Pole Emploi : que faire pour être indemnisé ?

laurent
Bonjour à tous,

suite à une fin de contrat en France (contrat qui a duré 4 ans), ma
femme est partie travailler à l'étranger 1 an. De retour en France, elle
s'inscrit à Pole Emploi en attendant de retrouver un travail. Or Pole
Emploi refuse de l'indemniser sous différents prétextes :
-1- elle a rompu son contrat à l'étranger (ce qui est exact, elle avait
un contrat de deux ans) et donc ils n'indemnisent pas les démissionnaires ;
-2- elle avait un an pour s'inscrire et elle s'est inscrit 1 an et 1
mois après (là cette fois-ci ils ne comptent pas le travail à l'étranger).

Est-ce normal ? Que faut-il faire pour être indemnisé au titre de
"l'assurance chômage" pour laquelle elle a cotisé 4 ans ? Aurait-elle du
toucher les allocs pendant qu'elle était à l'étranger pour pouvoir s'en
resservir maintenant qu'elle en a besoin ?

Merci,

Laurent

1 2 3
jr
"Cl.Massé" wrote:
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lmu9u7$eb2$

Je vois juste que ma femme suite à l'obtention de son master a postulé 4 ans
à une "assurance" chômage. Elle est partie bosser un an à l'étranger. Et
aujourd'hui où elle aurait besoin d'un raccord de 2 mois pour trouver une
SSII pas trop pourrie, l'assurance, c'est moi.

Divorce ?

Le mariage est aussi une sorte d'assurance. Enfin, c'était, maintenant c'est
plus qu'un bien de consommation comme un autre, l'occasion unique pour jeter du
riz

Pour Eleanor Rigby.

--
Naturellement trouble.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> Le mariage est aussi une sorte d'assurance. Enfin, c'était, maintenant
> c'est plus qu'un bien de consommation comme un autre, l'occasion unique pour
> jeter du riz

Pour Eleanor Rigby.

Ouais ouais "Picks up the rice in the church where a wedding has been" The
Beatles, sur un drone en mode phrygien, tu veux prouver quoi?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 08/06/2014 19:17, Cl.Massé a écrit :
[...]

Oui vous avez Google mais moi je le joue:)

--
jr
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
539614e1$0$2038$

> Ouais ouais "Picks up the rice in the church where a wedding has been"

Oui vous avez Google mais moi je le joue:)

Ah ouais d'accord, c'était un concours. En effet, je l'ai pris sur Internet
quand je l'ai mis à mon répertoire, il y a plus de dix ans. Mais quand même
chapeau, jouer 90 accords de mi à la suite sur des noires, c'est pas à la porté
de n'importe qui.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 10/06/2014 00:48, Cl.Massé a écrit :
[...]

Qui vous parle de pomper des accords à la guitare? Tss.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53967869$0$2206$

> Mais quand même chapeau, jouer 90 accords de mi à la suite sur des noires,
> c'est pas à la porté de n'importe qui.

Qui vous parle de pomper des accords à la guitare? Tss.

Ben toi à l'instant.

-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
jr
Le 10/06/2014 10:53, Cl.Massé a écrit :
[...]

Tss.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Schmerzfröhlich
Cl.Massé a écrit :
Mais quand même chapeau, jouer 90 accords de mi à la suite

Jouer des accords de dos, c'est plus compliqué.

sur des noires

Vous devriez essayer d'être en accord avec des noires

c'est pas à la porté de n'importe qui.

Faites du solfège, tout deviendra à la portée. Et passez auparavant à
la poissonnerie pour acheter une claie de soles.
Schmerzfröhlich
Cl.Massé a écrit :
> [...]

noires, c'est pas à la porté de n'importe qui.

Qui vous parle de pomper des accords à la guitare? Tss.

Pour pomper, la clarinette est plus savoureuse.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53971993$0$2208$

Qui vous parle de pomper des accords à la guitare? Tss.

Ben toi à l'instant.

Tss.

Pas besoin de pomper, il y a de bons tutoriels:
https://www.youtube.com/watch?v=Vyoavu8NhSQ
C'est un morceau idéal pour les débutant. C'est pas des pompes mais des accords
plaqués à tous les temps.

Après tu pourras essayer celle-là:
https://www.youtube.com/watch?v=H7snIqon4Us&list=TLGUMJZO9V9OTlf0wB5eGMj8Zs4hvZk7CV