poi warner

christian
savez vous ou je peut trouver le logiciel poi warner pour un mio 268+ et pas
chere bien sur ou existe t'il un autre logiciel pour les carte radar en
france gratuit compatible avec mio 268+ ?

merci d'avence

CyberPapy Henry
Le jeudi 16 novembre 2006, christian tu nous écrivais:

savez vous ou je peut trouver le logiciel poi warner pour un mio 268+ et pas
chere bien sur ou existe t'il un autre logiciel pour les carte radar en
france gratuit compatible avec mio 268+ ?

http://www.alertegps.com/

Là tu choisis la version Basic....
--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.

CJLM31
ou je peut trouver le logiciel poi warner pour un mio 268+

- Cela coûte 29.90? et c'est ici:
http://www.navigating.de/cms/index.php?id68

Bonne soirée !
denis
En parlant de POI Warner, j'ai appris récemment que les systèmes
embarqués pour prévenir des radars fixes sont bien légaux mais que
les systèmes embarqués pour prévenir des zones de radars mobiles
sont illégaux !

Donc restez discret sur la nature des POI que vous mettez dans votre
GPS quand vous discutez avec un flic. et éteignez votre CB.
Lilian
Le 17/11/2006, denis a supposé :
les systèmes embarqués pour prévenir des zones de radars mobiles
sont illégaux !

Sources ?

--
Cordialement,
Lilian

CJLM31
les systèmes embarqués pour prévenir des zones de radars mobiles
sont illégaux !

A tiens ça c'est nouveau ?

yan
Salut
il serait intéressant de connaître tes sources!
Car la dernières info (il y 15 jours) sur une émission de radio dédiée à
l'automobile, il y était dit que le GPS était légal
mais pas les détecteurs (les vrais)de radars
Alors??
A+
Yan

From: "yan"
Newsgroups: alt.fr.systemes.gps
Subject: Re: poi warner
Date: Sat, 18 Nov 2006 07:21:24 +0100

[...]

Les GPS ne détectent pas les radars, ce sont des positionneurs de points

particuliers. Ils donnent la position des boites à photos. Le but
recherché est atteint : faire ralentir l'automobiliste.

From: "yan"
Newsgroups: alt.fr.systemes.gps
Date: Sat, 18 Nov 2006 07:21:24 +0100

[...]

Mon souhait, serait d'avoir la signalisation routière sur affichée sur

la tableau de bord.( Limitation de la vitesse, sens interdits, recopie
des feux tricolores etc. de façon électronique).
En ville sur 1 Km, il doit y avoir 150 à 200 panneaux.
Pour la sortie de L'A7 de Valence sud vers l'autoroute de Grenoble, il y
à une 2 fois 2 voies, c'est à combien le max que le peut aller? 90, 110,
130. le panneau 110 est à 2 Km, mais entre temps il est indiqué en tout
petit N7 donc 90 ? sur 2 Km. La signalisation électronique résoudrai
tout ça.
A mois que l'on ne sache pas le faire, c'est que de la radio pour la
transmission des infos et de l'informatique pour la traiter.
C'est pour l' ammélioration de la sécurité routière.

Lilian
CJLM31 a présenté l'énoncé suivant :
les systèmes embarqués pour prévenir des zones de radars mobiles
sont illégaux !

A tiens ça c'est nouveau ?

Chez moi le journal local doit-être en complète illégalité, puisqu'il publie quasiment
toutes les semaines le positionnement et l'horaire des contrôles par voiture banalisée
pour les jours à venir dans la région. Sont vraiment pas discrets ces journalistes mdr

--
Cordialement,
Lilian

André
CyberPapy Henry" <"HB vient de nous conter la chose suivante
| |

Parfait, ca marche

André
http://perso.wanadoo.fr/express-cotier