Points de restauration perdus

Marc-Antoine
Bonjour

Cela fait deux fois en 2 mois environ que tous les points de
restauration disparaissent, embêtant... :'(

Les deux derniers on été crées à la MAJ Windows Update et lorsque j'ai
installé la dernière version Avast (avant hier) En même temps j'avais
supprimé des anciens points, remontant à plus d'un mois, en conservant
les 10 derniers, à peu près.
Depuis je n'ai fais aucune installation ni nettoyage quelconque.

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou cela peut-il venir ?

--
Marc-Antoine

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marc-Antoine nous susurrait, le mardi
26/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Pourquoi "embêtant" ? Personnellement, je ne m'en suis jamais
servi...

Et bien tu a de la chance. C'est certainement en connaissance de
cause que les informaticiens, qui ont conçus des machines aussi
capricieuses, ont prévu cette option.

L'essentiel est de faire des sauvegardes _régulières_ de sa
/partition-système/...
Ce que fait farpaitement *Acronis True Image*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3