POLNAREF, UN GRAND MEC

Degenerescence planifiee
En ce moment une nécrologie sur une chaine francaise.
Le premier qui le critique je lui dis PROUT.

1 2 3 4
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 02 Jan 2010 21:21:53 +0100, LeLapin a écrit :

D'ailleurs, il aurait fallu noter tous ses fervents supporters d'il y
a 3 ans pour remarquer qu'aujourd'hui, ils ferment bien leur gueule.

J'entends la révolte qui gronde...

http://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c

http://www.youtube.com/watch?v=Uc1ykcSk4J8

http://www.youtube.com/watch?v=0YgN15ERPM4

--
LeLapin
roro desbois
Le 02/01/2010 14:40, Elephant Man a écrit :
Le Sat, 02 Jan 2010 14:35:12 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

En ce moment une nécrologie sur une chaine francaise. Le premier qui le
critique je lui dis PROUT.

C'est quand même un vieux has been sarkozyste réfugié au états-unis et
qui n'a rien produit d'original depuis 1972 (au bas mot). Quand à
l'émission, j'en ai vu deux minutes, c'était juste médiocre.

Vous voulez pas faire un fu2 fsp des fois non ?
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 03/01/2010 00:19:

[...]

http://www.youtube.com/watch?v=wEwefZMuS_U
Elephant Man
Le Sun, 03 Jan 2010 17:01:08 +0100, roro desbois a écrit :

Pétain, c'était la Révolution Nationale. Alors quand je vois UMP et
Révolution avec en coulisse identité nationale, ça me fait penser à
l'époque de Pétain. Vous êtes trop jeune, vous n'avez pas connu. Bien à
vous.

Ah, c'est gentil de me rajeunir. Bien à vous.

Pétain te rappelle ta jeunesse ?
C'est intéressant, tu faisais quoi entre 40 et 44 ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Elephant Man
Le Sun, 03 Jan 2010 15:36:00 +0100, roro desbois a écrit :

[...]

Tu n'as pas lu la charte, tu ne peux pas savoir ce qui s'y trouve et donc
ce qui y est conforme.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Elephant Man
Le Sun, 03 Jan 2010 17:27:53 +0100, Gina Patterson a écrit :

Les collabos le sont toujours restés

Vous ne croyez pas à la rédemption ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Elephant Man
Le Sun, 03 Jan 2010 17:44:59 +0100, Gina Patterson a écrit :

Les collabos le sont toujours restés

Vous ne croyez pas à la rédemption ?

Il faut être un membre du clergé pour croire dans la rédemption et cela
doit concerner un péché me semble-t-il.

Oui, bon, je voulais vous demander si vous ne croyiez pas que les gens
peuvent changer, se rendre compte de leurs erreurs. Pas tous, bien
entendu, et il y a des choses impardonnables, mais certains qui se
seraient laisser entraîner là-dedans et qui le regretteraient.

Je crois plutôt dans le cynisme en matière de politique :
http://www.youtube.com/watch?v=w_QGBAppb10

C'est une très belle chanson, mais ne croyez-vous pas qu'il y ait des
hommes politiques honnêtes, qui ne soient pas des collabos (puisque c'est
ce que vous sous-entendez) ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
mannucci_spamkiller
Arol wrote:

> Tiens Arol ! Je n'ai pas eu l'occasion de te dire merci. La voilà :
> merci beaucoup pour ton aide :)

Il y a pas de quoi.
J'espère que ta maman eut été bien contente.

oula... tu veux dire que toi et sa maman ?.....

vindiou', ça troue la fouille©

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller

http://www.youtube.com/watch?v=MeP220xx7Bs

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :

Oui, Arol est mon père.

--
LeLapin
1 2 3 4