POSIX

ptilou
Bonjour,

Pourquoi tant de rafus finalment la norme est l=E0 ?

Ptilou

1 2 3
ptilou
On 13 juin, 15:18, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Y a pas que moi, win n'a pas d'accès direct au port se qui explique
mon idée de départ l'instalation d'un MS95 ...

Windows n'a jamais eu accès au port. Il s'est toujours échoué ava nt.

Ben, je croix pas que t'es gourou en la matière ...
Sinon, Linux soit tu l'aime, soit tu le quitte, on n'est pas loin des
fondement d'un O.S. !

ptilou
On 13 juin, 15:19, Stephane TOUGARD wrote:
On Fri, 13 Jun 2008 03:28:46 -0700, ptilou wrote:
On vote pourquoi ?
Moi j'arrive toujours pas à la porté mon appli ...

C'est a cause des fautes, le compilo supporte pas.

Je crois que l'ASM, compliqué ...
Sinon peut-être qu'il POSIX le système ?

Stéphane CARPENTIER

On 2008-06-13, ptilou wrote:

T'en as pas marre de créer un thread à chaque fois avec une phrase débile
qui ne veut rien dire ?

Non, faut être intéligent pour comprendre ...

Donc en fait, tu viens poster ici des trucs que tu ne comprends pas dans
l'espoir que des lecteurs te l'expliquent ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Mathieu Guimond-Morganti
Le Fri, 13 Jun 2008 01:32:00 -0700, ptilou a écrit :

Bonjour,

Pourquoi tant de rafus finalment la norme est là ?

Ptilou

Salut mon Ptilou (sarcasme),

Écoute, J'en croise des "no-life", euh, pardon, des trolls sur Internet.
D'habitude ils se forcent pas et envoient leur SPAM sur Yahoo! Q/R (tsé,
c'est plus simple...).

Mais pas toi. Toi, t'es un original. Toi, 'faut que t'ailles d'la
volonté. Pour te donner la peine de télécharger un programme de news,
d'apprendre à t'en servir pis de faire ton troll sur un réseau dont 99%
de la population ne soupçonnent même pas l'existence.

Sérieux, je te lève mon chapeau.

__
_ww _a+"D
y#, _r^ # _*^ y`
q0 0 a" W*` F ____
; #^ Mw` __`. . 4-~~^^`
_ _P ` /'^ `www=.
, $ +F ` q
K ] ^K`
, #_ . ___ r ],
_*.^ '.__dP^^~#, ,_ *,
^b / _ `` _F ] ]_
'___ ' ~~^ ] [
:` ]b_ ~k_ ,` yl
#P `*a__ __a~ z~`
#L _ ^------~^` ,/
~-vww*"v_ _/`
^"q_ _x"
__#my..___p/`mma____
_awP",`,^"-_"^`._ L L #
_#0w_^_^,^r___...._ t [],"w
e^ ]b_x^_~^` __, .]Wy7` x`
'=w__^9*$P-*MF` ^[_.=
^"y qw/"^_____^~9 t
]_l ,'^_`..=== x'
">.ak__awwwwWW###r
##WWWWWWWWWWWWWW__
_WWWWWWMM#WWWW_JP^"~-=w_
.____awwmp_wNw#[w/` ^#, ~b___.
` ^^^~^"W___ ]Raaaamw~`^``^^~
^~"~---~~~~~~`

R'garde ^: j'me suis même donné la peine de chercher "ascii art" sur
Google pis de faire un copier-coller du premier que j'aie trouvé dans mon
message. 'Faut le faire.

Passe une bonne fin de soirée,

--

Mathieu Guimond-Morganti

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
ptilou wrote:
[...]

Malheureusement, c'est toi qui semble bloqué sous Windows.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

Joe Cool
Pourquoi tant de rafus finalment la norme est là ?

Parce que bourrer les applis de linuxeries non portables permet de
rendre captif les utilisateurs. En bons copieurs, les linuxiens copient
aussi les stratégies commerciales de Microsoft©.

--
Joe Cool

ptilou
On 13 juin, 11:14, Patrice Karatchentzeff
wrote:
ptilou a écrit :

> Non, faut être intéligent pour comprendre ...

ptilou, l'intelligence près de chez vous.

Déjà que t'ecoute n'importe quoi ...
T'aurais en plus trouver comment matérialiser l'intéligence ?
( Par pitier un howto !!! )
ptilou
On 14 juin, 00:02, Stéphane CARPENTIER
wrote:
ptilou wrote:

> Non, faut être intéligent pour comprendre ...

Donc en fait, tu viens poster ici des trucs que tu ne comprends pas dans
l'espoir que des lecteurs te l'expliquent ?

Non que tu chante, mais t'es jamais en rythme ...
ptilou
On 14 juin, 11:32, Joe Cool wrote:
ptilou a écrit :

> [...]

rendre captif les utilisateurs. En bons copieurs, les linuxiens copient
aussi les stratégies commerciales de Microsoft©.

Lesquelles ?
Joe Cool
ptilou a écrit :
[...]

Celles de rendre captif les utilisateurs en bourrant les applis de
bidouilles non portables. Faut apprendre à lire.

--
Joe Cool
1 2 3