Portail Orange marche mal

punzonen1
Bonjour,
J'ai pas mal de problèmes avec le portail d'Orange. Impossible de voir
mes factures, mon suivi conso, mes points et aussi tous les mobiles.
Est-ce normal? Sont-ils en panne ou c'est le Mac qui est mal aimé.
J'ai posté sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles mais personne ne
me répond. On doit pas aimer les Mac là non plus.

--
René Chamayou

anneleguennec
chamayou rot13 wrote:

[...]

Je ne vois pas de problème spécial, ni sur mes bécanes, ni sur celle
d'un ami qui m'a bien fait suer hier.

encore faut-il employer les codes corrects : tu demandes à
t'authentifier sur la messagerie avec ton mot de passe de courrier et
c'est bon, tu as accès à tout.

punzonen1
Anne wrote:

chamayou rot13 wrote:

[...]

Je m'authentifie normalement et arrive jusqu'à l'espace client mais
lorsque je veux voir mon suivi conso, ou mes factures ou n'importe quoi
sur cette page impossible, le navigateur mouline longtemps, puis
j'obtiens un message me disant, en gros, que le dépai d'attente est
dépassé etc etc.
J'ajoute que la manip à faire sur le mobile, à savoir, #123# ne
fonctionne pas non plus pour le suivi conso.
Ma connexion ADSL n'est pas en cause, mon débit en ces instants :
6840 Kbps, soit 851 Ko/sec.

--
René Chamayou

punzonen1
José Campos <jose.campos+ wrote:

In article &lt;1i197cn.1982qkt5jvfoyN%&gt;
(chamayou rot13) wrote:

Bonjour,
Bonsoir,

J'ai pas mal de problèmes avec le portail d'Orange. Impossible de
voir mes factures, mon suivi conso, mes points et aussi tous les
mobiles.

Marche plutôt bien avec mon Safari (Version 3.0.2 (522.12)) mieux en
tous cas qu'avec Firefox
Est-ce normal? Sont-ils en panne ou c'est le Mac qui est mal
aimé. [...]

Ce serait mal venu, vu que Madame Orange propose des MacBook à la
location ;-)

Alors ils sont fâchés avec moi. Vois ma réponse faite à Anne dans ce
fils;
De toute façon, si ça continue je vais lacher Orange et passer chez SFR.
--
René Chamayou

Nina Popravka
On Sun, 15 Jul 2007 10:42:52 +0200, (chamayou rot13)
wrote:

Je m'authentifie normalement et arrive jusqu'à l'espace client mais
lorsque je veux voir mon suivi conso, ou mes factures ou n'importe quoi
sur cette page impossible, le navigateur mouline longtemps

T'aurais pas fait des trucs à tes réglages d'acception des cookies ?
--
Nina

punzonen1

wrote:

[...]

Ben non, tous mes navigateurs sont réglés pour accepter les cookies; que
se soit Safari, Firefox, Opéra ou SunriseBrowser.
--
René Chamayou

Steve Cranston
(chamayou rot13) écrivait news:1i197cn.1982qkt5jvfoyN%
:

[...]

J'ai constaté la même chose que toi.Par contre pour l'ex wanadoo j'ai
trouvé la facture mais c'est plus facile pour eux c'est toujours le même
prix . Mais ce qui est sûr il n'y a pas de différence de traitement entre
mac et pc.
steve

punzonen1
Steve Cranston wrote:

[...]

Ils ont du me bousiller le compte suite à une réclamation téléphonique.
Je vais leur adresser une lettre assez soignée.

--
René Chamayou

punzonen1
José Campos <jose.campos+ wrote:

In article &lt;1i1b3sa.1jf5h8o22a8twN%&gt;
(chamayou rot13) wrote:

Ils ont du me bousiller le compte suite à une réclamation
téléphonique.Je vais leur adresser une lettre assez soignée.

Et en retour, tu auras une lettre écrite par un robot. De la même
trempe que les réponses aux mails.
Quant à savoir si l'herbe est plus verte ailleurs...

Surement pas c'est le même pré, je dirai, le même ratelier, l'herbe
c'est nous et on nous tond.

--
René Chamayou

Nina Popravka
On Sun, 15 Jul 2007 20:17:37 +0200, (chamayou rot13)
wrote:

Surement pas c'est le même pré, je dirai, le même ratelier, l'herbe
c'est nous et on nous tond.

Faudrait quand même voir à relativiser un peu, nous sommes le pays où
les offres adsl sont les plus riches fonctionnellement *et* les moins
chères.
--
Nina

punzonen1

wrote:

[...]

Je ne parle pas de l'ADSL dont je suis assez satisfait, aussi bien pour
le prix que pour les services (téléphone, télévision et internet)

--
René Chamayou

1 2