pomme du menu en N&B

jlPOINTobadia
Bonsoir
Subrepticement, sur mon iMac Intel Core Duo (Léopard) la pomme du menu a
perdu ses couleurs!
J'ai du faire une manip sans m'en rendre compte... et impossible de
trouver la combinaison pour la rendre plus attrayante.
Il me semble avoir déjà entendu parler de ce problème mais n'ai rien
retrouvé dans les archives.
Peut-être mal cherché??

Toute aide sera bienvenue :-)

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.

Eric Jacoboni
(Jean-Luc Obadia) writes:

Il me semble avoir déjà entendu parler de ce problème mais n'ai rien
retrouvé dans les archives.

Ce n'est pas nécessairement un problème :)

Chez moi aussi, elle est noire, mais c'est parce que j'ai choisi d'avoir
une interface noir et blanc... les couleurs par défaut me piquent les yeux

Donc : "Préférences système" -> Apparence -> choisir autre chose que
Graphite si tu veux retrouver tes couleurs.
jlPOINTobadia
Eric Jacoboni wrote:

(Jean-Luc Obadia) writes:

> [...]

Donc : "Préférences système" -> Apparence -> choisir autre chose que
Graphite si tu veux retrouver tes couleurs.

J'ai du "bleu" dans prefs d'Apparence !!
par un point.
Eric Jacoboni
(Jean-Luc Obadia) writes:

J'ai du "bleu" dans prefs d'Apparence !!

Ah... ben alors, oui, y a peut-être un problème :)
sebastienmarty
Jean-Luc Obadia wrote:

Bonsoir
Subrepticement, sur mon iMac Intel Core Duo (Léopard) la pomme du menu a
perdu ses couleurs!

Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

--
[SbM]
Jean-Noel Chavannes
Le 29.03.2009 00:14, l'estimable internaute, *SbM*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Subrepticement, sur mon iMac Intel Core Duo (Léopard) la pomme
du menu a perdu ses couleurs!

Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

Yep.

Noire en démarrage « normal ».

Grise en « Safe Boot ».

À+,
--
Jean-Noël

Anne G
Jean-Noel Chavannes wrote:
Le 29.03.2009 00:14, l'estimable internaute, *SbM*,

Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

Yep.

Noire en démarrage « normal ».

Grise en « Safe Boot ».

Tout ce que j'ai de coloré dans mon menu, c'est mon statut dans Skype et
le drapeau de mon clavier.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
Alex
In article (Dans l'article) ,
Eric Jacoboni wrote (écrivait) :

> J'ai du "bleu" dans prefs d'Apparence !!

Ah... ben alors, oui, y a peut-être un problème :)

Moi aussi, je viens de vérifier...

--
Alex
y'a aut'chose.
listes
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]
se manifesta en tapotant :

'llo !

> Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

Sous Tiger, elle est bleue... pas noire.....

--
Membre de MacInside
http://www.macinside.be/
jlPOINTobadia
SbM wrote:

Jean-Luc Obadia wrote:

> Bonsoir
> Subrepticement, sur mon iMac Intel Core Duo (Léopard) la pomme du menu a
> perdu ses couleurs!

Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

Bon: je n'ai mis que trois mois à m'en rendre compte :-(
Au temps pour moi.

merci!

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
Saïd
Jean-Luc Obadia :
SbM wrote:

Jean-Luc Obadia wrote:

> [...]

Ça fait bien longtemps que la pomme est monochrome...

Bon: je n'ai mis que trois mois à m'en rendre compte :-(

Comme les écrans CRT, tes rétines ont fini par être détruites par la pomme
multicolore que tu as trop vue? :)

<http://www.johnsadowski.com/big_spanish_castle.php>

Wer bleibt er? -- Heidegger
1 2