POLNAREF, UN GRAND MEC

35 réponses
Degenerescence planifiee
En ce moment une nécrologie sur une chaine francaise.
Le premier qui le critique je lui dis PROUT.

5 réponses

1 2 3 4
roro desbois
"LeLapin" a écrit :
oula... tu veux dire que toi et sa maman ?.....

Oui, Arol est mon père.

D'où vos origines ethniques si diverses. Mais aussi, quand on habite les
vallées pyrénéennes, les ânes et les chèvres ça va un moment ! faut
comprendre tes parents....
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
oula... tu veux dire que toi et sa maman ?.....

Oui, Arol est mon père.

D'où vos origines ethniques si diverses. Mais aussi, quand on habite les
vallées pyrénéennes, les ânes et les chèvres ça va un moment ! faut
comprendre tes parents....

Sans oublier qu'on y trouve certainement les plus belles filles du
pays.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 03 Jan 2010 20:58:40 +0100, roro desbois a écrit :

Pétain te rappelle ta jeunesse ?
C'est intéressant, tu faisais quoi entre 40 et 44 ?

Je cramais des juifs sur le parvis de Notre-Dame de Paris en leur
chantant des louanges pour qu'ils aillent directement au Paradis,
pourquoi ?

Je te conseille fr.soc.politique.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Elephant Man
Le Sun, 03 Jan 2010 21:16:25 +0100, roro desbois a écrit :

un imbécile qui se croit au-dessus de tout soupçon et bien supérieur
aux autres.

Belle auto-définition.
Moi, quand on m'a dit comment citer, je n'ai pas fait un caprice en
faisant exactement le contraire, j'ai réglé mon logiciel.

Et quand je vais sur un forum, je lis la charte pour savoir si je peux
bien poser ma question (et tous les CU ne sont pas de moi, loin de là).

Et je ne m'abonne pas à un forum pour faire chier quelqu'un aussi.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
roro desbois
"Degenerescence planifiee" a écrit :
En ce moment une nécrologie sur une chaine francaise.
Le premier qui le critique je lui dis PROUT.

Tiens, j'ai revu ce reportage la nuit dernière et j'ai été capté : je ne
savais pas qu'il était resté des années si près de Paris.
La patronne de l'hôtel, du "manoir", je ne l'ai pas trop apprécié par
contre... c'est que Popol a failli se retrouver SDF à cause d'elle bon sang
!
1 2 3 4