LA POLICE ET SARKO

at
Du jamais vu!

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2192289-la-police-et-sarko/

Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2010
Durée : 50 mn

Mar 08 à 20h35 sur Arte

Le mardi 23 mars 2010, Melun a rendu hommage à un policier tué par
l'ETA. Lorsque le chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, a pris la parole,
une dizaine de policiers lui ont tourné le dos. Ce geste de défi envers
le Président est le symbole d'un malaise profond qui gagne la police.
Jean-Michel Décugis et François Bordes ont recueilli les témoignages de
simples policiers, qui quadrillent les zones sensibles et sont envoyés
en première ligne. Au quotidien, ils sont confrontés à la violence et à
la misère sociale. Lors des émeutes de Villiers-le-Bel, plus de trente
policiers ont été blessés par balle. Ils n'ont pas été autorisés à
parler de ces événements

1 2 3
PrinceOfPersia
Le 08/06/2010 19:06, Elephant Man a écrit :
PrinceOfPersia a écrit le 8/6/2010 18:15 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique :

je porte plainte SI JE VEUX !

Si vous pouvez, surtout :)

et arrête de me vouvoyer,

on a pas gardé les cochons ensemble.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
rorodesbois
"PrinceOfPersia" a écrit :
et arrête de me vouvoyer,

on a pas gardé les cochons ensemble.

vous préfères être tutoyé ? d'accord, à votre convenance ! on commence quand
?
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 8/6/2010 20:33 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique :

vous préfères être tutoyé ?

Tiens, tu as repris le rôle de Castagno.
Comme quoi y'a toujours un con pour répondre (même moi, des fois).

LeLapin
at a tapoté du bout de ses petites papattes :
PrinceOfPersia avait soumis l'idée :

ah, tu re-fais chier, l'éléphant !

je fais ce que je veux, je t'ai dit.

C'est sa seule occupation au pachyderme, dans sa misérable existence.

Non, son autre occupation c'est le FU2.

--
LeLapin
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :

Castagno tutoie.

--
LeLapin
Julien
Tiens, on voit plus Castagno...

Il est où ? Z'avez des nouvelles ? Il est souffrant ?...
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Tiens, tu as repris le rôle de Castagno.
Comme quoi y'a toujours un con pour répondre (même moi, des fois).

oh, moi, je ne prends le rôle ni la place de personne ! je garde ma place et
ma nature, c'est tout ! mais Castagno me manque tant... comme ça, sans
prévenir...
Divine Supercherie
"Elephant Man" a écrit dans le message de

Comme quoi y'a toujours un con pour répondre (même moi, des fois).

Marre des insultes à tout bout de champ !
Maintenant, tu arrêtes !
Divine Supercherie
"LeLapin" a écrit dans le message de
Non, son autre occupation c'est le FU2.

Le Fuck U Twice ?
Julien
Marre des insultes à tout bout de champ !
Maintenant, tu arrêtes !

Sors le fouet, je crois qu'il aime ça !
1 2 3