Pont de Normandie

Le
Photo
Une vieille photo retrouvée dans mes archives. Elle est en attente de
validation :

< 4 étoiles --> poubelle
>= 5 --> rachetée

http://www.i-services.com/membres/album/fiche_photo.php?uid3839&sid0178&idI852&showt

Merci pour elle !
Photo
Le #26316166
Le 19/10/2014 11:32, Ricco a écrit :
Photo avait soumis l'idée :
Le 19/10/2014 10:20, Ricco a écrit :
Guy a couché sur son écran :
On 18/10/2014 19:53, Ricco wrote:
José a utilisé son clavier pour écrire :
"Photo" m1u7qe$bic$
Une vieille photo retrouvée dans mes archives. Elle est en attente
de validation :

< 4 étoiles --> poubelle
= 5 --> rachetée

http://www.i-services.com/membres/album/fiche_photo.php?uid3839&sid0178&idI852&showÊt

Merci pour elle !

Très mauvaise définition, sinon, ça plait ou ça plait pas........

on dirait un scan d'argentique, non ?

Non mais c'est une Vizille photo faite avec je ne sais plus quel
appareil.
Je vais rechercher.

http://grenault.net/accueil.htm

ah, bien, si c'est Vizille, je ne dis plus rien lol

J'ai répondu sur un smartphone avec mes gros doigts ;-)

faudrait expliquer pourquoi tu postes sous deux pseudos différents ?
guy, photo ?

Tu as raison, je vais corriger ça.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le #26316165
Le 19/10/2014 11:40, Ricco a écrit :
Il se trouve que Photo a formulé :
Une vieille photo retrouvée dans mes archives. Elle est en attente de
> [...]

il est des photos pour lesquelles je ne me pose pas la question, je les
vire immédiatement, il ne me viendrait pas à l'idée de les mettre aux
votes, je les mets aux chiottes direct.

Et tu as sans doute tort !

--
http://grenault.net/accueil.htm
METIS
Le 18/10/2014 21:16, Guy a écrit :
On 18/10/2014 19:53, Ricco wrote:

[...]
on dirait un scan d'argentique, non ?

Non mais c'est une Vizille photo faite avec je ne sais plus quel appareil.
Je vais rechercher.

==> C'est quoi une Vizille ?

(Je vois Vizille près de Grenoble, sinon ?)

--
METIS
Ricco
Le 18/10/2014 21:16, Guy a écrit :
[...]

c'est bien là, une photo du pont de Normandie, en fait il se trouve
près de Grenoble
au dessus le la Vizille
Alf92
Le #26316190
Ricco a écrit :

ne te fatigues pas trop avec ça, pas la peine, on te connait.
voyons, rappelle moi de quand datent tes dernières photos, j'avoue que ça ne
m'a pas marqué vois tu ?

il faut montrer ses photos pour participer à ce forum ?
biensur que non.

on te connait aussi...
Alf92
Le #26316198
Ricco a écrit :

je regarde tous les messages

il y a qques jours tu disais l'inverse !

en fait ça dépend de si ça t'arange ou pas... c'est ça ?
Alf92
Le #26316197
Ricco a écrit :

faudrait expliquer pourquoi tu postes sous deux pseudos différents ?
guy, photo ?

et toi pourquoi tu postes tout simplement :-)
METIS
Le #26316203
Le 19/10/2014 14:39, Ricco a écrit :
METIS avait prétendu :

==> Ce pont, à Vizille...?
Vous êtes joueur !! (;o))))

--
METIS
Ricco
Le 18/10/2014 21:16, Guy a écrit :
[...]

ben quoi, il y a bien le viaduc de Millau ?
je ne vois pas pourquoi...? lol
Jacques L'helgoualc'h
Le #26316233
Le 19-10-2014, Ricco a écrit :
[...]
il est des photos pour lesquelles je ne me pose pas la question, je les
vire immédiatement, il ne me viendrait pas à l'idée de les mettre aux
votes, je les mets aux chiottes direct.

D'un autre côté, c'est un endroit idéal pour afficher un panorama :

- la tête est à un endroit assez précis ;

- on peut installer un écran plat sur la porte ;

- deux autres sur les côtés...

Bon, ceux qui attendent leur tour vont râler.
--
Jacques L'helgoualc'h