Pointes de découplage

Emmanuel
Bonjour,

Pour éviter de dépenser plein d'euros , quelqu'un a t il une astuce
pour faire quelque chose de simple , soit en rapporté collé, soit en
vissage M4.
J'ai potassé et vu quelques systèmes:
Pointes de chaussures de cross , mais le filetage est un peu court
Système à 5 billes dans un tube PVC , mais ca rend le système peu
mobile et il faut mettre un plaque acier sous l'enceinte.

Quoi d'autre?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

1 2 3 4
Max
"Emmanuel" a écrit dans le message de

> [...]

C'était cette affirmation (fausse) que je me permettais de remettre en
cause...
Max.
Emmanuel
> C'était cette affirmation (fausse) que je me permettais de remettre en
cause...

7.7l l'été , 8.2l l'hiver , mais l'effet turbo accentue encore la
différence ;-))

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
1 2 3 4