POSIX

ptilou
Bonjour,

Pourquoi tant de rafus finalment la norme est l=E0 ?

Ptilou

1 2 3
YBM
Joe Cool a écrit :
ptilou a écrit :
On 14 juin, 11:32, Joe Cool wrote:
ptilou a écrit :
Pourquoi tant de rafus finalment la norme est là ?

Parce que bourrer les applis de linuxeries non portables permet de
rendre captif les utilisateurs. En bons copieurs, les linuxiens
copient aussi les stratégies commerciales de Microsoft©.

Lesquelles ?

Celles de rendre captif les utilisateurs en bourrant les applis de
bidouilles non portables. Faut apprendre à lire.

le MONSIEUR il te demande pas de répéter ton affirmation. Il te demande
des EXEMPLES afin de voir si tu ne parle pas dans le vide (comme
d'habitude).

Avec Joe Cool, il ne faut pas hésiter à mettre certains mots en
capitales, il a quelques retards cognitifs et ça l'aide à comprendre
ce qu'on lui dit.
ptilou
On 19 juin, 02:21, YBM wrote:
Joe Cool a écrit :

> [...]

Avec Joe Cool, il ne faut pas hésiter à mettre certains mots en
capitales, il a quelques retards cognitifs et ça l'aide à comprendre

Ya quand même un brin d'animosité, sur ce forum !
Doug713705
Le jeudi 19 juin 2008 10:13, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ya quand même un brin d'animosité, sur ce forum !

C'est ça l'amour vache.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
ptilou
On 19 juin, 19:50, Doug713705 wrote:
Le jeudi 19 juin 2008 10:13, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

> Ya quand même un brin d'animosité, sur ce forum !

C'est ça l'amour vache.

Ah si c'est de l'amour, j'ose : quand tu nous tiens ...

Ptilou
Joe Cool
YBM a écrit :
Joe Cool a écrit :
ptilou a écrit :
[...]

Voici un exemple: rendre captif les utilisateurs en bourrant les applis
de bidouilles non portables.

--
Joe Cool
ptilou
On 20 juin, 22:12, Joe Cool wrote:
YBM a écrit :

> [...]
> d'habitude).

Voici un exemple: rendre captif les utilisateurs en bourrant les applis

Tu t'essaye à la boucle ?
1 2 3