Postbox ?

michele
Alut les gars zé les filles,

Je suis sous Entourage depuis que le gars qui faisait le logiciel dont
j'ai oublié le nom sur classic est entré chez sosoft.

Pas envie de passer d'office 2008 à 2011, ni je sais plus quoi.
En plus, c'est plus entourage mais outlook.
J'imagine que ça ne change rien, mais bon voilà.

J'ai testé OPera Mail qui me plaît mais qui refuse d'importer mes
fichiers .mbox et qui n'a pas l'air d'être vraiment suivi.

Je viens de tester Thunderbird qui importe parfaitement mes .mbox, mais
qui est une véritable usine à gaz qui "me fatigue le pop-up" et les
yeux.

Je ne veux pas utiliser un courrielleur inclus dans le système (donc pas
Mail).
Ni de courrilleur uniquement en anglais.
Ni un courrielleur n'existant pas sous windows.
Je veux un courrielleur dont le développement a des chances de ne pas
être abandonné dans 2 ans.

Reste postbox qui semble un peu plus lisible, qui est dérivé de
thunderbird si j'ai bien compris et qui existe aussi sur ouin-ouin.

Qu'en pensent ceux qui l'utilise ?

Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

1 2 3 4 5
LMA
On 2015-09-22 16:56:51 +0000, Manfred La Cassagnère said:

Entourage 2008 fonctionne donc correctement avec El Capitan?

J'utilise Entourage 2011 mais je n'ai pas testé avec El Capitan. Tout
ça parce que Microsoft$$$ accorde la licence au niveau d'un disque et
non de la machine !!! Comme El Capitan est installé sur un disque
externe, il faut que je rentre à nouveau la clé de licence et ça me
gonfle.

Pour le coup j'utilise Mail en dépannage ;-)
derfnam

On 2015-09-22 16:56:51 +0000, Manfred La Cassagnère said:

> Entourage 2008 fonctionne donc correctement avec El Capitan?

J'utilise Entourage 2011 mais je n'ai pas testé avec El Capitan.

Ah, ok... Je croyais que dans Office 2011, Entourage avait été remplacé
par le revenant sur Mac, à savoir Outlook...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
LMA
On 2015-09-23 11:10:14 +0000, Manfred La Cassagnère said:

Ah, ok... Je croyais que dans Office 2011, Entourage avait été remplacé
par le revenant sur Mac, à savoir Outlook...

Tu as parfaitement raison !

Putain, depuis le temps que j'utilise Entourage, je reste scotché à ce
nom. On me cache tout ;-)

Il faut dire que le nom a changé mais pas les fondamentaux du logiciel.
Qui a parlé de marketing ?

Bon, il faut que reprenne tout mes posts dans cette enfilade pour
remplacer "Entourage" par "Outlook"...
derfnam
LMA wrote:

> [...]

Tu as parfaitement raison !

Putain, depuis le temps que j'utilise Entourage, je reste scotché à ce

Ayant utilisé pendant des années Entourage 2004, puis Entourage 2008, je
ne te jetterai pas la pierre :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
fra-PasDeSp
michele wrote:

Pas envie de passer d'office 2008 à 2011, ni je sais plus quoi.
En plus, c'est plus entourage mais outlook.
J'imagine que ça ne change rien, mais bon voilà.

Bein si en plus. J'avais testé : outlook 2011 quote super mal et coupe
les lignes comme un goret.
--
Fra
michele
Bon, je vois qu'il n'y a personne qui utilise postbox ici...

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
derfnam
michele wrote:

Bon, je vois qu'il n'y a personne qui utilise postbox ici...

As-tu essayé Airmail comme je te l'ai suggéré?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Le Moustique
Le 27/09/2015 13:58, michele a écrit :
Bon, je vois qu'il n'y a personne qui utilise postbox ici...

J'ai essayé, pour voir. C'est pas mal, mieux que Mail (car on peut lire
les newsgroups), mais je suis resté sur TBird, qui est gratuit (Postbox
coûte 15¤)... principalement parce que j'en ai l'habitude.

--
/)
-:oo= Guillaume