les renardeaux
Le #26532150
Prosper Youp La Boum (SDI) Wrote in message:
MELMOTH a exprimé avec précision :> Ponx est en rade à nouveau...Et ?patience, ça va revenir, comme toujours. ;-) ;-)-- Enlever ://pschnel.free.fr

Innondations ?
--
Bisous à ta souris.
... Michel
MELMOTH a exprimé avec précision :
Ponx est en rade à nouveau...

Et ?
patience, ça va revenir, comme toujours. ;-) ;-)
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
MELMOTH
Le #26532158
Le 04/12/2019 à 11:48, les renardeaux a écrit :
Innondations ?

Non...I *N* ondations...
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26532164
MELMOTH avait soumis l'idée :
Le 04/12/2019 à 11:48, les renardeaux a écrit :
Innondations ?

Non...I *N* ondations...

Fallait le mettre dans le nuage, il aurait pas les pieds dans l'eau ;-)
Sauf peut être si c'est un nuage bas ...
Ok, c'est bon, pas taper, je sors !
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Dom
Le #26532262
Le 04/12/2019 à 09:11, MELMOTH a écrit :
Ponx est en rade à nouveau...

Michel Claveau a envoyé un mel pour donner l'explication :
"Free m'a fait un drôle de coup : mon adresse IP "fixe" a été changée.
Pour retrouver l'accès, vous devez changer l'adresse de chaque serveur
ou groupe de News"
Suit la nouvelle adresse...
Or, je ne trouve aucun paramètre dans la configuration de Thunderbird
pour faire cette modification...
Une idée ?
Otomatic
Le #26532266
Dom
Or, je ne trouve aucun paramètre dans la configuration de Thunderbird
pour faire cette modification...

Je ne sais pas si ça peut fonctionner pour Thunderbird, mais pour Forté
Agent, j'ai simplement remplacé le nom du serveur de news "ponx.fr" par
la nouvelle adresse IP donnée par Michel.
MELMOTH
Le #26532275
Le 05/12/2019 à 13:14, Dom a écrit :
Suit la nouvelle adresse...

Je ne vois cette nouvelle adresse nulle part !...
MELMOTH
Le #26532280
Le 05/12/2019 à 13:32, Otomatic a écrit :
j'ai simplement remplacé le nom du serveur de news "ponx.fr" par
la nouvelle adresse IP donnée par Michel.

Pourrais-tu donner cette nouvelle adresse ?...
Dom
Le #26532279
[...]

Fait mais ça ne fonctionne pas...
Il devrait y avoir un moyen mais je ne vois pas lequel ???
MELMOTH
Le #26532289
Le 05/12/2019 à 14:31, Dom a écrit :
Fait mais ça ne fonctionne pas...

Quelle est cette nouvelle adresse, Bon Moi !...