Plus jamais Topachat, cherche autre

36 réponses
jcharles
Etant fort mécontent de topachat , plus commande parti en retard ,
puis delais de livraisons express par la TNT non respecté;
plus service telephonique qui m'avoue "on ne peut rien faire "
....et c'etait pas une petite commande ...
Ah si on m'a proposé genereusement de me rembourser 10 € de port ..

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

jc

6 réponses

1 2 3 4
point" <"bip(chez)free(point)fr wrote:
Ils ont aussi différents autres points d'emport (dont un sur
Bordeaux http://www.materiel.net/minisites/emport/#bordeaux ;-))
qui permettent d'éviter les frais de port.

materiel.net c'est pour les geeks. c'est plus cher que les autres
cybermarchands mais c'est pas grave ils sont contents.

anneleguennec
<davon> wrote:

Ils ont aussi différents autres points d'emport (dont un sur
Bordeaux http://www.materiel.net/minisites/emport/#bordeaux ;-))
qui permettent d'éviter les frais de port.

materiel.net c'est pour les geeks. c'est plus cher que les autres
cybermarchands mais c'est pas grave ils sont contents.

Ca fait plaisir de voir que tes vacances sont finies. 3 semainse
d'abscence sur ls news, et je vois avec plaisir que tu y a accumulé une
somme de conneries conséquente...

Peux-tu essayer de comprendre que certains, et pas des geeks, ont encore
une certaine idée de la qualité, et qu'elle a un prix. Surtout quand il
s'agit de la qualité du service... que tu ne rends pas d'ailleurs.

cfranco
<davon> wrote:

point" <"bip(chez)free(point)fr wrote:
Ils ont aussi différents autres points d'emport (dont un sur
Bordeaux http://www.materiel.net/minisites/emport/#bordeaux ;-))
qui permettent d'éviter les frais de port.

materiel.net c'est pour les geeks. c'est plus cher que les autres
cybermarchands mais c'est pas grave ils sont contents.

Mais bien sûr...

Sache que personnellement j'achète toujours mon matériel au moins cher,
après avoir comparé en détail le prix chez la plupart des revendeurs que
je considère sérieux, et il m'arrive ainsi assez régulièrement d'acheter
chez Materiel.net - au moins cher donc - bien que ça ne soit pas dans la
majorité des cas.

La chose, c'est que ce n'est presque toujours que pour des pièces
détachées (RAM, disques durs, cartes diverses et variées...) qu'ils
arrivent ainsi à être les moins chers...

--
Christophe Franco

Christophe Franco wrote:
La chose, c'est que ce n'est presque toujours que pour des pièces
détachées (RAM, disques durs, cartes diverses et variées...) qu'ils
arrivent ainsi à être les moins chers...

sur rien ils sont les moins chers ou alors c'est très très rare. en pièces
détachées, t'as toujours ldlc ou topachat ou rueducommerce ou n'importe qui
les crament sur des références identiques (bien sûr). tu connais les
comparateurs de prix ? ça t'es déjà arrivé de regarder plusieurs magasins
sur des pièces identiques pour faire un choix ?
tu veux que je fasse le travail pour toi ?

cfranco
<davon> wrote:

Christophe Franco wrote:
La chose, c'est que ce n'est presque toujours que pour des pièces
détachées (RAM, disques durs, cartes diverses et variées...) qu'ils
arrivent ainsi à être les moins chers...

sur rien ils sont les moins chers ou alors c'est très très rare. en pièces
détachées, t'as toujours ldlc ou topachat ou rueducommerce ou n'importe qui
les crament sur des références identiques (bien sûr). tu connais les
comparateurs de prix ? ça t'es déjà arrivé de regarder plusieurs magasins
sur des pièces identiques pour faire un choix ?
tu veux que je fasse le travail pour toi ?

C'est ça, continue dans ta condescendance, j'utilisais des comparateurs
de prix que t'étais encore dans ton berceau...

Tu veux un exemple du dernier truc que j'ai acheté chez Materiel.net ?
Une barette de 2Go en DDR2 PC5300 SO-DIMM de marque Kingston, pas plus
tard qu'il y a une dizaine de jours. Ils sont à 118.89¤ TTC, le meilleur
des autres revendeurs n'est qu'à 126.89, et ça monte à 154¤ chez
Topachat...

<http://shopping.monsieurprix.com/drilldown~100291823/DDR2_SDRAM,2_Go,SO
_DIMM,PC5300_-_667_Mhz,Kingston>

--
Christophe Franco

anneleguennec
Christophe Franco wrote:

C'est ça, continue dans ta condescendance, j'utilisais des comparateurs
de prix que t'étais encore dans ton berceau...

laisse béton avec ce mec, il ne connait qu'un seul mode de
communication, la provoc la plus con possible.

Ceci dit, materiel.net est pour moi une excellente référence, surtout
grâce à un site exemplaire d'accessiblité et toujours très riche.

Et dieu si dans le monde d'en face, c'est trop souvent un bordel
innommable, tiens, rien que le site LDLC, par exemple.

1 2 3 4