Plus jamais Topachat, cherche autre

36 réponses
jcharles
Etant fort mécontent de topachat , plus commande parti en retard ,
puis delais de livraisons express par la TNT non respecté;
plus service telephonique qui m'avoue "on ne peut rien faire "
....et c'etait pas une petite commande ...
Ah si on m'a proposé genereusement de me rembourser 10 € de port ..

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

jc

10 réponses

1 2 3 4
cfranco
jcharles wrote:

Etant fort mécontent de topachat , plus commande parti en retard ,
puis delais de livraisons express par la TNT non respecté;
plus service telephonique qui m'avoue "on ne peut rien faire "
....et c'etait pas une petite commande ...
Ah si on m'a proposé genereusement de me rembourser 10 ¤ de port ..

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

Ceux dont je suis très content : materiel.net et LDLC (encore que chez
LDLC, ils ont une facheuse tendance à se rendre compte au tout dernier
moment qu'ils n'ont pas certains produits en stock, une fois le montant
de la commande prélevé sur la CB... J'achète surtout dans leur boutique
de Lyon). Rueducommerce aussi est très fiable.

--
Christophe Franco

jcharles wrote:
Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec
satisfaction ?

amazon très bien et très rapide. ils reprennent tout sans jamais broncher et
remboursent sans poser aucune question.
mais un vrai bordel pour s'y retrouver sur leur site et ils sont moins
fournis que les spécialisés.
materiel.net bien trop cher par rapport aux autres.
topachat jamais eu de souci pour l'instant, depuis des années.
cdiscount et rueducommerce trop lents.

vim
Topachat = Orange
Pour la petite histoire, je suis freenaute :)
Sinon materiel.net, ldlc, pclook, cdiscount relativement fiables.
milsabords
Rico wrote:

Rueducommerce rien à redire. Envoi rapide, infos détaillées et large
choix. Après des déboires avec cdiscount, je ne le réserve plus que
pour les dvd, cds, ...

Pour les CD et DVD, le Luxembourg ou l'Allemagne: bons prix et pas de taxe
SACEM.

jean34
"milsabords" a écrit dans le message de news:
46d0806c$0$436$
Rico wrote:

Rueducommerce rien à redire. Envoi rapide, infos détaillées et large
choix. Après des déboires avec cdiscount, je ne le réserve plus que
pour les dvd, cds, ...

Pour les CD et DVD, le Luxembourg ou l'Allemagne: bons prix et pas de taxe
SACEM.

ils parle de supports enregistrés

Rico
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46d08b56$0$4783$

ils parle de supports enregistrés

Tout à fait, je parlais de films. :)

Pour les cds et dvds je me suis trouvé un petit fournisseur sur
priceminister il me semble.

Rico
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
46d058df$0$416$

Déjà acheté un disque+boitier USB, une clé USB, et un écran LCD
chez LDLC, jusqu'ici 100% nickel pour moi (et ils répondent aux
questions !!)

Une tv lcd ou un écran pc ?

Alain Naigeon
"Rico" a écrit dans le message de news:
fareat$dq1$
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
46d058df$0$416$

Déjà acheté un disque+boitier USB, une clé USB, et un écran LCD
chez LDLC, jusqu'ici 100% nickel pour moi (et ils répondent aux
questions !!)

Une tv lcd ou un écran pc ?

Un écran PC Viewsonic 2035wm.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

jerome balti
Cdiscount ne tiens pas ses délais et annonce disponible, puis reception 1
mois plus tard ( 2 DD )

cdiscount , j ai déjà essayé plusieurs fois sans probleme

une fois une TV fut sans doute volée , car plus trace du colis via la
poste, mais un deuxieme colis fut envoyé qui arriva en quelques jours
seulement , donc pas trop de leur faute

cependant , cdiscount je vais plus trop voir a cause de la dérive
totalement merdique du site avec des pubs clignotantes partout , des
liens qui marchent pas (ex super promos sur premiere page qui n amene
pas sur le produit concerné...)...

ils doivent mesurer que plus on en bourre partout plus ça vends, mais
moi j ça m enerve et ça rends difficile de s'y retrouver et de comparer
les produits

j y passe juste pour regarder des fois les prix pour avoir une idée de
ce qui se fait pour un produit particulier

par ailleurs, les hypermarchés , même si globalement ils sont pas top
au niveau prix, se rattrappent souvent en faisant des promos tres
honorables, pour l informatique

ex , les disques dur à l'hyper sont toujours plus cher , mais
regulierement il y a une pile de seagate ou maxtor ou lacie etc .. qui
sont au même prix qu'un discounter en ligne , donc ...

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

\( :-Fred-: \)
Bonjour,

"jcharles" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46cf9be1$0$19897$
Etant fort mécontent de topachat , plus commande parti en retard ,
puis delais de livraisons express par la TNT non respecté;
plus service telephonique qui m'avoue "on ne peut rien faire "
....et c'etait pas une petite commande ...
Ah si on m'a proposé genereusement de me rembourser 10 € de port ..

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

Rue Du Commerce.

0 défaut pour l'instant.
Livraison en colissimo entre 3 et 4 jours (5 vraiment si mauvaise période :
soldes, Noël etc ...).
Info de disponibilité des stocks fiable (mise à jour sur le site en "temps
réel").
Prix correcte.

Seul bémol : attention lors de la confirmation de la commande aux assurances
"OR" cochées automatiquement, qu'il ne faut pas oublier de décocher. Vente
forcée pas très jolie-jolie :-(

Cordialement,

( :-Fred-: )

1 2 3 4