Portrait volé

ShootinG StaR
http://min.us/mDvjSYJqW

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.

1 2 3
truche
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :
ShootinG StaR :
http://min.us/mDvjSYJqW

Volé un peu comme si Googla me donnait:
?

ça prouve quoi ta petite manip' ?
ShootinG StaR
ShootinG StaR :
> http://min.us/mDvjSYJqW

Volé un peu comme si Googla me donnait:

http://www.toutlecine.com/images/star/0024/00240782-antoine-de-caunes.html>
que j'exploite ensuite ainsi (en y passant une peu plus de temps):
?

Non, non, volé comme l'expression "photo volée" comme le fait que la
personne ne soit pas là pour poser, que le cliché soit pris sur l'instant
sans préméditation (sinon j'aurai pris le reflex).
J'ai fait des photos de ce style tout au long de l'année pour des interviews
d'artistes que je suis amené à côtoyer pour le webzine avec qui je collabore
: www.rockyourlife.fr
C'est un exercice que j'affectionne par ce qu'il faut faire avec les
conditions lumineuses et passer outre les tronches tordues et les
expressiosn disgracieuses.

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/06/2012 19:47, ShootinG StaR a écrit :

Non, non, volé comme l'expression "photo volée" comme le fait que la
personne ne soit pas là pour poser,

je vois pas bien les questions des autres sur le terme "volé",
ce que tu dis me parait évident...
man-d
Le 2012-06-01 16:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :

je vois pas bien les questions des autres sur le terme "volé",
ce que tu dis me parait évident...

Pareil.

--
man-d
Pierre Maurette
[...]

C'est exactement de que je suggérais dans mon premier post, en réponse
à /Claudio Bonavolta/. Celui-ci n'était qu'un petit jeu, une
plaisanterie, ça me semblait clair.
Notez qu'on passe du mauvais jpeg couleur au mauvais final monochrome
en strictement trois clics, crop + noir et blanc + renforcement,
peut-être quatre avec un coup de courbe. Pour un rendu sur la barbe
assez proche de celui de votre image.

--
Pierre Maurette
ShootinG StaR
> [...]
> personne ne soit pas là pour poser,

je vois pas bien les questions des autres sur le terme "volé",

Il me semble aussi, mais soit la qualité de la photo "déroute" soit la
présence d'un people dessus questionne, voir les deux, ça induirait de la
méfiance ?!
Alors que bon, Antoine de Caunes n'est pas aussi connu à l'international que
certains artistes passés devant mon objectif ;D

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/06/2012 11:26, ShootinG StaR a écrit :
soit la
présence d'un people dessus questionne,

oui, ça induit amha inconsciemment un truc chez le public...
£g
"ShootinG StaR" a écrit dans le message
de news: 4fc9dc40$0$1736$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de
> [...]

Alors que bon, Antoine de Caunes n'est pas aussi connu à
l'international que
certains artistes passés devant mon objectif ;D

Pourtant quand on regarde le filigrane [YannBuisson] et la signature de
tes post, il n'y a aucuns doutes quant a la paternité/propriété de la
photo.
Si le "volé" doit être comprit dans l'autre sens (sans l'autorisation du
personnage), Je te vois mal demander une autorisation à quiconque dans
un endroit où il n'y a que journalistes, photographes, stars et autres
personnages plus ou moins célèbres, qui sont là uniquement pour leur
promo et se faire tirer le portrait.

--
£g
Bour-Brown
ShootinG StaR a écrit
( 4fc8d229$0$16477$ )

et qu'Antoine ne posait pas pour moi c'est vraiment pris à la volée
pendant
l'interview

Je suis désolé de le dire dans des échanges fort consensuels, mais pour moi,
quand un personnage pose spécialement pour des interview et des prises de
vues, ce n'est ni volé, ni à la volée.

Après on peut toujours s'inventer les histoires qu'on veut...
Ofnuts
On 06/01/2012 11:30 AM, ShootinG StaR wrote:
http://min.us/mDvjSYJqW

@+

Le piqué est assez hallucinant(*) mais tu parles d'un compact? C'est
quoi cet outil de compète?

(*) la lumière est totalement parfaite, aussi..

--
Bertrand
1 2 3