Point à la place de la virgule

Robert
Bonjour,
Encore une question.
Comment remplacer la virgule sur le pave numérique par le point.
J'ai cherché avec google et apparement pas salut sans un logiciel tiers
qui n'est pas très stable, vu un peu plus bas dans ce groupe.
merci encore

--
Cordialement.
Robert

1 2 3 4 5
romer
J.P. Poindessault wrote:

C'est fait, avec mode d'emploi

http://www.legallou.com/Mac/Clavier/KeyboardLayouts.html

Le clavier international ne les voit pas, d'où 2 questions :
- est-ce pour osx ?
- faut-il redémarrer ?
--
A+

Romer

monPrenom
Bernd wrote:

Le clavier international ne les voit pas, d'où 2 questions :

Cherche bien la liste est longue ou tu n'as pas redémarré

- est-ce pour osx ?

Oui, tout OS

- faut-il redémarrer ?

Oui, Je l'ai indiqué en toutes lettres dans
http://www.legallou.com/Mac/Clavier/KeyboardLayouts.html
J'ai bossé pour faire cette page d'explications, fait au moins un effort
de la lire.

Alain Le Gallou

romer
Alain Le Gallou wrote:

Oui, Je l'ai indiqué en toutes lettres dans
http://www.legallou.com/Mac/Clavier/KeyboardLayouts.html
J'ai bossé pour faire cette page d'explications, fait au moins un effort
de la lire.

Merci pour ces claviers mais je n'ai pas vu l'injonction : redémarrer.
--
A+

Romer

monPrenom
Bernd wrote:

Merci pour ces claviers mais je n'ai pas vu l'injonction : redémarrer.

Faut t'inquiéter, car tes franchement bigleux. Voici le texte :

INSTALLATION
1 - Placer ces fichiers clavier dans ~/library/Keyboard Layouts/
2 - Redémarrez votre Mac.
3 - Ouvrir les préférences systèmes, menu "International".
4 - Onglet sous menu "Input Menu" et cochez les deux fichiers.

Alain Le Gallou

monPrenom
Alain Le Gallou wrote:

Faut t'inquiéter, car tes franchement bigleux. Voici le texte :

Il manque "yeux sont" pour faire "tes yeux sont franchement bigleux".
Excusez ce raté du clavier, sans relecture.

Alain Le Gallou

Prenom.Nom
Alain Le Gallou wrote:

2 - Redémarrez votre Mac.

Il me semble qu'un logout/login devrait pouvoir le faire aussi.
--
Gilles
http://gilles.silberzahn.googlepages.com/index.html

Robert
Le 2007-10-04 09:19:36 +0200, (Alain Le Gallou) dit :

Super le confort retrouvé merci.

--
Cordialement Robert

blanc
Gilles Silberzahn wrote:

Il me semble qu'un logout/login devrait pouvoir le faire aussi.

Toutàfait :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
Alain Le Gallou wrote:

C'est fait, avec mode d'emploi

http://www.legallou.com/Mac/Clavier/KeyboardLayouts.html

J'ai pris aussi, merci.

Question :
- où as-tu trouvé le clavier français original ?

Je voudrais essayé de récupérer l'icône (drapeau) pour l'incorporée
(modifiée) dans tes fichiers. Je pense que ça doit être possible, avec
Resedit, non ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

monPrenom
JiPaul wrote:

Question :
- où as-tu trouvé le clavier français original ?

C'est très vieux, époque où j'avais un IIci. Cela devait être le clavier
d'origine de l'époque, car je ne me rappelle pas d'avoir touché autre
chose que les touches claviers.

Alain Le Gallou

1 2 3 4 5