Le plus gros Troll

45 réponses
mykey
Ça y est, au jour que l'on est (le vendredi 13) je déclare le troll le
plus baveux de toute mon existence à luc2 avec comme sujet linux =
mauvais qui a débuté le 27.07.2004 à 21:42.

Il est certain qu'avec un tel titre les répliques allait se faire
sentir! D'ailleurs certains ne cessent toujours pas de répondre.

Sérieusement luc2, avoue que tu pousses le bouchon loin, et dis à tout
le monde que tu as voulu dès le départ lancer un troll et arrête
d'insister ça pourrait jouer sur ton esprit.

C'était d'ailleurs ma première expérience, je ne savais même ce que
c'était qu'un troll, j'en ai appris des choses :-D bref, maintenant j'ai
aussi un moyen de défense direct: trop gros, passera pas :)

Et une dernière fois, luc2 avoue que c'est un troll bordel de m****.
Sinon c'est vraiment que t'as l'esprit tordu cnhier tnef[*].

[*] crypté avec rot.

Matrix 1 : /"Je ne peux que te montrer le chemin, mais c'est à toi
d'ouvrir ton esprit"/

--
Registered Linux User #361637 <http://counter.li.org/>
<http://mykey57.free.fr/>

10 réponses

nicolas bigeard
Sérieusement luc2, avoue que tu pousses le bouchon loin, et dis à tout
le monde que tu as voulu dès le départ lancer un troll et arrête
d'insister ça pourrait jouer sur ton esprit.

oui, se serait pas mal, s'il pouvait se casser d'un "autant pour moi",
signe de compréhension, de réfléxion personnelle, d'autocritique, ce ne
serait pas plus mal... ce serait même assez drôle, après plus de 600 posts.

Benjamin FRANCOIS
nicolas bigeard s'est exprimé en ces termes:
oui, se serait pas mal, s'il pouvait se casser d'un "autant pour moi",
signe de compréhension, de réfléxion personnelle, d'autocritique, ce ne
serait pas plus mal... ce serait même assez drôle, après plus de 600 posts.

Ce serait également un signe de méconnaissance flagrante de la langue
française. Et d'un des plus vieux trolls d'Usenet-FR, aussi.

--
<netgod> Feanor: u have no idea of the depth of the stupidty of
american law

Yozz
nicolas bigeard wrote:
On 13 Aug 2004 07:48:08 GMT, Benjamin FRANCOIS wrote:

"autant pour moi"

Ce serait également un signe de méconnaissance flagrante de la langue
française. Et d'un des plus vieux trolls d'Usenet-FR, aussi.

Diantre, on écrit "au temps pour moi" ??
Aussi surpenant que cela paraisse, oui. Ca m'a aussi traumatisé quand

je l'ai appris.

nicolas bigeard
On 13 Aug 2004 07:48:08 GMT, Benjamin FRANCOIS wrote:

"autant pour moi"
Ce serait également un signe de méconnaissance flagrante de la langue

française. Et d'un des plus vieux trolls d'Usenet-FR, aussi.

Diantre, on écrit "au temps pour moi" ??

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait mykey
Sérieusement luc2, avoue que tu pousses le bouchon loin, et dis à tout
le monde que tu as voulu dès le départ lancer un troll et arrête
d'insister ça pourrait jouer sur ton esprit.

Non, il pense *réellement* tout ce qu'il dit (le pauvre).

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

nicolas bigeard
Ca m'a aussi traumatisé quand je l'ai appris.

Pareil. Je suis sous le choc.

Benjamin FRANCOIS
nicolas bigeard s'est exprimé en ces termes:
Diantre, on écrit "au temps pour moi" ??

Ça fait toujours cet effet-là la première fois.

--
<netgod> Feanor: u have no idea of the depth of the stupidty of
american law

Anonyme
"autant pour moi"

Ce serait également un signe de méconnaissance flagrante de la langue
française. Et d'un des plus vieux trolls d'Usenet-FR, aussi.

Diantre, on écrit "au temps pour moi" ??
Aussi surpenant que cela paraisse, oui. Ca m'a aussi traumatisé quand

je l'ai appris.

Tout est expliqué ici:
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

nicolas bigeard
Ca m'a aussi traumatisé quand je l'ai appris.

Pareil. Je suis sous le choc.

hmm, autant pour moi. c'était idiot cette réponse.

nicolas bigeard
On Fri, 13 Aug 2004 10:53:03 +0200, Anonyme
wrote:
Tout est expliqué ici:
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

merci. ô que le temps soit avec moi, et puisse m'aider à corriger ma faute
!