plusieurs batiments

denisb19
bonjour quelqu'un connaitrait il une possibilité d'installation adsl
sur 7 batiments séparés, avec plusieurs postes sur chaque batiment
le total des ordinateurs serait environ 70 postes
merci

1 2 3
Daniel DRZ
JustMe a pondu cette prose

A titre d'exemple, je frequente régulièrement une entreprise de 600
personnes alimentée en Internet par une lision a 2 Mb/s et ca suffit
***largement***

Idem, on doit avoir une ligne en 1Mb/s chez Oleane pour une quarantaine de
postes connectés. Franchement, c'est pas ma connexion à la maison mais
c'est largement suffisant dans le cadre du travail, à savoir utiliser le
mail pour transmettre des dossiers et le net pour consulter des
clients/fournisseurs/info techniques.

--
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

1 2 3