Pont...

MELMOTH
Ave, quoi...

Une âme charitable pourrait-elle Me donner l'adress _exacte_ de la page
où téléchrger la *version UN* de NNTPBridge ?...
Jeposelaquestion©...
Merci d'avance...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4
MELMOTH
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le vendredi
11/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <hut9d8$2n1v$, les
doux mélismes suivants :

Et quasiment _toutes_ les espèces animales !...Y compris celles
d'Afrique !...

Non ! Pas l'éléphant !!!!! :'(

Que si...
D'ailleurs, il M'est arrivé une drôle d'histoire...
Un de Mes techniciens (français), poursuivi par un lion, s'était
réfugié dans un arbre de la brousse...Une fois le bestiau reparti, le
type, en voulant redescendre de l'arbre, se cassa gravement la
gueule...À travers les branches, il se fit arracher la queue...Net et
sans bavure !...

Fort heureusement, au même moment, un éléphanteau venait de perdre sa
maman !...
Je n'avais donc guère qu'une solution pour réparer Mon technico...Lui
greffer un bout de la trompe du petit d'éléphant...
4 heures d'opération...En pleine brousse, par 40 degrés à l'ombre...
Mais ça a réussi, nom de dieu/MELMOTH !...

Revoyant le type un an plus tard à Paris, Je lui demandais de ses
nouvelles...
"Tout va bien", Me répondit-il..."Un problème, cependant...Quand je
suis invité chez des amis...et qu'ils m'offrent des cacahuettes"...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à MELMOTH qui dans son message précédent a écrit :
Fort heureusement, au même moment, un éléphanteau venait de perdre sa maman
!...
Je n'avais donc guère qu'une solution pour réparer Mon technico...Lui greffer
un bout de la trompe du petit d'éléphant...

Salaud, t'as mutilé l'éléphanteau encore vivant ! :'(

Olivier

Ghost-Rider
Le 11/06/2010 17:01, Oliver One a écrit :
[...]

Il a fait bien pire, le si bon Docteur MELMOTH. Il a raconté dans une
période de lucidité qu'il castrait les chats à vif, d'un coup de
tenailles, les chiens aussi et même les chevaux.
On peut deviner le sort qu'il réservait à ces testicules bien fraîches.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
IOBA

> [...]
| "Tout va bien", Me répondit-il..."Un problème, cependant...Quand je
| suis invité chez des amis...et qu'ils m'offrent des cacahuettes"...

:-))) Cette fois, plus de doute : t'es vraiment con !!
(mais on adore)

--
IOBA
LeLapin
IOBA a tapoté du bout de ses petites papattes :

Jusque là oui.

(mais on adore)

Mais là non :)

--