Point de restauration !!

le felon
Re bonjour, j'ai toujours et encore ce problême.
Un jour le point de restau. existe, le lendemain, sans rien faire de
special, il n'y est plus.
j'ai ecrit en son temps pour essayer de savoir et les reponses qui
m'ont ete faites n'ont pas resolu mon probleme.
J'ai surtout peur d'avoir a faire un retour arriere et de ne pouvoir le
faire. Sinon a part cela, cela ne me derange pas !!
De toute maniere, ce n'est pas normal.
Que faire ?
merci d'avance ................
Le PC : ACER ASPIRE M3201, AMD Phenom(tm) 9550 Quad-Core Processor,
Windows Vista Home Premium Service Pack 2

1 2 3
le felon
Herser avait soumis l'idée :
le felon wrote:
le felon a formulé ce jeudi :
[...]

Bonjour,
Bon j'arrête les frais, j'ai eu jusqu'a 25 points et ce jour j'en ai 9
(13 avec la rallonge) a priori il y avait bien un bug quelque part. Et
comme l'a dit Herser "Il se peut que MSE t'ai nettoyé un malware".
Donc l'affaire est close et je remercie bien ceux qui m'ont aiguillé
ver une solution ou qui ont su bien me faire comprendre ce qu'il
fallait faire. :-)
Je rajoute que je garde MSE qui me convient parfaitement.
A la prochaine …… si j'ai besoin, je ferais appel.
:/

J'aime bien les feuilletons qui se terminent bien

Merci du retour
Encore une question quand même :
As-tu osé remettre Avast sans MSE pour voir si ça le refait ?

Je comprendrais que tu en restes là.
On ne touche pas ce qui marche

Bon vent

Herser