Popup de "cul" insidieux : Y en a marre !

Papili
Bonjour à Tous,

Depuis que j'ai téléchargé dernièrement " MaxTV on line" un logiciel pour
regarder la TV sur son PC un popup de "cul" apparaît systématiquement sur
mon bureau (avec IE6 pas avec Firefox 2.0)

Comme me débarrasser de cette saloperie.
Voici l'adresse internet : "http ://fp.gad.network.com"inscrit dans la
fenêtre de ce popup merdique.
J'ai bien essayé de faire un scan avec mon "Ad Aware", rien n'y a fait il
est toujours là insidieux !
J'ai Norton Internet Security activé en permanence.

Où porter plainte pour ce type d'agression.
Marre de marre !

Merci pour votre aide

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Papili*
Dans news:4571e7bd$0$5110$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Béni sois tu Grand et Avisé Jacquouille :-))))))))
Tes conseils ont porté leurs fruits !! Il y a quand même des gens
FORMIDABLE sur le net !

Ca y est !!! Ouf j'espère que cette fois c'est la bonne !
J'ai repris pas à pas ta manip et ENFIN le "malware" a disparu.

Comme je n'utilise que Firefox et comme le problème n'existait
qu'avec la "passoire " qu'est IE6, j'ai tenté à plusieurs reprises de
ré-ouvrir IE6 pour voir si le popup pernicieux ne s'était pas fourré
ailleurs sur le disque dur...

Miracle depuis 2 jours, il semble s'être volatilisé.... pourvu que
cela dur. J'ai été contrôler que le dossier " Instant Access" n'était
plus dans le dossier " Programm Files" et surtout qu'il ne s'y
remettait à chaque connexion avec IE6.

Je crois que mon PC est enfin guéri de cette saloperie...

Conseil à tous :
Ne téléchargez "MaxTV on Line" vous risquez d'avoir la même infection
que moi.

Merci encore mille fois à Toi Jacquouille !!!
Merci pour ta patience
MERCIIIIIIIII !!!

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Papili*
Dans news:456ea446$0$27407$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

AIE AIE AIE
Jacquouille je viens faire ce que tu m'as conseillé et que j'avais
oublié de faire.

J'ai désactivé la restauration système ( Démarrer/Poste de travail/
puis propriétés /puis dans l'onglet Restauration du System j'ai
désélectoinné " Désactiver la restauration du system sur tous les
lecteur"

Ensuite j'ai fait un scan avec SPYBOT qui m'a trouvé "Connect MFC
Application" j'ai "corrigé le problème".
J'ai quitté SPYBOT
Ensuite j'ai réactivé la restauration du sytème.

Et lorsque je teste en ouvrant IE6 cette saloperie de popup revient
à nouveau.

Le fameux dossier " Instant Acces" qui se trouvait dans le dossier
"Programm files" et qui avait disparu... se retrouve à nouveau dans
le dossier "Programm Files"
Comme si le fait de réouvrir IE6 venait le réinstaller à nouveau.

Je ne sais plus quoi faire ....

Si, ce que je t'ai dit de faire et que tu n'as pas fait. Recommence
en mode sans échec, après avoir désactivé la restauration de système.
Arès avoir "fixé" ce dialer avec Spybot, tu restes en mode sans
échec.
- supprime le dossier Instant Access
- tu supprimes *tout* ce que te dit Symantec après le nettoyage par
Norton, les fichiers et les clés de registre indiquées Opérations 3,
4,5. Je te rappelle l'adresse :

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-dialer.instantaccess.html
Ne te précipite pas. Fais *tout* dans le bon ordre. Tu vois que c'est
compliqué car même Norton avec NIS n'arrive pas à éradiquer tout
seul ce dialer, mais qu'il faut faire derrière du nettoyage manuel.
Bon courage.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Très content pour toi, et pour nous, d'être arrivés au bout de cette
saloperie.
Mais la leçon pour toi est de bien lire *TOUT* ce qui est écrit sur des
procédures de désinstallation, et de ne pas vouloir brûler les étapes.
:o)
A la revoyure. lol
--
Jacquouille la Fripouille