plus rien

ofzebeck
Bonjour.
N'en déplaise aux plaisantins, ici à Rennes, 5 immeubles sont plongés dans
le noir depuis le basculement.
Le syndic a contacté l'entreprise antenniste chargée de la maintenance,
celle-ci déclare qu'elle s'est trompée d'antenne (?) pour faire la mise à
jour, qu'il va falloir commander une antenne, changer des filtres....et
autres balivernes.
Donc depuis le basculement breton ce quartier est privé de télé. Les
amateurs de foot sont exaspérés (pas moi) et les autres rongent leur frein.
Tout ceci pour dire que tout ne se passe pas pour le mieux comme le disent
certains responsables.

1 2 3 4
Thierry VIGNAUD
On Sat, 12 Jun 2010 09:33:21 +0200, "ofzebeck" wrote:

[...]

Quels responsables ? Les syndics d'immeuble ou les sociétés chargées de gérer
les installations de télévision collectives de ces immeubles ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Elephant Man
Le Sat, 12 Jun 2010 09:33:21 +0200, ofzebeck a écrit :

Donc depuis le basculement breton ce quartier est privé de télé.

C'est une expérience de désintoxication, d'ici deux mois vous achèterez
des journaux et vous lirez des livres.

--
Your spam here.

ofzebeck
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ceux qui sont chargés de mettre en oeuvre et de faire respecter "le droit à
l'antenne". On paie bien une redevance il me semble. Syndics, sociétés
chargées des installations, CSA, et autres . Au choix.
Je ne suis pas ici pour me plaindre, je fais un constat de carence.
J'ai la télé par adsl, et je la regarde à peine. Je m'exprime ici par
solidarité envers les résidents lésés.
Quant aux deux autres réponses, je n'ai que faire de leurs avis
irresponsables et stupides.
avour
ofzebeck a émis l'idée suivante :
wrote:

[...]

la redevance et le CSA n'ont rien à voir avec l'incompétence de la
gestion de votre immeuble,
çà fait des mois que l'extinction par région est planifiée, sagit de
s'y mettre après mais bien d'anticiper le sujet,
allez vous plaindre aux syndic ou autres co-propriétaires qui n'ont pas
fait leur boulot d'évaluation.

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
ofzebeck
[...]

Celà a été fait, et refait dans les règles, syndic, co-propriétaires ,
présidents conseil syndical, entreprise chargée de la maintenance tv, rien
n'y fait.
Je ne viens pas ici pour me "plaindre", mais pour faire état d'une situation
qui n'est pas unique, puisque le journal local ouest-france fait état
aujourd'hui mème de mauvais réglages à la pelle (sic) dans toute la région.
Ce newsgroup fr rec tv terrestre est bien consacré aux problèmes rencontrés
si je ne m'abuse.
Et si les questions posées ou les constats évoqués gènent certains (
réponses inutiles ou débiles ) ils ne sont pas obligés d'y apporter leur
contribution stérile. :->
Jean-Noël Robin
"ofzebeck" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c137c3b$0$20140$

[...]

Bonjour,

Un autre problème, c'est celui des émetteurs inutiles comme ceux qui
poussent en Poitou-Charentes alors que Niort Maisonnais suffit largement et
que l'on attend toujours les dix-huit chaines gratuites à
Montignac-Charente. Il faut dire que le retard est petit à petit comblé.

Merci.
Thierry VIGNAUD
On Sat, 12 Jun 2010 14:23:22 +0200, "ofzebeck" wrote:

[...]

En quoi cela peut-il intéresser les participants de ce forum d'apprendre par
un post, qu'un groupe d'immeubles quelque part en France (dont on ne connaît
pas l'adresse) n'a pas eu son installation collective de mise à jour
correctement ? Tout ceci ne peut qu'intéresser que les habitants des immeubles
concernés.

Par contre de savoir que lors de l'extinctin de l'analogique, des émetteurs
TNT qui seraient :
- pas mis en service ;
- mis en service avec retard ;
- mis en service avec une puissance réduite ;
- mis en service avec des problèmes de brouillages par d'autres émetteurs ;
- mis en service avec des mauvaises synchronisation en cas de diffusion SFN ;

ça présente un réel intérêt à être diffusé comme info puisqu'elle peut servir
à d'autres, si l'on connaît le site d'émission.

Si sur une zone tous les émetteurs ont démarré comme prévu, émettent de bonnes
conditions on peut effectivement dire que tout s'est bien passé.

Maintenant si côté télespectateurs certains n'ont pas fait évoluer leur
installation en conformité avec des éléments connus au moins 9 mois à
l'avance, on fait appel à des sociétés incompétentes, ça n'a rien à voir avec
une bonne ou mauvaise bascule analogique/numérique.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
ofzebeck
[...]

Ok, ce newsgroup est donc réservé à des discussions hautement techniques,
des connaisseurs, des gardiens ou des ayatollahs de la pensée juste, qui
discutent entre eux en prenant les autres pour des demeurés.
Interdiction de poster poliment sans se faire agresser par les sentinelles
sourcilleuses qui veillent
à conserver leur main mise sur leur petit groupe.
Je quitte, inutile de répondre.
avour
ofzebeck avait prétendu :

[...]

mais mon brave mr que voulez que le groupe en question apporte à la
mauvaise gestion de l'immeuble ou vous habitez,
il est effectivment dommageable de constater que les soit disant
responsables des ces immeubles font peu de cas de la mise en conformité
des installations pour la réception de la télévision en temps voulu,
je ne vois pas ce que le groupe peut vous apporter à vous dire à
nouveau de vous plaindre à qui de droit à savoir vos dirigeant
d'immeuble.