Porter plainte contre ce site d'incitation au suicide

26 réponses
Arnaud Delmay
http://www.nnprod.com/suicidecollectif/

voila, un site cree pour trouver des partenaire au suicide, + de 6000
message et 400 membres

Je voudrais qu'une plaitne sois déposer contre cette individue, ip
,whois sur le no mde domaine, etc

Pmods.com heberge le forum, il est accesisble en bas de la page du
lien, pour ceux ki veulent voire

plusisuer dizaines de personnes son mortes "grace" a ce site depuis
janvier 2004

On peu former un collecctif ou assosition cotnre ce site ? ou le
laisser tué vos enfants quand il se seron faire largué sur un coup de
tete et irons mal ?

j'attend et espere de nombreuse réponses

10 réponses

1 2 3
Spyou
"Arnaud Delmay" a écrit dans le message de news:

Je voudrais qu'une plaitne sois déposer contre cette individue, ip
,whois sur le no mde domaine, etc

Un petit tour a la gendarmerie du coin.
serge
"Spyou" a écrit dans le message de
news:41f106e1$0$15499$
:
: "Arnaud Delmay" a écrit dans le message de news:
:
: > Je voudrais qu'une plaitne sois déposer contre cette individue, ip
: > ,whois sur le no mde domaine, etc
:
: Un petit tour a la gendarmerie du coin.
:
Où sur le site du ministère de l'Intérieur...

Néanmoins, je ne sais pas si cela peut être pris en compte si l'on est pas
soi-même victime (indirectement) de ce site ?

Serge
Spyou
"serge" a écrit dans le message de news:
41f1074d$0$26208$
Où sur le site du ministère de l'Intérieur...

Néanmoins, je ne sais pas si cela peut être pris en compte si l'on est pas
soi-même victime (indirectement) de ce site ?

La question est surtout de savoir s'il est *reelement* illégal de disserter
du suicide ..

Surtout quand le webmaster lui meme affirme haut et fort :
"2. Pour répondre à ta première question personnellement je suis contre le
suicide"

Et en plus, le site est hebergé a Chicago .. ce qui ne facilitera pas la
tache, meme s'il est illégal.
JohnT
Salut,

Je viens d'aller voir ce site .....
Je pense sincèrement qu'il est à prendre au Xème degré ... c'est de l'humour
noir !!!!

voilà !

"Arnaud Delmay" a écrit dans le message de
news:
http://www.nnprod.com/suicidecollectif/

voila, un site cree pour trouver des partenaire au suicide, + de 6000
message et 400 membres

Je voudrais qu'une plaitne sois déposer contre cette individue, ip
,whois sur le no mde domaine, etc

Pmods.com heberge le forum, il est accesisble en bas de la page du
lien, pour ceux ki veulent voire

plusisuer dizaines de personnes son mortes "grace" a ce site depuis
janvier 2004

On peu former un collecctif ou assosition cotnre ce site ? ou le
laisser tué vos enfants quand il se seron faire largué sur un coup de
tete et irons mal ?

j'attend et espere de nombreuse réponses

Emma
Arnaud Delmay a écrit :
http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxx
voila, un site cree pour trouver des partenaire au suicide, + de 6000
message et 400 membres
Je voudrais qu'une plaitne sois déposer contre cette individue, ..

déjà vous leur faites une bonne pub malgré tout ici en donnant l'adresse
:-((

C'est avant tout une incitation et c'est réprimé par la loi française il
me semble.
Mais le moyen de porter plainte ?

Rapide passage sur ce site
Vu sur le site : (Les messages insultants ou obscènes seront refusés,
ce site restant avant tout un site familial)
z'ont un sens particulier de l'humour
beurk

Evidemment aider quelqu'un en difficulté à retrouver goût à la vie est
autrement plus difficile

beurk

Emma
JohnT a écrit :
Salut,
Je viens d'aller voir ce site .....
Je pense sincèrement qu'il est à prendre au Xème degré ... c'est de l'humour
noir !!!!
voilà !

on trouve de tout sur le net

beurk

Emma
Fraise sauvage
"Arnaud Delmay" a écrit dans le message de news:

http://www.nnprod.com/suicidecollectif/

voila, un site cree pour trouver des partenaire au suicide, + de 6000
message et 400 membres

Je voudrais qu'une plaitne sois déposer contre cette individue, ip ,whois
sur le no mde domaine, etc

Soyez respectueux de vos lecteurs et si vous voulez être crédible réduisez
vos fautes d'orthographes !
Fraise sauvage
"Spyou" a écrit dans le message de news:
41f1085f$0$15505$
La question est surtout de savoir s'il est *reelement* illégal de
disserter
du suicide ..

En France il va bientôt être interdit de penser ! Notre époque me fait
penser à celle des années 40 quand on brûlait les livres.
Pigoulou
> Je viens d'aller voir ce site .....
Je pense sincèrement qu'il est à prendre au Xème degré ... c'est de l'humour
noir !!!!

J'ai la même appréciation que vous. Surtout compte tenu du reste du site
nnprod qui est le site d'un groupe spécialisé dans le jeu vidéo et la
musique électronique...
Arion
Fraise sauvage wrote:
"Spyou" a écrit dans le message de news:
41f1085f$0$15505$
La question est surtout de savoir s'il est *reelement* illégal de
disserter
du suicide ..

En France il va bientôt être interdit de penser ! Notre époque me
fait penser à celle des années 40 quand on brûlait les livres.

Ils appellent ça "principe de précaution"
Ça rime avec principes à la con :-(((
1 2 3