Pont de Normandie

Photo
Une vieille photo retrouvée dans mes archives. Elle est en attente de
validation :

< 4 étoiles --> poubelle
>= 5 --> rachetée

http://www.i-services.com/membres/album/fiche_photo.php?uid=153839&sid=100178&id=49852&show=cat

Merci pour elle !

1 2 3 4
Ricco
Il se trouve que Nul a formulé :
Le dimanche 19 octobre 2014 10:20:59 UTC+2, Ricco a écrit :
Guy a couché sur son écran :

Non mais c'est une Vizille photo faite avec je ne sais plus quel appareil.
Je vais rechercher.

http://grenault.net/accueil.htm

ah, bien, si c'est Vizille, je ne dis plus rien lol

et c'est toi qui fait une remarque sur une faute de frappe, toi qui en fait
treize à la douzaine, même dans le titre, "néon parché"

Toi qui, quand on te le reproche tu prend cela pour une attaque personnelle
et pourri le forum de nombreuses interventions tout à fait déplacées.

oui, c'est moi, c'est bien moi
je suis fort aise de pourrir le forum comme tu dis, avec des photos je
pourris le forum " photo "
ne te fatigues pas trop avec ça, pas la peine, on te connait.
voyons, rappelle moi de quand datent tes dernières photos, j'avoue que
ça ne m'a pas marqué vois tu ?
Nul
Le dimanche 19 octobre 2014 10:47:26 UTC+2, Ricco a écrit :

> [...]

ne te fatigues pas trop avec ça, pas la peine, on te connait.

voyons, rappelle moi de quand datent tes dernières photos, j'avoue que

ben tu vois, tu es tellement obnubilé par ton nombril que tu ne regarde m ême plus les autres messages, pour te répondre, pas plus tard que hier soir.
Ricco
Nul a exprimé avec précision :
[...]

je parlais de " tes " photos , dis donc en matière de nombril...
je regarde tous les messages
Nul
Le dimanche 19 octobre 2014 10:55:37 UTC+2, Ricco a écrit :

je parlais de " tes " photos , dis donc en matiï¿oere de nombril...

je regarde tous les messages

oui, "mes" photos et puisque tu dis que tu regarde tous les messages alors tu les a vues mais peut être pas regardées
Ricco
Nul a écrit :
[...]

je ne sais même pas vraiment qui tu es, si tu es Grenault ou un autre,
si je les ai vues et pas regardées ?
c'est bien possible que les ayant vues je n'ai pas eu envie de les
regarder.
Nul
Le dimanche 19 octobre 2014 11:19:51 UTC+2, Ricco a écrit :

je ne sais mï¿oeme pas vraiment qui tu es, si tu es Grenault ou un au tre,

si je les ai vues et pas regardï¿oees ?

c'est bien possible que les ayant vues je n'ai pas eu envie de les

regarder.

et maintenant, revirement après une affirmation péremptoire :

ne te fatigues pas trop avec ï¿oea, pas la peine, on te connait.

voyons, rappelle moi de quand datent tes derniï¿oeres photos, j'avou e que

ï¿oea ne m'a pas marquï¿oe vois tu ?

non, je ne suis pas Grenault.

C'est bien ce que j'écrivais, trop préoccupé par ton nombril, "pas en vie de regarder".
Pour moi ce débat est clos.
Ricco
Photo avait soumis l'idée :
Le 19/10/2014 10:20, Ricco a écrit :
Guy a couché sur son écran :
On 18/10/2014 19:53, Ricco wrote:
José a utilisé son clavier pour écrire :
"Photo" a écrit dans le message de news:
m1u7qe$bic$
Une vieille photo retrouvée dans mes archives. Elle est en attente
de validation :

< 4 étoiles --> poubelle
= 5 --> rachetée

http://www.i-services.com/membres/album/fiche_photo.php?uid3839&sid0178&idI852&showÊt

Merci pour elle !

Très mauvaise définition, sinon, ça plait ou ça plait pas........

on dirait un scan d'argentique, non ?

[...]

J'ai répondu sur un smartphone avec mes gros doigts ;-)

faudrait expliquer pourquoi tu postes sous deux pseudos différents ?
guy, photo ?
Ricco
Il se trouve que Photo a formulé :
Une vieille photo retrouvée dans mes archives. Elle est en attente de
> [...]

il est des photos pour lesquelles je ne me pose pas la question, je les
vire immédiatement, il ne me viendrait pas à l'idée de les mettre aux
votes, je les mets aux chiottes direct.
Nul
Le dimanche 19 octobre 2014 11:40:06 UTC+2, Ricco a écrit :
> [...]

il est des photos pour lesquelles je ne me pose pas la question, je les

vire immédiatement, il ne me viendrait pas à l'idée de les mettre a ux

ici tu t'attaque à la personne, personne qui n'est nullement responsable de tes aigreurs.
Je ne change pas de pseudo.
Ricco
Nul a formulé ce dimanche :
> [...]

ici tu t'attaque à la personne, personne qui n'est nullement responsable de
tes aigreurs. Je ne change pas de pseudo.

je ne me souviens pas que tu aies agi autrement que pas des attaques à
ma personne, mais bon, toi tu dois avoir le droit, certains on le sait
ont plus de droit que les autres
en tout cas, cette photo, moi, elle n'aurait pas resisté au premier
stade du tri, en plus on a le sentiment qu'elle penche
1 2 3 4