Pom...pom...pidou...

11 réponses
MELMOTH
_Stupéfiant_ *J.F.Balmer* hier soir sur FR3, dans le rôle de Pompidou
(excellentissime téléfilm sur la dernière année de vie du Président)...
Et, comme dabe, le "Ce soir (ou jamais)" de Taddéi fut
passionnantissime...
Quand on pense que cette émission (de loin la meilleure émission de
plateau du PAF) est amenée à disparaître à la rentrée...(ou, au mieux,
devenir hebdomadaire)...Sa liberté de ton ne doit évidemment pas plaire
à naboléon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
_Stupéfiant_ *J.F.Balmer* hier soir sur FR3, dans le rôle de Pompidou
(excellentissime téléfilm sur la dernière année de vie du Président)...

Zutte, j'ai hésité vu que la Souris n'aime pas trop les biopics
politiques...
Si qqun l'a enregistré et peut me l'u/l quelque part, je lui en serai
très reconnaissant (j'ai des tas de trucs à échanger).

Et, comme dabe, le "Ce soir (ou jamais)" de Taddéi fut passionnantissime...

Ca c'est bon, je le chope avec TVO. Mais il semble que la plupart des
téléspectateurs de l'émission disent que MF Garaud a "tué" le débat par
sa connerie.

--
LeLapin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le mercredi
13/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <io3npo$1f56$, les
doux mélismes suivants :

que la plupart des téléspectateurs de l'émission disent que MF Garaud
a "tué" le débat par sa connerie

Comme _à chaque fois_ qu'on la retrouve sur un plateau...Bof...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Julien
Quand on pense que cette émission (de loin la meilleure émission de
plateau du PAF) est amenée à disparaître à la rentrée...(ou, au mieux,
devenir hebdomadaire)...Sa liberté de ton ne doit évidemment pas plaire à
naboléon...

Hein, ce soir ou jamais va disparaître à la rentrée ?? C'est vraiment
scandaleux, nullissime ! Et pourquoi ils ne supprimeraient pas plutôt vie
privée vie publique et bien d'autres daubes de ce genre ?!!
Il faut tuer la ménagère de moins de 50 balais, vite !
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quand on pense que cette émission (de loin la meilleure émission de plateau
du PAF) est amenée à disparaître à la rentrée...(ou, au mieux, devenir
hebdomadaire)...Sa liberté de ton ne doit évidemment pas plaire à
naboléon...

Hein, ce soir ou jamais va disparaître à la rentrée ?? C'est vraiment
scandaleux, nullissime ! Et pourquoi ils ne supprimeraient pas plutôt vie
privée vie publique et bien d'autres daubes de ce genre ?!!
Il faut tuer la ménagère de moins de 50 balais, vite !

Pas la peine elle est déjà morte. Son cerveau en tous cas.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 13/04/2011 13:09, Julien a écrit :

Hein, ce soir ou jamais va disparaître à la rentrée ?? C'est vraiment
scandaleux, nullissime ! Et pourquoi ils ne supprimeraient pas plutôt vie
privée vie publique et bien d'autres daubes de ce genre ?!!
Il faut tuer la ménagère de moins de 50 balais, vite !

il en est question mais la levée de bouclier à commencé...

l'excelent Claude Hagège est déja intervenu sur le plateau à ce sujet...
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Si qqun l'a enregistré et peut me l'u/l quelque part, je lui en serai
très reconnaissant (j'ai des tas de trucs à échanger).

et puisqu'on en est là, je signale à l'assistance que je suis à la
recherche de "Les Simpsons - Le Film" en version française(*).
Si quelqu'un a ça, je suis prêt à lui faire cadeau de l'intégrale de
André-Rieu (+ le bonus en duo avec Clayderman)

(*) y'a plein de blogspots qui diffusent des URLs RapidShare ou
MegaUpload, mais le fichier a été viré des serveurs. Les salauds...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Sögoz - 06
MELMOTH a écrit :

que la plupart des téléspectateurs de l'émission disent que MF Garaud a
"tué" le débat par sa connerie

Comme _à chaque fois_ qu'on la retrouve sur un plateau...Bof...

Même en dehors des plateaux, elle a toujours eu la réputation d'une
sale conne doublée d'une pure salope.
Juillet aussi, mais en moins couillul.

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'une bonne femme qui fait chier.
Pierre Maurette
Sögoz - 06, le 4/13/2011 a écrit :

[...]

Juillet aussi, mais en moins couillul.

On disait qu'elle en avait au c.., mais jamais les siennes.

--
Pierre Maurette
Arol
Le Wed, 13 Apr 2011 09:34:52 +0200, MELMOTH a écrit:

Et, comme dabe, le "Ce soir (ou jamais)" de Taddéi fut
passionnantissime...

Heu, je me suis rarement autant fait chier.
C'était nul.

En revanche avant hier avec Pivot c'était du très bon.
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

Juillet aussi, mais en moins couillu.

On disait qu'elle en avait au c.., mais jamais les siennes.

Aussi, oui ...
En service commandé.

--
Nicolas Sarkozy mesure 1m25 selon les syndicats et 1m95 selon la
police.
1 2