Pont...

37 réponses
MELMOTH
Ave, quoi...

Une âme charitable pourrait-elle Me donner l'adress _exacte_ de la page
où téléchrger la *version UN* de NNTPBridge ?...
Jeposelaquestion©...
Merci d'avance...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

7 réponses

1 2 3 4
MELMOTH
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le vendredi
11/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <hut9d8$2n1v$, les
doux mélismes suivants :

Et quasiment _toutes_ les espèces animales !...Y compris celles
d'Afrique !...

Non ! Pas l'éléphant !!!!! :'(

Que si...
D'ailleurs, il M'est arrivé une drôle d'histoire...
Un de Mes techniciens (français), poursuivi par un lion, s'était
réfugié dans un arbre de la brousse...Une fois le bestiau reparti, le
type, en voulant redescendre de l'arbre, se cassa gravement la
gueule...À travers les branches, il se fit arracher la queue...Net et
sans bavure !...

Fort heureusement, au même moment, un éléphanteau venait de perdre sa
maman !...
Je n'avais donc guère qu'une solution pour réparer Mon technico...Lui
greffer un bout de la trompe du petit d'éléphant...
4 heures d'opération...En pleine brousse, par 40 degrés à l'ombre...
Mais ça a réussi, nom de dieu/MELMOTH !...

Revoyant le type un an plus tard à Paris, Je lui demandais de ses
nouvelles...
"Tout va bien", Me répondit-il..."Un problème, cependant...Quand je
suis invité chez des amis...et qu'ils m'offrent des cacahuettes"...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à MELMOTH qui dans son message précédent a écrit :
Fort heureusement, au même moment, un éléphanteau venait de perdre sa maman
!...
Je n'avais donc guère qu'une solution pour réparer Mon technico...Lui greffer
un bout de la trompe du petit d'éléphant...

Salaud, t'as mutilé l'éléphanteau encore vivant ! :'(

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le vendredi 11/06/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <hut9d8$2n1v$, les doux mélismes suivants :

Et quasiment _toutes_ les espèces animales !...Y compris celles d'Afrique
!...

Non ! Pas l'éléphant !!!!! :'(

Que si...
D'ailleurs, il M'est arrivé une drôle d'histoire...
Un de Mes techniciens (français), poursuivi par un lion, s'était réfugié dans
un arbre de la brousse...Une fois le bestiau reparti, le type, en voulant
redescendre de l'arbre, se cassa gravement la gueule...À travers les
branches, il se fit arracher la queue...Net et sans bavure !...

Fort heureusement, au même moment, un éléphanteau venait de perdre sa maman
!...
Je n'avais donc guère qu'une solution pour réparer Mon technico...Lui greffer
un bout de la trompe du petit d'éléphant...
4 heures d'opération...En pleine brousse, par 40 degrés à l'ombre...
Mais ça a réussi, nom de dieu/MELMOTH !...

Revoyant le type un an plus tard à Paris, Je lui demandais de ses
nouvelles...
"Tout va bien", Me répondit-il..."Un problème, cependant...Quand je suis
invité chez des amis...et qu'ils m'offrent des cacahuettes"...

LSD ?

--
LeLapin
Ghost-Rider
Le 11/06/2010 17:01, Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à MELMOTH qui dans son message précédent a écrit :
Fort heureusement, au même moment, un éléphanteau venait de perdre sa
maman !...
Je n'avais donc guère qu'une solution pour réparer Mon technico...Lui
greffer un bout de la trompe du petit d'éléphant...

Salaud, t'as mutilé l'éléphanteau encore vivant ! :'(

Il a fait bien pire, le si bon Docteur MELMOTH. Il a raconté dans une
période de lucidité qu'il castrait les chats à vif, d'un coup de
tenailles, les chiens aussi et même les chevaux.
On peut deviner le sort qu'il réservait à ces testicules bien fraîches.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
IOBA
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

| (supersedes )
|
| Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le vendredi
| 11/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
| de même, et dans le message <hut9d8$2n1v$, les
| doux mélismes suivants :
|
| >> Et quasiment _toutes_ les espèces animales !...Y compris celles
| >> d'Afrique !...
|
| > Non ! Pas l'éléphant !!!!! :'(
|
| Que si...
| D'ailleurs, il M'est arrivé une drôle d'histoire...
| Un de Mes techniciens (français), poursuivi par un lion, s'était
| réfugié dans un arbre de la brousse...Une fois le bestiau reparti, le
| type, en voulant redescendre de l'arbre, se cassa gravement la
| gueule...À travers les branches, il se fit arracher la queue...Net et
| sans bavure !...
|
| Fort heureusement, au même moment, un éléphanteau venait de perdre sa
| maman !...
| Je n'avais donc guère qu'une solution pour réparer Mon technico...Lui
| greffer un bout de la trompe du petit d'éléphant...
| 4 heures d'opération...En pleine brousse, par 40 degrés à l'ombre...
| Mais ça a réussi, nom de dieu/MELMOTH !...
|
| Revoyant le type un an plus tard à Paris, Je lui demandais de ses
| nouvelles...
| "Tout va bien", Me répondit-il..."Un problème, cependant...Quand je
| suis invité chez des amis...et qu'ils m'offrent des cacahuettes"...
|
:-))) Cette fois, plus de doute : t'es vraiment con !!
(mais on adore)

--
IOBA
LeLapin
IOBA a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le vendredi
11/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <hut9d8$2n1v$, les
doux mélismes suivants :

Et quasiment _toutes_ les espèces animales !...Y compris celles
d'Afrique !...

Non ! Pas l'éléphant !!!!! :'(

Que si...
D'ailleurs, il M'est arrivé une drôle d'histoire...
Un de Mes techniciens (français), poursuivi par un lion, s'était
réfugié dans un arbre de la brousse...Une fois le bestiau reparti, le
type, en voulant redescendre de l'arbre, se cassa gravement la
gueule...À travers les branches, il se fit arracher la queue...Net et
sans bavure !...

Fort heureusement, au même moment, un éléphanteau venait de perdre sa
maman !...
Je n'avais donc guère qu'une solution pour réparer Mon technico...Lui
greffer un bout de la trompe du petit d'éléphant...
4 heures d'opération...En pleine brousse, par 40 degrés à l'ombre...
Mais ça a réussi, nom de dieu/MELMOTH !...

Revoyant le type un an plus tard à Paris, Je lui demandais de ses
nouvelles...
"Tout va bien", Me répondit-il..."Un problème, cependant...Quand je
suis invité chez des amis...et qu'ils m'offrent des cacahuettes"...

:-))) Cette fois, plus de doute : t'es vraiment con !!

Jusque là oui.

(mais on adore)

Mais là non :)

--
LeLapin
IOBA
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
huudtn$1tm9$
|
| > :-))) Cette fois, plus de doute : t'es vraiment con !!
|
| Jusque là oui.
|
| > (mais on adore)
|
| Mais là non :)
|
:-)) Salaud !

--
IOBA
1 2 3 4