Plus de videos XP

13 réponses
Bruno91
Bonjour,
j'ai un écran noir sans son sur youtube, si je télécharge la video,
c'est OK.
Cela se produit avec firefox comme avec IE8
C'est récent, peut être à la suite du nouveau adobe flahs player
(je viens de le réinstaller à nouveau pour voir sans succès)

Merci

--
Bruno

10 réponses

1 2
Your mother's cunt
Bruno91 a écrit :
Bonjour,
j'ai un écran noir sans son sur youtube, si je télécharge la video,
c'est OK.
Cela se produit avec firefox comme avec IE8
C'est récent, peut être à la suite du nouveau adobe flahs player
(je viens de le réinstaller à nouveau pour voir sans succès)

et alors ?
foo
On 28/12/2014 14:47, Bruno91 wrote:
Bonjour,
j'ai un écran noir sans son sur youtube, si je télécharge la video,
c'est OK.
Cela se produit avec firefox comme avec IE8
C'est récent, peut être à la suite du nouveau adobe flahs player
(je viens de le réinstaller à nouveau pour voir sans succès)

Merci

Clic droit sur la barre de défilement d'une vidéo, menu Paramètres,
désactive l'accélération matérielle, en principe le premier onglet.
Bruno91
Bonjour/Bonsoir
.
On 28/12/2014 14:47, Bruno91 wrote:
Bonjour,
j'ai un écran noir sans son sur youtube, si je télécharge la video,
c'est OK.
Cela se produit avec firefox comme avec IE8
C'est récent, peut être à la suite du nouveau adobe flahs player
(je viens de le réinstaller à nouveau pour voir sans succès)

Merci

Clic droit sur la barre de défilement d'une vidéo, menu Paramètres,
désactive l'accélération matérielle, en principe le premier onglet.

Je n'ai pas de barre de défilement, donc pas ce menu.

Je viens d'essayer sur 2 autres PC ( XP & W7) et le même problème
se pose ! (aucune modif sur ces 2 là)

Cela pourrait-il venir du FAI (free) ?

--
Bruno
foo
On 29/12/2014 09:38, Bruno91 wrote:
Bonjour/Bonsoir
.
On 28/12/2014 14:47, Bruno91 wrote:
Bonjour,
j'ai un écran noir sans son sur youtube, si je télécharge la video,
c'est OK.
Cela se produit avec firefox comme avec IE8
C'est récent, peut être à la suite du nouveau adobe flahs player
(je viens de le réinstaller à nouveau pour voir sans succès)

Merci

Clic droit sur la barre de défilement d'une vidéo, menu Paramètres,
désactive l'accélération matérielle, en principe le premier onglet.

Je n'ai pas de barre de défilement, donc pas ce menu.

Je parle de la barre de défilement horizontale qui se trouve sur toutes
les vidéos que tu visionnes avec Flash Player et qui te permet de savoir
où tu en es dans le minutage, pour avancer, reculer, etc. Quand tu
cliques droit dessus tu as accès aux paramétrages de Flash Player pour
la lecture en ligne :
http://img5.fotos-hochladen.net/uploads/paramtresijcblwhsto.png

Je viens d'essayer sur 2 autres PC ( XP & W7) et le même problème
se pose ! (aucune modif sur ces 2 là)

C'est le même problème, il faut désactiver l'accélération matérielle.

Cela pourrait-il venir du FAI (free) ?

Non.
Bruno91
Bonjour/Bonsoir
.
On 29/12/2014 09:38, Bruno91 wrote:
Bonjour/Bonsoir
.
On 28/12/2014 14:47, Bruno91 wrote:
Bonjour,
j'ai un écran noir sans son sur youtube, si je télécharge la video,
c'est OK.
Cela se produit avec firefox comme avec IE8
C'est récent, peut être à la suite du nouveau adobe flahs player
(je viens de le réinstaller à nouveau pour voir sans succès)

Merci

Clic droit sur la barre de défilement d'une vidéo, menu Paramètres,
désactive l'accélération matérielle, en principe le premier onglet.

Je n'ai pas de barre de défilement, donc pas ce menu.

Je parle de la barre de défilement horizontale qui se trouve sur
toutes les vidéos que tu visionnes avec Flash Player et qui te permet
de savoir où tu en es dans le minutage, pour avancer, reculer, etc.
Quand tu cliques droit dessus tu as accès aux paramétrages de Flash
Player pour la lecture en ligne :
http://img5.fotos-hochladen.net/uploads/paramtresijcblwhsto.png

Je viens d'essayer sur 2 autres PC ( XP & W7) et le même problème
se pose ! (aucune modif sur ces 2 là)

C'est le même problème, il faut désactiver l'accélération matérielle.

Cela pourrait-il venir du FAI (free) ?

Non.

http://cjoint.com/?0LDkLkYn8Qy
Je ne vois pas de barre.

Mon épouse qui ne fait jamais de MàJ n'a pas ce Pb sur son PC

--
Bruno
Bruno91
Bonjour/Bonsoir
.
On 29/12/2014 09:38, Bruno91 wrote:
Bonjour/Bonsoir
.
On 28/12/2014 14:47, Bruno91 wrote:
Bonjour,
j'ai un écran noir sans son sur youtube, si je télécharge la video,
c'est OK.
Cela se produit avec firefox comme avec IE8
C'est récent, peut être à la suite du nouveau adobe flahs player
(je viens de le réinstaller à nouveau pour voir sans succès)

Merci

Clic droit sur la barre de défilement d'une vidéo, menu Paramètres,
désactive l'accélération matérielle, en principe le premier onglet.

Je n'ai pas de barre de défilement, donc pas ce menu.

Je parle de la barre de défilement horizontale qui se trouve sur
toutes les vidéos que tu visionnes avec Flash Player et qui te permet
de savoir où tu en es dans le minutage, pour avancer, reculer, etc.
Quand tu cliques droit dessus tu as accès aux paramétrages de Flash
Player pour la lecture en ligne :
http://img5.fotos-hochladen.net/uploads/paramtresijcblwhsto.png

Je viens d'essayer sur 2 autres PC ( XP & W7) et le même problème
se pose ! (aucune modif sur ces 2 là)

C'est le même problème, il faut désactiver l'accélération matérielle.

Cela pourrait-il venir du FAI (free) ?

Non.

Problème résolu, j'ai désinstallé adobe flash et tout est rentré dans
l'ordre.

--
Bruno
Sergio
Le 28/12/2014 14:47, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
j'ai un écran noir sans son sur youtube, si je télécharge la video,
c'est OK.
Cela se produit avec firefox comme avec IE8
C'est récent, peut être à la suite du nouveau adobe flahs player
(je viens de le réinstaller à nouveau pour voir sans succès)

Normalement, rien à voir avec Flash. Youtube utilise les fonctions HTML5.

Que dit cette page ? https://www.youtube.com/html5?hl=fr

Moi, j'ai ça, et tout baigne :
http://www.cjoint.com/14dc/DLDnw46Rebn.htm

(Firefox 34 sous Linux, donc un "vieux" Flashplayer)

Donc, a priori, un problème de codecs vidéos mal implantés...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
foo
On 29/12/2014 10:31, Bruno91 wrote:

http://cjoint.com/?0LDkLkYn8Qy
Je ne vois pas de barre.

Parce qu'il n'y en a pas. Je n'ai jamais vu ce problème.

Mon épouse qui ne fait jamais de MàJ n'a pas ce Pb sur son PC

Rien à voir.
foo
On 29/12/2014 11:19, Bruno91 wrote:

Problème résolu, j'ai désinstallé adobe flash et tout est rentré dans
l'ordre.

Sans l'installer ensuite ?
Il aurait été intéressant de savoir quelle version avait cet affichage
incomplet.
Bruno91
Bonjour/Bonsoir
.
On 29/12/2014 11:19, Bruno91 wrote:

Problème résolu, j'ai désinstallé adobe flash et tout est rentré dans
l'ordre.

Sans l'installer ensuite ?
Il aurait été intéressant de savoir quelle version avait cet affichage
incomplet.

Le nouveau pb, c'est que si youtube refonctionne, d'autres vidéos
deviennent noires :-[

--
Bruno
1 2