou pas.

Et de ta patience pour régler les problèmes.

--
Gilbert
1 2 3 4