Plus sexy que Quiberon...

23 réponses
dmkgbt
...LOL :-)

<http://www.cjoint.com/14oc/DJEuG5n0hJP_pict0122_4.jpg>

(Bonifacio, depuis un bateau)

--
Signature : ( illisible )

3 réponses

1 2 3
Ricco
Laszlo Lebrun a exposé le 01/11/2014 :
On Sat, 01 Nov 2014 09:48:43 +0100, Dominique de Corse wrote:

Laszlo Lebrun wrote:

Les corses ne se pleignent du bétonnage de leurs côtes que lorsque
c'est pas eux qui le font.

bien vu
sinon, ça saute

Comme son nom l'indique, Bonifacio a été créée par Boniface, Marquis de
Toscane, entre 828 et 833.
Mais c'est en 1195 que la ville fût colonisée par les Gênois qui
imposèrent à la ville des modifications militaires structurelles
importantes.

un petit cours au passage pour l'éducation des foules

La première bétonnisation fut donc gênoise et c'était pas du gâteau :

-)

avec un peu d'humour corse

Où il y a d'la Gênes, y'a pas d'plaisir...

oh là, tu écris comme tu parles, toi, c'est louche l'affaire
dmkgbt
Laszlo Lebrun wrote:

On Sat, 01 Nov 2014 09:48:43 +0100, Dominique de Corse wrote:

> Laszlo Lebrun wrote:

>> Les corses ne se pleignent du bétonnage de leurs côtes que lorsque
>> c'est pas eux qui le font.
>
> Comme son nom l'indique, Bonifacio a été créée par Boniface, Marquis de
> Toscane, entre 828 et 833.
> Mais c'est en 1195 que la ville fût colonisée par les Gênois qui
> imposèrent à la ville des modifications militaires structurelles
> importantes.
>
> La première bétonnisation fut donc gênoise et c'était pas du gâteau :-)
>

Où il y a d'la Gênes, y'a pas d'plaisir...

Pise encore ! :-)

--
Signature : ( illisible )
Erique
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lug08c.jycudg1ubc2i2N%

Pise encore !

ho la pouf, t'as pas fini de gonfler avec tes inondations
de posts à la mord moi l'cul ?
1 2 3