Pont...

37 réponses
MELMOTH
Ave, quoi...

Une âme charitable pourrait-elle Me donner l'adress _exacte_ de la page
où téléchrger la *version UN* de NNTPBridge ?...
Jeposelaquestion©...
Merci d'avance...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3 4
Doug713705
Dans fr.comp.os.ms-windows Luc nous expliquait:

la version
spéciale melmoth pour PC souffrant.

s/souffrant/martyrisé/
--
J'ai appris à jouer la guitare avec la méthode Ogino, émerveillé par
l'art pour l'art comme une poule devant un mégot. J'étais déjà un
petit barbare qui chantait pour sa libido et franchement, c'est
beaucoup plus tard que j'appris à être cabot. (H.F.T. Psychanalise du
singe)
IOBA
"Doug713705" a écrit dans le message de news:
huqj3r$105l$
|
| J'ai appris à jouer la guitare avec la méthode Ogino, émerveillé par
| l'art pour l'art comme une poule devant un mégot. J'étais déjà un
| petit barbare qui chantait pour sa libido et franchement, c'est
| beaucoup plus tard que j'appris à être cabot. (H.F.T. Psychanalise du
| singe)
|
:-)) Bah! J'aurai au moins appris qu'on jouait mieux de la guitare avec un
thermomètre dans le cul !

--
IOBA
Doug713705
Dans fr.comp.os.ms-windows IOBA nous expliquait:

| J'ai appris à jouer la guitare avec la méthode Ogino, émerveillé par
| l'art pour l'art comme une poule devant un mégot. J'étais déjà un
| petit barbare qui chantait pour sa libido et franchement, c'est
| beaucoup plus tard que j'appris à être cabot. (H.F.T. Psychanalise du
| singe)
|
:-)) Bah! J'aurai au moins appris qu'on jouait mieux de la guitare avec un
thermomètre dans le cul !

Je pense qu'il va falloir que quelqu'un t'explique ce qu'est _vraiment_
la méthode Ogino ;-)

--
C'est juste une fille un peu rocky qui grimpe à moto sur mon lit et qui
sort sa chaîne de vélo en me disant : "Je t'aime saignant, salaud !".
(H.F.T. Groupie 89 turbo 6)
IOBA
"Doug713705" a écrit dans le message de news:
hur3bq$1rrt$
|
| Je pense qu'il va falloir que quelqu'un t'explique ce qu'est _vraiment_
| la méthode Ogino ;-)
|
Ne t'inquiète pas, va, à l'âge que j'ai, je suis parfaitement au fait de "la
méthode".
De plus, réagissant à une citation con venant en signature d'une
intervention aussi idiote qu'inutile, et à la méchanceté gratuite, je doute
être celui qui ait le plus besoin d'une leçon.

--
IOBA
supporte pas les cons
Doug713705
Dans fr.comp.os.ms-windows IOBA nous expliquait:

| Je pense qu'il va falloir que quelqu'un t'explique ce qu'est _vraiment_
| la méthode Ogino ;-)
|
Ne t'inquiète pas, va, à l'âge que j'ai, je suis parfaitement au fait de "la
méthode".
De plus, réagissant à une citation con venant en signature d'une
intervention aussi idiote qu'inutile, et à la méchanceté gratuite, je doute
être celui qui ait le plus besoin d'une leçon.

Ooops pardon, monsieur est sensible. Désolé.
'fin bon, il y avait le souriard de rigueur.

Pour la citation, c'est tiré d'une chanson (comme la signature qui
suit) mais faut connaître pour apprécier.

Il faudra quand même que tu m'expliques ce que tu fais avec un
thermomètre dans le cul pour la méthode Ogino :-D

FU2 chez les docteurs parce que là on sort du cadre.
--
Les temps sont durs. C'est pas mariole. Vivement que revienne le
choléra. Je pourrai changer de chignole et me payer le cinéma. (H.F.T.
La maison Borniol)
IOBA
"Doug713705" a écrit dans le message de news:
hurd4f$2dsp$
|
| Ooops pardon, monsieur est sensible. Désolé.
| 'fin bon, il y avait le souriard de rigueur.
|
Non, non, ne t'en fais pas, je ne suis pas sensible pour moi-même ; j'en ai
vu d'autres.
Mais je suis bien tanné de voir qu'un Usenet moribond serve aussi souvent à
taper sur des types comme Melmoth, qui a sans doute ses défauts, mais n'est
certes pas un mauvais bougre. Il me rappelle un vieil oncle, qui était tout
sauf con, méchant, profiteur...
|
| Pour la citation, c'est tiré d'une chanson (comme la signature qui
| suit) mais faut connaître pour apprécier.
|
Sans être ce qu'il convient d'appeler un fan de Thiefaine, ni qu'il soit
celui dont je possède le plus de disques, je peux t'assurer que je
l'apprécie. Las! ses textes ne se prêtent que difficilement à l'art d'en
extraire une phrase du contexte général, et en l'occurence, le choix de
l'extrait amenait à comparer notre cher Melmoth à un "bébé Ogino" (voir plus
bas) ; à force, j'ai vu rouge.
|
| Il faudra quand même que tu m'expliques ce que tu fais avec un
| thermomètre dans le cul pour la méthode Ogino :-D
|
Tu n'as pas connu ?
En des temps pas si reculés, deux méthodes de contraception qui se voulaient
plus modernes que le préservatif en boyaux de mouton ont donné lieu à une
combinaison malheureuse.
Il s'agissait de la méthode Ogino, et de celle dite de la température. La
première était basée sur un calcul, qui se voulait savant, de la viabilité
des ovules en fonction du nombre de jours autour des règles, la seconde sur
les variations de température en fonction des stades d'ovulation. L'une et
l'autre étaient tout aussi farfelues, la première ayant l'avantage d'avoir
un nom, ce qui a permis de surnommer les nombreux bébés non désirés, que la
Terre porte encore aujourd'hui (les fameux bébés Ogino)
Pis! Dans la volonté d'améliorer le système, bien des femmes distraites ont
utilisé la méthode des températures pour re-situer la date de leurs règles,
et effectuer le triste calcul Ogino. Et c'est ainsi que l'amalgame s'est
définitivement fait.
Tu me diras... bien qu'on se soit battus pour leur faire avoir la pillule,
elles trouvent encore le moyen de se faire engrosser, puis avorter à tours
de bras. C'est à désespérer !!

--
IOBA
Doug713705
Dans fr.comp.os.ms-windows IOBA nous expliquait:

"Doug713705" a écrit dans le message de news:
hurd4f$2dsp$
|
| Ooops pardon, monsieur est sensible. Désolé.
| 'fin bon, il y avait le souriard de rigueur.
|
Non, non, ne t'en fais pas, je ne suis pas sensible pour moi-même ; j'en ai
vu d'autres.
Mais je suis bien tanné de voir qu'un Usenet moribond serve aussi souvent à
taper sur des types comme Melmoth, qui a sans doute ses défauts, mais n'est
certes pas un mauvais bougre. Il me rappelle un vieil oncle, qui était tout
sauf con, méchant, profiteur...

Mais mon post initial n'était qu'humour.
Le filtre usenetien faisant apparaitre son PC comme étant atteint de
maux parfois bien étranges qu'on pourrait penser que MELMOTH le
martyrise.

Par ailleurs, en temps que linuxien pervers, je ne suis pas le dernier à
martyriser le mien ;-)

|
| Pour la citation, c'est tiré d'une chanson (comme la signature qui
| suit) mais faut connaître pour apprécier.
|
Sans être ce qu'il convient d'appeler un fan de Thiefaine, ni qu'il soit
celui dont je possède le plus de disques, je peux t'assurer que je
l'apprécie. Las! ses textes ne se prêtent que difficilement à l'art d'en
extraire une phrase du contexte général, et en l'occurence, le choix de
l'extrait amenait à comparer notre cher Melmoth à un "bébé Ogino" (voir plus
bas) ; à force, j'ai vu rouge.

Ah mais non, pas du tout, mes signatures sont aléatoirement tirées de
certains de ses textes. C'est mal tombé.

|
| Il faudra quand même que tu m'expliques ce que tu fais avec un
| thermomètre dans le cul pour la méthode Ogino :-D
|
Tu n'as pas connu ?

Si, si.

En des temps pas si reculés, deux méthodes de contraception qui se voulaient
plus modernes que le préservatif en boyaux de mouton ont donné lieu à une
combinaison malheureuse.
Il s'agissait de la méthode Ogino, et de celle dite de la température. La
première était basée sur un calcul, qui se voulait savant, de la viabilité
des ovules en fonction du nombre de jours autour des règles,
la seconde sur
les variations de température en fonction des stades d'ovulation. L'une et
l'autre étaient tout aussi farfelues, la première ayant l'avantage d'avoir
un nom, ce qui a permis de surnommer les nombreux bébés non désirés, que la
Terre porte encore aujourd'hui (les fameux bébés Ogino)
Pis! Dans la volonté d'améliorer le système, bien des femmes distraites ont
utilisé la méthode des températures pour re-situer la date de leurs règles,
et effectuer le triste calcul Ogino. Et c'est ainsi que l'amalgame s'est
définitivement fait.

J'ai surtout j'ai surtout considéré les paramètres suivants :
- Thiéfaine est un homme
- Je suis un homme
- J'ai arbitrairement et inconsciemment considéré que tu étais un homme,
d'où ma question sur l'utilité du thermomètre dans ce cas !
Je vois bien un cartoon du genre :
Un homme avec un thermomètre dans le fion qui dit à sa femme alitée
tenant une calculatrice dans la main
"Alors ? c'est bon, on peut y aller ?"

:-D

Tu me diras... bien qu'on se soit battus pour leur faire avoir la pillule,
elles trouvent encore le moyen de se faire engrosser, puis avorter à tours
de bras. C'est à désespérer !!

C'est un vaste débat que je laisse aux spécialistes.

--
Le ciel est bleu, le jour est J. La bombe est H mais mon grand-père
s'ennuie comme un chien dans un cimetière le quatorze juillet. (H.F.T.
Comme un chien dans un cimetière)
IOBA
"Doug713705" a écrit dans le message de news:
hurn6f$2v0f$
|
| Mais mon post initial n'était qu'humour.
| Le filtre usenetien faisant apparaitre son PC comme étant atteint de
| maux parfois bien étranges qu'on pourrait penser que MELMOTH le
| martyrise.
|
En oubliant que Melmoth signe souvent "souffrant" ; la seule chose qui me
soit venue à l'esprit.
Incompréhension courante par écrit, et sur Usentet en particulier. Sans
rancune, donc.
|
| Par ailleurs, en temps que linuxien pervers, je ne suis pas le dernier à
| martyriser le mien ;-)
|
Ah! oui, t'es quand même d'une sale race :-))
|
| Ah mais non, pas du tout, mes signatures sont aléatoirement tirées de
| certains de ses textes. C'est mal tombé.
|
Oui, là, sale coup !
|
| J'ai surtout j'ai surtout considéré les paramètres suivants :
| - Thiéfaine est un homme
| - Je suis un homme
| - J'ai arbitrairement et inconsciemment considéré que tu étais un homme,
|
Tu ne t'es pas trompé
|
| d'où ma question sur l'utilité du thermomètre dans ce cas !
| Je vois bien un cartoon du genre :
| Un homme avec un thermomètre dans le fion qui dit à sa femme alitée
| tenant une calculatrice dans la main
| "Alors ? c'est bon, on peut y aller ?"
|
| :-D
|
:-)) Excellent !
Moi, je m'en tenais juste à la citation (qui sur ce coup-là, ne m'a
franchement pas interpellé, mais c'est vrai qu'il s'agit d'une chanson que
je n'ai entendue qu'une fois ou deux... doit bien y avoir une vidéo sur
YouTube)
|
| > Tu me diras... bien qu'on se soit battus pour leur faire avoir la
pillule,
| > elles trouvent encore le moyen de se faire engrosser, puis avorter à
tours
| > de bras. C'est à désespérer !!
|
| C'est un vaste débat que je laisse aux spécialistes.
|
Dommage ! Faudrait peut-être que tout le monde s'en mêle
|
| Le ciel est bleu, le jour est J. La bombe est H mais mon grand-père
| s'ennuie comme un chien dans un cimetière le quatorze juillet. (H.F.T.
| Comme un chien dans un cimetière)
|
Celle-là, je la connaissais, et je l'adore !

--
IOBA
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de IOBA nous susurrait, le jeudi 10/06/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4c1157bf$0$2050$, les doux
mélismes suivants :

Mais je suis bien tanné de voir qu'un Usenet moribond serve aussi
souvent à taper sur des types comme Melmoth, qui a sans doute ses
défauts, mais n'est certes pas un mauvais bougre. Il me rappelle un
vieil oncle, qui était tout sauf con, méchant, profiteur...

Je t'aime...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Claude BELLAMY
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ce cher mammifère du nom de IOBA nous susurrait, le jeudi 10/06/2010, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4c1157bf$0$2050$, les doux mélismes
suivants :

Mais je suis bien tanné de voir qu'un Usenet moribond serve aussi souvent
à taper sur des types comme Melmoth, qui a sans doute ses défauts, mais
n'est certes pas un mauvais bougre. Il me rappelle un vieil oncle, qui
était tout sauf con, méchant, profiteur...

Je t'aime...

Mais nous aussi nous t'aimons, mon vieux Patrice, dit "Melmoth" ou "Vache
Folle" ou "Le Véto", et Président à vie du CTV! :-)
D'autant que quelqu'un qui a consacré sa vie à secourir des animaux ne peut
pas être foncièrement mauvais, n'est-il pas !
:-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
1 2 3 4