Pneu crevé chez garagiste

21 réponses
rm
Bonsoir,

J'avais rendez-vous ce matin chez mon concessionnaire pour une réparation
mécanique (sous garantie) de mon véhicule (acheté chez ce concessionnaire
il y a six mois).
Le chef d'atelier me contacte (messagerie vocale) ce soir pour me prévenir
qu'un des pneus arrière est percé par une pièce métallique à un endroit le
rendant irréparable et qu'il faudrait remplacer les deux pneus AR (presque
neufs, 8000km).
Je vais aller voir demain à quoi ressemble cette pièce métallique mais
pouvez vous me dire ce qu'il en est "en droit" lorsqu'un tel cas ce
produit, sachant qu'un contrôle visuel a été fait ce matin lors du dépôt de
ma voiture et que celle-ci a dû faire un essai sur route (et même
autoroute, à priori) dans la journée pour vérifier l'origine du problème
mécanique à réparer ?

Merci,

@+
--
rm

1 réponse

1 2 3
rm
Le samedi 15 décembre 2012 à 17:27, . a écrit :

passez voir la gendarmerie

Pour quoi faire, exactement ?

@+
--
rm
1 2 3