Plus sexy que Quiberon...

dmkgbt
...LOL :-)

<http://www.cjoint.com/14oc/DJEuG5n0hJP_pict0122_4.jpg>

(Bonifacio, depuis un bateau)

--
Signature : ( illisible )

1 2 3
Alf92
Solanar :
Alf92 :
Dominique de Corse :

<http://www.cjoint.com/14oc/DJEuG5n0hJP_pict0122_4.jpg&gt;

avec Bonifacio j'ai toujours un doute : ne serait-ce pas plus joli
sans... Bonifacio ! :-)

Un peu comme frp sans Alf92 ?

ahh... je constate -avec plaisir- que les empécheurs de tourner en rond
gènent toujours autant.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 30/10/2014 20:29, Dominique de Corse a écrit :
> ...LOL :-)
> <http://www.cjoint.com/14oc/DJEuG5n0hJP_pict0122_4.jpg&gt;
> (Bonifacio, depuis un bateau)

Elles manquent un peu de peps, ces falaises blanches.
Heureusement, je suis là :
http://www.cjoint.com/14oc/DJExysovzQB_djeug5n0hjp_pict0122_4-nx2.jpg

Je n'aurai qu'un mot.
Beurk! :-(

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Solanar wrote:

GhostRaider avait soumis l'idée :

> Elles manquent un peu de peps, ces falaises blanches.
> Heureusement, je suis là :
> http://www.cjoint.com/14oc/DJExysovzQB_djeug5n0hjp_pict0122_4-nx2.jpg

Je prefère comme ca
http://cjoint.com/?DJFaSfX0sXw

Non plus :-(

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique de Corse :

> <http://www.cjoint.com/14oc/DJEuG5n0hJP_pict0122_4.jpg&gt;

avec Bonifacio j'ai toujours un doute : ne serait-ce pas plus jolie
sans... Bonifacio ! :-)

Si tu veux sans Bonifacio, tu vas à Etretat ou à Mers-les-Bains:-)

--
Signature : ( illisible )
Solanar
Dominique de Corse avait écrit le 31/10/2014 :
Solanar wrote:

[...]

En fait j'aime mieux Etretat mais ce n'etait pas le sujet
Il en faut pour tous les gouts

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
dmkgbt
Solanar wrote:

Dominique de Corse avait écrit le 31/10/2014 :

> Non plus :-(

En fait j'aime mieux Etretat

J'aime bien aussi.
Mers-les-Bains est sympa également.

mais ce n'etait pas le sujet

Le sujet était "plus sexy que Quiberon" donc extrémement ouvert :-)

Il en faut pour tous les gouts

Je suis sceptique.

--
Signature : ( illisible )
l'Intraitable

Le sujet était "plus sexy que Quiberon" donc extrémement ouvert :-)

la grosse Bertha corse qui parle de " sexy " c'est a vous écoeurer

Laszlo Lebrun
On Thu, 30 Oct 2014 20:29:39 +0100, Dominique de Corse wrote:

<http://www.cjoint.com/14oc/DJEuG5n0hJP_pict0122_4.jpg&gt;

Les corses ne se pleignent du bétonnage de leurs côtes que lorsque c'est
pas eux qui le font.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
dmkgbt
Laszlo Lebrun wrote:

> [...]

> <http://www.cjoint.com/14oc/DJEuG5n0hJP_pict0122_4.jpg&gt;

Les corses ne se pleignent du bétonnage de leurs côtes que lorsque c'est

Comme son nom l'indique, Bonifacio a été créée par Boniface, Marquis de
Toscane, entre 828 et 833.
Mais c'est en 1195 que la ville fût colonisée par les Gênois qui
imposèrent à la ville des modifications militaires structurelles
importantes.

La première bétonnisation fut donc gênoise et c'était pas du gâteau :-)

D'ailleurs, la langue parlée par les Bonifaciens n'est pas d'origine
toscane comme le Corse mais d'origine ligure, comme le Sarde.

'service

--
Signature : ( illisible )
Laszlo Lebrun
On Sat, 01 Nov 2014 09:48:43 +0100, Dominique de Corse wrote:

Laszlo Lebrun wrote:

[...]

Où il y a d'la Gênes, y'a pas d'plaisir...